Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours sur le 7 péchés capitaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Cours sur le 7 péchés capitaux. Empty
MessageSujet: Cours sur le 7 péchés capitaux.   Cours sur le 7 péchés capitaux. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

Cours sur le 7 péchés capitaux. Peche110
Cours sur le 7 péchés capitaux. Peche210
Cours sur le 7 péchés capitaux. Peche310

Voila ... notre premier vrai cours vas porter sur les pecher Capiteux ! Ce sont les démons les plus actif de l'enfer ... chacun d'entre vous doit en connaitre au moins un ... personne n'y échape ! Personnellement, moi préféré reste Edouard ! Il est fascinant autant dans ce qu'il dit que ce qu'il afit ! Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Cours sur le 7 péchés capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Cours sur le 7 péchés capitaux.   Cours sur le 7 péchés capitaux. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Garth!
je le connais celui là... Je l'ai vu une fois, alors que je séchais les cours sur le toit de l'école... il est venu et s'en rien dire à fait la sieste à mes cotés...
La paresse est un art de vivre selon lui. Et souvent je me laisse aller à l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Cours sur le 7 péchés capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Cours sur le 7 péchés capitaux.   Cours sur le 7 péchés capitaux. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:16

Moi c'est Kelsen que j'ai déjà rencontré, j'était entrain de manger un gateau que mon père m'avait dit d'attendre un peu... Il est venu et on l'a mangé ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours sur le 7 péchés capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Cours sur le 7 péchés capitaux.   Cours sur le 7 péchés capitaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur le 7 péchés capitaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Les salles de cours :: La salle de démonologie, et démonicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser