Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Repas de démons.[fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:33

( commence, je sai spas quoi mettre ! XD)


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:02

(Je me lance xD)

Les deux jeunes filles arrivèrent ensembles à la cantine, entre temps, le professeur Gwenn s'était débarrassé de ses livres en les refilant à un pauvre étudiant qui ne savait plus se mettre devant tant d'autorité (xD)
De nombreux jeunes hommes se tournèrent sur leur passage, les deux démones étaient très mignonnes et attiraient le regard de n'importe quel homme censé (xD) seul les anges éparpillés parmis les élèves les dédaignaient...
Elles n'y prirent pas garde...
Katrin regardait autour d'elle...
Puis, elle prit un plateau et ses yeux brillèrent (malgré la teinte sombre qu'ils avaient pris) quand elle vit le plat du jour!
De la viande! (lol) De bon morceau de steak de boeuf avec des tagliatelles!
Katrin demanda au cuistot de lui faire une fleur pour elle et Gwenn.. beaucoup de viande please Very Happy
Elle le conaissait depuis longtemps et lui avait souvent rendu service, il la gratifia d'un sourire, et leur servit les plus beaux morceaux.
Puis elle allèrent s'asseoir...
Katrin laissa Gwenn la guider entre les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

Repas de démons.[fini] 903499
Repas de démons.[fini] Angelzred-66

Gwenn se dirige vers une table, et prend place, son plateau devant elle ...
La jeune fille s'assoit en face d'elle, et elles commence a manger ... Gwenn n'a pipé mot depuis qu'elles sont rentré dans l'école, et elle ne dit toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:13

Katrin légèrement intimidée n'ose rien dire.....
Quelle ambiance....
Elle commence à manger.. Sa faim prend le dessus sur le reste et elle ne peut s'empêcher de lacher
Ouah!! trop succulent!! miam!
qui fit rire Gwenn.
L'atmosphère se détendit un peu...
Katrin la regarda attendant quelques mot de sa part, puis se lança voyant que rien n'arriverait si on ne la questionnait pas..
J'ai un peu de mal à vouvoyer quelqu'un de votre âge... Je peux vous tutoyer où ça vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

Gwenn releva la tete ...

non, en dehors des cours il n'y a aucun probleme ... mais en classe je te pris d eme donner du professeur, pour la forme ! Sinon, appelle moi Gwenn ! :ptdr:

Elle regarda la jeune fille, enfourna une bouchée, et se retourna en entendant un bruit suspect, la fourchette dans la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

Katrin était heureuse de pouvoir la tutoyer et but une grande rasade d'eau et s'étouffa à moitié en entendant le bruit. Ce n'était qu'un bruit de chute, mais les cris qui s'élevèrent ensuite l'intrigua. Elle se ressaisit puis se leva à moitié sur son siège, regardant pas dessus la tête de Gwenn...
C'est alors qu'elle remarqua un étrange tatouage sur la nuque du professeur. Elle ne dit rien à ce propos mais demanda exitée.
Tu pense que c'est quoi?
regardant autour d'elle elle vit plusieurs de ses camarades de classe la regarder.
*Yoan!!*
Yoan était son voisin de classe depuis le début de l'année, très maladroit, il enchainait les mauvais pas.... Et souvent Katrin ne pouvait se retenir de l'aider à s'en sortir. Qu'avait-il pu bien faire?
La prof s'était levée, Katrin ne lui parla pas de son intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Gwenn se dirigea vers les protagoniste du bruit ... Elle avisa un groupe de jeune gens s'acharnat sur un garçon d'a peu de chose près la vingtaine ... Elle soupira, et se dirigea vers le goupe ...

Vous faite quoi, la ... ? Je vous signal que vous etes a la cantine ici ! Ce n'est pas un terrain de jeux ! Filez avant que je ne me fache !

Les garçons la regardèrent ave c d'abord de l'étonnement, puis un sourire mauvais ...

A ouais ? Et t'es qui toi ? Poulette, si j'étais toi, je me tiendrais en dehors de ça,
furent les parole du plus balaise ( et gwenn pensa le plus bête) des garçons ...
Gwenn vit rouge, et l'attapa par le col :

Tu m'appele encore une fois comme ça, et je te colle, sale mioche ! Je suis ton professeur de démonicité et de religion, montre moi le respect qui m'est du !

Ses yeux virèrent aux rouge, et elle grogna, pour souligner ses paroles ...
Peu de temps après( quelques secondes a peine) les garçon se dispèrsèrent ... ne resta que le jeune garçon victimes des brimades... Les yeux rouges de Gwenn se fixèrent sur lui ...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

(Je me tappe l'incruste XD)

Mihara vit la scène qui se déroullait non loin... Ce garçon avait prit sa défense alors qu'elle se faisait harcelée par les autres élèves car elle n'avait pour le moment montré aucun pouvoir, par conséquent elle n'avait rien pû faire pour l'aider, elle se sentait responsable mais ne savait pas quoi faire, elle l'avait laissé commencé à se battre, ensuite les autres garçons ont commencé à le frapper plus que ce qu'il ne falllait pour le battre, c'était comme si ils voulaient le tuer. Elle s'était levée mais un garçon l'avait prit pour le bras puis par l'autre pour l'empêcher de bouger. Elle avait donc dû regarder, impuissante... Mais le garçon la lâcha soudainement et partit avec les autres, elle regarda l'élève et le professeur ne sachant quoi dire pour explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:50

Katrin regarda la prof se débrouiller...
Elle se posa aussi question sur ses yeux... ils avaient revirer au rouge. Et là, elle était en colère.. alors que s'était-il passé ce matin?

Elle abandonna sa question et se précipita vers Yoan.
Yoan! il s'est passé quoi?
Mihara arrivait.
Elle s'expliqua.
Katrin sermonna Yoan
Idiot! tu sais même pas te battre!
Yoan l'ignora et fronça les sourcils. J'avais pas besoin d'aide! Jsuis pas un nul non plus! et dans un hoquet sales démons!
et il partit en courant dans les couloirs.
Katrin était héberluée, c'est la première fois que Yoan se montrait agressif envers elle. Elle n'eut même pas la présence d'esprit de lui renvoyer une pique sur les anges.
Elle se retourna vers les deux autres qui la regardait étrangement.
Gwe... professeur Gwenn... je suis désolé pour se qu'il vient de dire.. il est pas comme ça d'hab...
Elle fut intérompu par la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

- ton ami a de bien étrange préjuger ... mais je pense surtout qu'il a eut très peur ... Tu devrait le ratraper, et sans lui faire la morale le rassurer sur le faite que tu ne le detestes pas ... -

Elle regarda tristement la jeune fille, consciente que par sa faute, elle était dans une mauvaise posture ... Elle alla s'assoire a la tabl, se tenat la tete entre les mains .. Elle avait mal au crane ... Le démon en elle luttait pour sortir, et se déchainer sur cet ange qui avait été irespectueux ... mais elle ne pouvait pas se le permettre ... Elle grogna, se serrant le front un peu plus fort ... Elle avait vraiment mal au crane ....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

Katrin regarda la prof reconnaissante. Elle avait craint une punition pour Yoan....
Cependant l'attitude du professeur la mettait aussi mal à l'aise, elle ressentait ben qu'il se passait quelques chose de pas normal derrière ce visage sympathique.
Quand elle la vit se tenir la tête elle hésita à poursuivre Yoan. Il pouvait bien attendre....
Elle s'approcha de Gwenn et lui toucha le bras, un éclair passa devant ses yeux, elle les ferma de surprise et quand elle les rouvrit elle se demandait bien où elle était... En tout cas, elle n'était pas seul.
Encore mes stupides pouvoirs qui déraillent.. qu'est-ce que ma mère a fait pour avoir une fille comme moi.... Ils se passent quoi maintenant? jsuis où et je sors comment?
Elle eu un pressentiment... elle appela doucement Gwenn?
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

*Oh non, voilà que Yuan sa dispute avec sa meilleure à cause de moi... En plus il est blessé et comme d'habitude je suis inutile...*
Elle vit la prof qui alla s'assoir, elle n'avait pas l'air en forme. Elle alla donc s'assoir à côté d'elle, de l'autre côté de l'autre élève.
"Professeur Gwen, est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

-Tiens tiens ... tu fais quoi la, jeune fille ?-

C'était une voix d'homme qui avait parlé ... d'ailleur l'homme a qui elle appartenait ne tarda pas a se monter ... Il était grand, bien battit, les yeux et les cheveux noir ... un éternel sourire de satisfaction sur les levres ... Il s'approcha de la jeune fille ...

-Si tu cherche Gwenn , elle est la bas !-


Il lui designa l'endroit le plus sombre d el apiece ... un grognement sourd en sortit ...

-je ne te conseil pas d'aller la voir maintenant tu sai !! elle est pas vraiement dans son assiète ! D'ailleur, tu n'a pas ta place ici ! Je vais te revoyer chez toi !-


Ainsi furent se paroles ... Il la toucha, et La jeune fille commeça a se dissoudre .. Juste avant qu'elle ne disparaisse, un demon rouge apparut, et hurla a l'homme :

-Oh grand Satan ! Cerbere essait de se libéré ! il faut que tu fasse quelque chose ! Elle ...-

La jeune file réaparut dans la cantine ... Gwenn était entrain de réponre gentiment a la jeune fille responsable d ela bagare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Katrin était hallucinée... elle avait vu Satan!! le vrai Satan!! celui qu'elle admirait tant! J'aurais dû lui demander un autographe... *mode grouppie ON* (xD)^^"

Mais où avait-elle bien pu aller? serait-elle descendu jusqu'aux Enfers?
et Cerbère... Gwenn... là bas... et Cerbère qui se libère...

Sa tête commença à tourner... surtout qu'ici, il ne semblait rien s'être passé... Même son absence n'avait pas été remarquée...
Elle se reprit regardant Gwenn.... le tatouage! le tatouage sur sa nuque brillait de moins en moins intensément.... il se passait quelques chose!! Katrin avait de sérieux doutes...

L'autre jeune fille la regarda..
-ça va?

oui oui
répondit Katrin. je... je vais aller chercher Yoan...
encore sous le choc, elle tituba, Gwenn la remis sur ses pieds et souris...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

Mihara en avait marre de sa situation... Pour le moment, aucun pouvoir ne s'était encore manifesté.
"Dîtes professeur Gwen, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui puissent m'adier à développer mes capacités, j'en ai assez d'être 'normale', j'aimerais être comme les autres et avoir mes pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

Gwenn avait terriblement mal au dos, et au crâne, mais elle ne pouvait se permettre de le laisser voir ... Satan avait chassé la fille, mais si elle réflechissait un peu, elle se poserait des questions ...
La jeune fille responsable de la rixte lui posa une question, Gwenn lui répondit de venir la voir dans ses cours de démonicité, où elle lui apprendrait tout ce qu'il faut !

Elle grogna, et poursuivit la démone qui était enré dans son esprit ... Elle marcha a coté d'elle et dit :

-je te serait gré de ne parler a personne de ce que tu a pu voir ou entendre ... c'est génant ...-

Ouis elle laissa la jeune fille pour sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

Katrin n'aurait jamais rien dit à personne et fut un peu frustrée que Gwenn pense ça... mais cela confirma ses soupçons.
Elle la regarda partir vers la cours puis acceléra le pas pour trouver Yoan.. il devait se trouver dans la bibliothèque... c'est là qu'il se réfugie quand il veut être seul.
Elle irait le déranger!
Elle mit de côté ses questions sur Gwenn et couru...
=> suite à la bibli pour moi^^

(j'aimerais bien trouver quelqu'un qui fasse Yoan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:08

Mihara aurait voulut parler à Yoan, ils n'étaient pas très proche mais il avait prit sa défense, elle aimerais savoir pourquoi. Mais elle ne savait pas où il pouvait être... Mais elle vit la jeune fille partir elle décida donc de la suivre...

(je te rejoin!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:24

La sonnerie retentit!!
Les cours allait commencer, tout le monde quitta le réfectoire

(dsl j'ai vu trop tard^^" mais les cours vont commencer, vas y^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:26

(je vai en cour!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de démons.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de démons.[fini]   Repas de démons.[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de démons.[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser