Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

ballade Empty
MessageSujet: ballade   ballade Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:16

Katrin se promenait dans les ruelles... Elle cherchait un endroit pas trop cher où diner.... Elle s'était donc aventurée dans les ruelles... il commençait à faire sombre...
On lui avait dit à L'académie que les ruelles d'Orion n'étaient pas sures, mais elle avait pas peur!
Tout à coup, une masse s'imposa devant elle. Un gigantesque homme (semblait-il d'après son odeur) lui barrait la route...
"on va où ma mignonne??"
Elle le regarda de haut en bas... plus de graisse que de muscle...
Elle le poussa et passa derière lui comme si il n'avait jamais été là. Mais soudain une sensation glaciale l'envahit. Elle se baissa et évita ainsi une énorme massue qui lui visait la tête. Elle se retourna...
A coté du gros, se tenait un petit malingre à la tête allongé et au nez pointu, c'est lui qui tenait la massue, et il semblait la manier avec aisance. *Un démon!* pensa Katrin *et pas un des plus sympathiques...*
Elle le regarda sans ciller. Nulle peur était en elle, elle avait l'habitude de se battre, elle s'était même inscrite au cours de boxe Thaï à l'Ecole pour savoir se battre comme un humain, si elle ne pouvait révéler son identité.
Le petit lorgna sur les jambes de la démone et siffla. s'en fut trop, Katrin regarda autour d'elle et vis qu'ils étaient seul, elle s'élança. Ses ongles s'allongèrent, se solidifièrent devenant des armes redoutables. La massue fut transformée en cures dents... Le petit ricanait toujours cependant. Son véritable pouvoir n'était pas la maitrise de la massue! Une fois qu'elle eu comprit Katrin se retourna, mais le gros homme l'envoya valser...
*un pantin! c'est un pantin!!*
"hin hin.. alors ça va mal mademoiselle?"
Katrin saigna, son sang rouge sombre s'écouler de sa hanche... ce n'était pas une blessure mortellt, il en fallait plus pour tuer un démon, mais cela ne passerait pas inaperçu à l'académie....
Elle esquiva le deuxième coup puis envoya un coup de pied dans le pantin.. Il partit à l'autre bout de la ruelle et attèrit dans les poubelles, faisant un brui pas possible qui attira la foule...
*Zut* Katrin s'esquiva et partit avant que les gens ne la voit...
Le petit avait abandonné lui aussi et attendait que les gens s'éloignent de son pantin, caché dans un recoin.
Elle saigner, mais déjà beaucoup moins... Il lui fallait cependant aller voir le médecin..... Mais elle s'était perdue dans les ruelles... *fuck!*
Dans ce monde, tout était beuacoup trop compliqué, Katrin l'avait appris au fil des années de sa vie sur Terre...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:59

Gwenne se promenait en ville ... elle avait décider d'aller manger au restaurant ... 'est alors qu'elle entrait dans une ruelle qu'elle avisa un groupe hétéroclite ... Elle s'étonne encore plus en voyan qu'un des protagoniste est une de ses élèves ! Elle se mit la main devant la bouche en voyant son élève blessée ! Quand elle fut partit, la foule disperser, et les truant ayant reprit leur poste, elle s'avnça dans la ruelle .... Quand le Démon voulu se jeté sur elle, toute la scène s'obscurcie ... On en vit plsu rien dans la ruelle ...

Gwenne sortit de la ruelle, et chercha son élève des yeux ... Elle la vit un peut plus loin, ou plutot sentit son aura ... Elle se dirigea vers elle, et quand elle l'eut rejointe lui demanda si tout allait bien ?





Le jour suivant :


Edition spécial, du Kyryas Police, Journal officel de Kyryas :

Un Démon mineur, appeler Janus TrélPis, Démon panthinois, c'est a dire capable de créer des marionettes, a été retrouver mort dans une ruelle sombre d'Orion ... Il avait le corps en morceu, et sur le visage de sa tete arraché, une expression d'horreure figée dans la mort ... Personne ne sait qui a put faire ça, mais nous conseillons a la population de rester sur ces garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

(hors sujet: t'es ma prof et t'es plus jeune que moi??? je vais dire que j'ai 19 ans alors xD même si t'es encore plus jeune^^" ça fait bizarre....^^")

Katrin était appuyée contre le mur d'une maison dans une ruelle adjacente.. Elle avait ressenti le vide immense qui s'était produit dans la ruelle et eu peur de tomber sur un Démon bien plus puissant... Mais elle l'aurait, plus jamais elle ne serais blesser comme ça, comme une idiote qui avait voulu faire la fière. De toute façon, sa puissance semblait se déclencher quand elle était à bout de force, elle ne comprenait pas le système, et à quoi ça servait.... C'est pourquoi elle s'entrainait chaque jour.
Elle fut étonné de voir apparaitre son professeur.... Von Wolfine était devenu professeur extrémement jeune c'était ça première année à l'Académie...
"Je vais comme vous le voyez!" répondit brusquement Katrin énervée. "Je pisse le sang et mon corps veut pas réparer les dégats ici..."
Katrin observait Gwenaelle Von Wolfine.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:53

( HS : je l'ai dit, c'est une surdouée ! XD )

Gwenne regarda son élève, et sourit ... Un Démon inférieur très en colère ... Elle se penche sur la blessure de la fille, et dit :

Tu es dans un sal état ... attend, je vais t'emener a l'hopital, il vont te soigner ça vite fait bien fait !

Elle pris le bras de la jeune fille, et le passa autour de l'épaule droite ... Elle l'aida a se relevé, et se dirigeant vers la route la lpus proche héla un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:15

Karin excédée pestait contre elle même!
*se faire aider! mer**! ce serait pas ariivait en Enfer!!*
Elle regarda Von Wolfine de haut en bas.. *Quelle étrange professeur???? elle est hyper jeune en plus!!*
Tout en elle montrait qu'elle était une démone puissante... Katrin se sentait bien petite comparée à elle et cela la mettait encore plus en rogne...
Elle en avait marre de ses pouvoirs à deux balles qui apparaissait inopinément.. Elle voulait être stable et développer sa capacité...
Le taxi arriva...
"J'ai pas d'argent pour la course..." ronchonna Katrin


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49

Ai sourit, et dit :

ne t'en fait pas, c'est moi qui paie !


Elle entra dans le taxie après la jeune fille, et s'assie a coté d'elle.
Elle se penche vers le conducteur et dit :

A l'hoipital s'il vous plait ! le plus vite possible !


>>>suite a l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:16

Le taxi arriva à l'hopital 10 minutes après... le chauffeur avait conduit comme un fou, on aurait dit qu'il cherchait à renverser le plus de personnes possibles
Katrin s'en moquait et regardait par la fenêtre pour éviter le regard perçant de Von Wolfine...

Je m'appelle Katrin au fait.... merci quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:03

Gwenn regarda son élève, et lui répondit aimablement :

Moi je suis Gwennaëlle von wolfine , mais tu peut m'appeler professeur Gwenn.

Elle lui sourit, attendant que lon arrive a l'hopitale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Kyryas :: Orion :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser