Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier cours de démonicité de l'année.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17

Gwenn entra dans sa classe de cours de démonicité ... Elle déposa ses affaires, et soupira ... Ses élèves n'aillait pas tarder ... déja deux filles et trois garçon entrèrent ... Ai les regarda la saluer, et aller s'assoire ... Elle se dirigea vers le tableu, et écrit :

Gwenaelle von Wolfine

Puis elle se tourna vers ses élèves, et voyant que pratiquement tout le monde était la sauf trois, décida de commencé ...

-AUjourd'hui nous allons aborder vos pouvoirs ... chacun d'entre vous va m'explicité clairement ses pouvoires, me les monter, et ensemble, nous étudirons leur histoire dans la démonicité historique ... ce qui n'on pas encore découverts leur pouvoir seront prier d'attendre que les autres ai fini avant que je ne m'occupe d'eux ... Je leur montrerais un petit stratagème pour les faire naitre ... quand a ceux qui ne maitrise pas totalement leur pouvoir, attendez aussi, ne mettez pas le feu a la classe ! Je vais aussi vous apprender a les maitriser ...

Elle soupira, prit une pile de papier, et la fit passer :

-mais avant tout veuiller remplir ce formulaire ... Il m'aidera plsu tard pour beaucoup ...-


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

Mihara avait complètement oublié qu'elle avait cour! Elle avait délaissé la direction de la bibliotèque pour aller vers la salle de cour... Elle était en retard, sa prof alait la démonter à coup sûr!! Elle s'arrêta devant la porte et frappa timidement, la prof lui ouvrit et lui dit d'aller s'assoir. Elle s'exécuta...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:32

Gwenn lui dit d'aller s'assoire, et commença son cours ... Les élèves défilère devant elle :
un manipulateur, un illusioniste, un marionetiste ... beaucoup defilèrent devant elle ...

C'est alors que l'ont frappa a la porte ... cela destabilisa un dragon, et une boule de feu fonça sur gwenn ... elle la ratrapa inconsciement d'une main, pendant que ses deux élèves en retard entraient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

Mihara ne se sentait pas à l'aise... Elle était la seule qui n'avait pas encore dévellopé ses pouvoirs... Et on le lui avait fait remarqué : injures et boules de papiers. Mais ces petits jeux de gamins lui sortirent vites de la tête : ses douleurs qu'elle avait régulièrement aux omoplates reprirent de plus belles, elle tenta de les ignorer mais une expression crispée se forma sur son visage, heuresement personne ne l'avait remarqué, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:37

Katrin entra penaude suivit de Yoan, il était encore plus en retard parce qu'ils s'étaient battu devant la porte pour savoir qui allait entrer en premier...
Yoan avait gagné, il avait surtout un peu peur de rentrer en premier parmis tout ses démons..
A leur entrée, tout le monde se retourna.
Un ange... cette rumeur se répendit comme une trainée de poudre mais Yoan releva le buste et entra.
Il avait lui aussi des pouvoirs et entendait bien apprendre comment s'en servir! ses compatriotes les anges n'offraient pas ce genre de cours...
Yoan était assez bizarre au fond..
Le fil des pensées de Katrin fut interrompu par la voix du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:45

-vous etes en retard-

Elle fit disparaitre la boule de feu en l'ecrasant avec la main ... Puis elle posa son regard sur l'ange ... elle sourit ...

-Et ben ... tu viens dans mon cours ? Tu n'as vraiment pas peur que je te saque toi, après ce que tu m'as dis !-

Puis elle se tourna vers la fille, et dit : veuiller prendre place, et attendre votre tour ...

C'est alors qu'elle sentit un picotement dans la nuque, elle chercha la source de magie du regard ... Ses eyux d'ametiste se posèrent sur Mihara .... Un pouvoir de flamme et de souffre naissait en cette fille ... elle allait fair eune bétise, si on ne faisait rien ...
Elle regarda la jeune fille, et lui dit :

-deigne venir près d emoi, nous allons commencer par toi, car je sens que tes pouvoirs son entrain de naitre, et je ne veux pas que tu fasse exploser toute l'école !-


Elle lui sourit gentillement en lui tendans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:48

Mihara ne comprenait pas pourquoi on commencait par elle... Elle s'avança vers sa prof et mit sa main dans la sienne ne sachant pas ce qui allait se passer ni pourquoi elle craignait qu'elle fasse explosé l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:04

Katrin baissa la tête.. elle avait honte.. d'habitude elle préférait sécher que d'arriver en retard... Pour le premier cours, ça commençait mal...
Mais Gwenn lui sourit la rassurant, mais lui rappelant aussi les évènements de la cantine...
Yoan la regarda sans broncher mais quand Gwenn lui parla il baissa les yeux comprenant son impuissance, il murmura une excuse que l'ouïe développée de Gwenn capta. Elle sourit et les pria de s'assoir et d'attendre qu'elle les apelle.
Ils se mirent en quête d'une place et demandèrent des explications sur le début du cour un démon. Ils remplirent leur fiche.

Puis Katrin s'intéressa à la jeune fille de la cantine, Yoan lui aussi la regardait...
Pourquoi Katrin ressentait un picotement au coeur? elle étouffa ce sentiment de peur de faire naitre je ne sais quoi ou d'être téléportée ailleurs.... elle se reconcentra sur Mihara, tout en étant impatiente de passer devant Gwenn.
Quoique, elle ne pourrait rien faire a par sortir ses griffes vu que ces pouvoirs étaient incontrolables... elle se méprisa...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:14

(Gwen est partie Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

(manger xD
impatiente!!!
^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:19

(Je croi qu'elle répondera pa ce soir... Pourvoirs de feu et de souffre... Interressan Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

(Tu te trompes, elle est re là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:32

(alor elle doi répondre!! J'ai hate de découvrir mes pouvoirs!!!!!! Hum au fai Gwencommen tu explique mes douleurs aux omauplates... J'ai l'impression qu'il y a un truc ki bouge, c hyper zarb Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:40

gwenn prit la mains de la jeune fille et ferma les yeux ...Elle pronoça trois mots dans un langage guturale très sombre, et très doloureux aux oreilles ...
Elle ouvrit grand les yeux, tous pure y voire les enfers ... Elle se pencha, et baisa la main de la jeune fille, plongeant au plus profond de ses gèene, elle alla y checher la source du pouvoir, et tira dessus de toute ses force !
Dans sa classe, le corps de gwenn grogna brutalement sous l'effort, faiasnt trembler le sol ...

Ses yeux finir par redevenir normal, rose claire ... elle sourit a son élève, et lui dit :

-vas y ! essaie !-

Et elle s'écarta pour la laisser tester ses nouveau pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:49

Mihara ne savait quoi faire, mais elle se concentra et mit ses mains en avant, une boule de feu se créa, elle joua avec quelques instants puis la fit disparaître. Elle était heureuse de contrôler ses pouvoirs! Mais la douleur reprit, elle s'agenouilla et cracha une bonne quantitée de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54

Les jambes de Katrin bougèrent toutes seules.. elle se précipita vers la jeune fille. la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol, et elle appuya ensuite sa paume contre la poitrine de Mihara.
pourquoi je fait ça moi??? f**k....
Une grande lumière jaune jaillit.. tous furent éblouit...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:55

AI se tourna vers les élève :

-Messieurs, mesdemoiselle, je vous présente un Phoenix en naissance ! Au debut il ont l'aire faible, et sans pouvoirs, et quand leur pouvoir se développe ils ont du mal a les dosé, ils sont trop puisant pour leur corps ! Le Phoenix est un etre puissant, a la mémoire millénaire ! Ne vous le mettez pas a dos !-

Puis elle se tourna vers la jeune fille :

-tu devrais allez t'assoire, ça va passer, ne t'en fait pas pour ça ...-


Puis attendant que son élève s'assoit, elle it :

-A qui le tour maintenant ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

*Un phénix? Ah ouai quand même...*
Mihara s'était assise, tout le monde la regardait avec inquiétude... Mais c'était quoi les trucs qui bougeait dans son dos... Maintenan ça bougeai mai san lui faire mal, c'était asez étrange comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:13

Pendant que les élèves défillait, Gwenn continua a regarder le Phoenix en coin ... Elle vit arrivé la catastrophe une seconde avant ! Elle hurla :

-TOUS A TERRE !!!!!!! AILES DE PHOENIX !!!!!!!!!!-

Tous les élèves se jetèrent a terre juste avant que deux immense ailes de feu ne sorte du dos de Mihara ... Gwenn se redressa lentement :
-que tout le monde reste a terre, je vais m'occuper de cela ...-

Elle va vers la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

Katrin était toujours au même endroit.. agenouillée au milieu de la salle, la où Mihara avait craché le sang...
Elle se demandait pourquoi ses pouvoirs était détraqué, pourquoi ça faisait ça.. plus elle voyait les gens de la classe défiler, plus elle retrouver des pouvoirs qu'elle avait utilisés par le passé....
Elle n'eut même pas peur des ailes, sachant (elle ne sait comment) qu'elles ne lui feront rien.
Elle regardait, perdue dans ses pensées, le bureau du professeur...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:18

Mihara était la seule assise parmis tout les autres couché au sol, *ailes de phénix?* elle se retourna et vit 1 aile de chaque côté de son dos...
Elle murmura un "oups, désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:13

Gwenn s'approcha de la jeune fille, et lui posa la main sur l'épaule ... Fermant les yeux, elle dit un mot dans le meme langage gutural que tout a leur .... Les ailes rentrèrent lentement dans le corps de la jeune fille .... Ses vètement n'avait rien, ni elle, elle était juste un peu pale ...
Gwenn finit par dire :

- Tu peux te reposer, et te passer de ce cours ... Tu peux meme dormir si tu veux, ce n'est pas un probleme ! ... Bien ! Au suivant, Maintenant! -
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:06

Katrin releva la tête, elle semblait être sortie de sa drôle de léthargie....
Elle regarda Mihara et vit qu'elle n'avait rien...
Soulagée, elle se leva et retourna s'assoir près de Yoan, redoutant finalement son passage devant le professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:54

*Cool je suis dispensée de cours!! Au moins maintenant, plus personne ne m'embêtera! Maintenant j'ai enfin mes pouvoirs!!*
Mihara était heureuse, elle allait pouvoir tenir tête à cette bande de démons qui n'arrêtait pas de l'embêter... Mais elle était triste de voir ses ailes rentrer dans son dos, elle les sentait néanmoins bouger. Sensation très bizarre! Elle attendait avec impatience le passage de la jeune fille qui était avec la prof à la cantine, elle ne connaissait pas son nom mais elle aimerais voir de quoi elle était capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:04

Katrin regarda autour d'elle.. ça allait bientôt être son tour.. elle s'enfonça sur sa chaise, redoutant l'appel du professeur...
Pourra-t-elle faire quelque chose pour moi?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de démonicité de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de démonicité de l'année.   Premier cours de démonicité de l'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de démonicité de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Les salles de cours :: La salle de démonologie, et démonicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser