Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un démon dans un lieu de blancheur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un démon dans un lieu de blancheur ... Empty
MessageSujet: Un démon dans un lieu de blancheur ...   Un démon dans un lieu de blancheur ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:05

Ai aida la jeune fille a se déplacé jusqu'a l'accueil, et demanda de l'aide ...
On prit la jeune fille en charge rapidement ...
Ai alla s'assoire dans un fauteil en attendant, et commeça a feuilleté un mag ....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un démon dans un lieu de blancheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans un lieu de blancheur ...   Un démon dans un lieu de blancheur ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:14

La prof aida donc Katrin à atteindre l'hopital, pourtant, elle aurit pu se débrouiller seule *grrrr...*

Les infirmiers l'emmenèrent... elle vit seulement la prof se retourner...


Une fois dans une salle blanche et propre, un médecin arriva, il avait une grâce naturel qui rappelait Yoan à Katrin... un ange! ça se sent à peine! il arrive à maitriser son aura! balèze!
Il était vraiment beau... Sous le charme, Katrin se laissa faire et le pensement fut vite mis en place.
-Au revoir mademoiselle et j'espère ne pas vous revoir de si tôt...^^ Prenez garde la prochaine fois^^
Katrin fut étonné de la douceur de sa voix ainsi que du fait que personne ne lui avait posé de question sur sa blessure... un coup de l'ange ou du prof??
elle murmura un merci et s'enfuit dans le couloir. A l'entrée,elle aperçu Von Wolfine...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un démon dans un lieu de blancheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans un lieu de blancheur ...   Un démon dans un lieu de blancheur ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

Gwenn vit arrivé la jeune fille, et se leva ... Elle vit aussi l'ange, et sourit ... Ce mec la avait l'art ! Elle s'avança vers son élève, et lui demanda si tout allait bien ...
Elle ferma a demi les yeux, et son sourire se fitlus doux :

Tu ne dois pas te promener seule tu sait ! Les villes de nos jours sont très dangereuse ! Surtout a Kyryas !

Elle pencha la tete sur le coté, et mit les main derrière le dos ...

Tu devrais vraiment faire attention ! On en sait pas ce qui rode dans les rue aujourd'hui !

Les yeux de Gwenn virèrent un cours instant au rouge profond avant de redevenir rose ... Elle tourn ales talons, et se dirigea vers la sortie .


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un démon dans un lieu de blancheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans un lieu de blancheur ...   Un démon dans un lieu de blancheur ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:43

(hs: c'est qui Ai? toi? pourquoi?)

Katrin ignora la mise en garde de Von Wolfine *qu'elle se mêle de ses affaire! En plus elle est plus jeune que moi!*
Katrin boudait, mais remarqua le changement de comportement de la prof.. Ainsi que le changement de couleur de ses yeux.. elle se demanda quelle en était la raison. Elle, c'est yeux changeaient de couleurs quand elle avait faim (ils passaient d'un vert tendre à un bleu nuit, c'était le cas en ce moment)...
Elle ne fit pas de remarque, mais regarda une dernière fois l'ange, son sourire avait disparu....

Elles sortirent.
Vous faites quoi maintenant?
Son ventre grogna *zut*

Ben.. j'y vais moi...
Elle se retourna et prit la direction de l'Académie..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un démon dans un lieu de blancheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans un lieu de blancheur ...   Un démon dans un lieu de blancheur ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:59

( pardon , je post ailleur en meme temps ! XD)

Gwenn suivit son élève, et lui dit :

Je t'invite a manger si tu veux ?

Sa fine ouie avait perçu le bruit caractéristique de la faim ches la démone ... Elle se dirigeait a pieds vers l'école, ou la cantine vallait les meilleur restaurants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un démon dans un lieu de blancheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans un lieu de blancheur ...   Un démon dans un lieu de blancheur ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

.....
Katrin en avait marre de la prof.. elle se sentait humiliée mais n'avait aucune raison pour la détester et le savait très bien...
Elle rangea rapidement ces pensées malsaines et sourit (chose rare quand elle n'était pas en présence de Yoan... deux fois dans la journée!!)

Comme vous voulez, moi je pensait me trouver un restau dans ce dédale, mais ça a loupé^^" Je vais aller à la cantine. C'est bon et pas cher^^
On peu faire plus ample connaissance, parce que bien que vous soyez prof, on a presque le même age^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un démon dans un lieu de blancheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans un lieu de blancheur ...   Un démon dans un lieu de blancheur ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

Gwenn s'amusait comme une folle ... cette fille ne supportait pas sa présence, mais la laissait venir parce qu'elle était prof ...
Elle sourit, elle disparut un cours instant dans une des ruelles ... Elle réaparut tout aussi rapidement, avec dans les bras deux gros livres ... Elle marche traquillement ensmble jusqu'au lycée ...

>>>suite a la cantine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un démon dans un lieu de blancheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans un lieu de blancheur ...   Un démon dans un lieu de blancheur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon dans un lieu de blancheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Kyryas :: Orion :: L'hopital de Saint Marcaus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser