Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une étrange invitée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:17

Euh, d'accord.
Mihara ne s'approcha donc pas. Elle resta en retrait mais elle sentait une drôle de sensation au fait d'être proche de Gwen en mode Cerber. Elle n'appréciait pas cette présence...
Elle n'avait pas peur même si elle savit qu'elle devrait, Mihara qui dégageait déjà une grande chaleur en dégagea une plus grande sans s'en rendre compte rendant l'air presque irespirable...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

Katrin suffoca, puis cette sensation de chaleur disparu et l'air redevint respirable. Elle se tourna vers Mihara..
Cette dernière était de plus en plus chaude, Katrin le savait, mais elle ne le ressentait pas. mes pouvoirs?
Elle se tourna vers le professeur toujours sous sa forme véritable, puis vers Mihara qui surchauffait.. il fallait les éloigner des dortoirs le risque était trop grand...


(on attend Gwenn?)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

(D'accord on attend Gwen)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:44

Cerbere se mit a fummer noir ... La fummer l'enveloppa, et finit par disparaitre pour ne laisser qu'un corps de jeune femme ... Elle tourna ses yeux vers les filles ... les eyux de cerbere ... le miroire de l'ame ... Elle s'approcha des filles ... Sa demarche feline était predatrice ... Elle sentit la chaleur de la Phoenix, et d'un regard galça les flammes ... les flammes étaient son domaine ... Satan y avait veillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

Gwen venait de reprendre forme humaine... Mais ses yeux étaient les mêmes que le chien qui l'avait précédé, ce n'était pas totalement Gwen... Elle s'avança vers les deux filles, Mihara se mit entre Katrin et "Gwen". Mais la prof la regarda, et une sensation de froid l'envaïe... Elle s'écroula et tomba à genoux... Elle ne dégageait plus aucune chaleur... Sa respiration était lente et sacadée, les battements de son coeur n'était pas réguliers et très lent.
"J'aime pas l'eau..."
Ce fut les dernières paroles qu'elle prononça avant de s'écrouler sur le sol. Son coeur avait presque arrêt de battre. Les phoenix n'aiment pas l'eau ni la glace, et un phoenix a besoin de dégagé et de ressentir une certaine chaleur pour vivre, comme la chaleur n'était plus présente en elle, la vie s'échappait peu à peu de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:57

GWenne regarda le phoenix s'ecrouler ... Ses yeux d'enfer se posèrent sur elle ... Elle se baissa, et voulu poser sa main sur elle ... C'es alors que dans un eclat de flammes tonitruante, et de colère, le MAitre des enfers apparut ... IL était furieux ... Gwenn fixa ses yeux mort sur lui, et il stopa sa course enflammée ... Il savait qu'avec ce demon la, il ne falait pas abuser, et prendre des gants ... Elle pouvait etre très soumise, mais ses acces de rages étaient devastateur, meme pour lui .. Il s'approcha doucement, et posa sa main ganté sur son épaule :
-FAut te calmer Cerb' ... tu va tout cramer ici sinon .... - Il jeta un regard au Phoenix, et claqua des doit pour ranimer sa flamme - regarde ce que tu fais ... viens avec moi, tu te controle plus ... on va aranger ça ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Mihara entendit un claquement de doigts de et elle ouvrit les yeux. Elle se leva péniblement et vit un homme près de Gwen et là elle comprit... Satan! Satan était dans l'école!!
Elle regarda gwen et le maître des ténèbres.
"Merci..."
Elle ne pouvait que le remercier, après tout il l'avait sauvée.
"Vous allez emmené la prof?"
Mihra ne comprenait pas vraiment, elle se retrouvait dans une drôle de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:27

Katrin sortit de sa torpeur...
Satan!!! il pouvait être aussi dangereux pour Gwenn que Gwenn pouvait l'être pour elles!
Katrin se releva et se tint bien droite sur ses jambes.. elle avait besoin de courage, elle chercha, et en trouva au plus profond de son âme, le même courage qui avait fait d'elle une Lady à l'époque de la guerre, un courage qui lui avait fait réaliser un acte de bravoure qu'elle n'aurait su réaliser seule...
il était là au fond d'elle tapit, mais ne l'avait jamais quitter...
Elle s'approcha, Satan sourit d'un air malsain, il comptait toujours lui oter sa mémoire sur les secrets du professeur, des souvenirs qui étaient les siens, ils lui appartenaient, il n'avait pas le droit....
Mais le courage la portait presque, elle l'ignora...
Une fois à coté de Gwenn et Satan, elle parla, elle avait choisis un ton faussement respectueux.
Ôte tes mains Grand Seigneur de l'Enfer!!
Ses yeux avaient virer aux noirs, au fond on voyait des flammes argentées luire faiblement mais de plus en plus fort....
Satan la regarda, étonné, mais ne broncha pas et resserra sa prise sur Gwenn, il la regarda dans les yeux prêt à lui faire je-ne-sais-quoi.
Katrin pris la main du Seigneur, et la rejeta loin de Gwenn.
NON! tu la laisses!
Vile démone! misérable enfant! Sais-tu ce que tu fais?
Gwenn semblait se calmer mais son regard alerte montrait qu'elle était encore capable de tout...
Katrin sentit la chaleur de Mihara lui caresser la peau.. elle était là, cela lui donna encore une force supplémentaire, désormais Katrin avait des amis à protéger, et rien ni personne ne leur fera du mal...
Elle regarda ensuite Satan, comme elle l'admirait enfant, mais depuis l'incident de l'autre jour, elle commençait à s'en dégouter et à douter de son statut de maitre incontesté des Enfers... Cependant ses actions devaient être menées dans un but précis, comment elle, Katrin, interférait-t-elle dedans en s'opposant à lui?
Elle le regarda froidement montrant ses pupilles noir où le feu argenté brillait toujours...
J'ai dit NON! Elle ne t'appartient pas!
Elle cru apercevoir de la surprise et de la peur dans le regard du Grand Satan, mais cela passa très vite, et ce pu être du mépris qui passait dans ses yeux...
Elle ne t'appartient pas non plus, gamine! connais-tu seulement la dangerosité de mon Cerbère, quand il n'a pas de laisse?
Gwenn n'est pas un animal!! Elle pense et se comporte comme n'importe quel être doter d'intelligence!
Tu sous-entends qu'elle n'est pas un animal, mais la connais-tu réellement?
Katrin se maitrisait pour ne pas sauter à la gorge de Satan, il l'irritait au plus haut point, RAAAaaah, comme il l'énervait, elle savait cependant qu'elle n'aurait aucune chance dans cette vaine attaque... alors elle dit
C'est à Gwenn de choisir!
Gwenn suivra la voix de la raison.. pour ses amies...
Dans ces derniers mots, Satan avait glisser une menace explicite....
Katrin sentit la main de Mihara dans la sienne, la chaleur la rassura, elle regarda Gwenn....
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:23

Aki entra. Dit comme ça, des foules de questions viennent à l'esprit. Tout d'abord, que faisait-il là ? Si on lui avait demandé, il aurait sans doute répondu "Je me baladais quand soudain...", si bien sur il avait été en état de répondre. La vérité est qu'il se livrait à l'une des ses activités quotidiennes : le vol. L'académie recelait de nombreux trésors et il avait besoin d'argent pour manger et se loger. Une autre question qui vient à l'esprit est : pourquoi est-il entré dans cette pièce alors qu'il y avait de l'agitation et que le minimum pour un voleur est quand meme d'étre discret. Eh bien il ne saurait l'expliquer lui-même. A vrai dire, il n'avait pas choisi. Alors qu'il fouillait tranquillement une armoire pleine de bidules et de machins magiques, il avait ressenti une aura puissante s'éveiller, puis une autre, incommensurablement maléfique, la rejoindre, et là, tout avait basculé. Quelque chose en lui avait pris les rênes de son cerveau et l'avait conduit jusqu'ici. Quelque chose, ou plutot quelqu'un...

Aki entra, donc. Ses yeux étaient haineux, il scruta l'obscurité jusqu'a tomber sur celui qu'il cherchait. La magie afflua dans son corps et forma une curieuse paire d'ailes lumineuses dans son dos. Entendons nous : dans cette situation, Aki aurait sans doute pris ses jambes à son coup. Il protestait intérieurement d'ailleurs, mais son corps agissait seul. Le démon majeur posa sur lui un regard perplexe.
Aki, ou plutot son corps, leva une main. Une sphère luminescente y apparut et il la projeta sur Satan, qui la dévia d'un revers de main. Elle s'écrasa sur le mur, sans autre dégats qu'une pluie de poussière. Avec un grognement, Satan regarda le dos de sa main. La chair y était endommagée.

"Quel genre de trouble-fête es-tu, pour utiliser les sorts d'un archange mort de puis plus d'un demi-siècle ?"
"A croire que la réincarnation soit un fait réèl, Satan" répondit Aki d'une voix qui n'était pas la sienne.
"Azrael ? Impossible, je t'ai vu périr !"
Aki poussa un cri et envoya une autre sphère lumineuse sur le seigneur des enfers, qui cette fois, évita sans peine.
"Mon nom est Uriel, Satan, je ne te le répetterais pas."
Il jeta un regard circulaire et aperçut les autres occupants de la pièce.
"Il semblerait que tu ais un problème avec tes serviteurs Satan. Les années ont du te rendre gateux, tu ne sais même plus te faire respecter des tiens. Qu'importe, je m'occuperais de les tuer lorsque je t'aurais eu, toi."
"Ange arrogant, tu n'as jamais pu me vaincre dans ta propre envelloppe charnelle, penses-tu pouvoir faire le poids avec celle-ci."
"Même si je n'ai aucune chance de survie, Satan, l'ange de la mort ne peut que se battre contre ceux qui s'opposent au seigneur."
Une épée de lumière apparut dans sa main.
Le véritable Aki, toujours spectateur de ses propres actes avait eu le temps de juger de la situation, et en était arrivé à une certitude : il allait mourrir. Or, il n'en avait absolument pas envie. Il rassembla ses forces, et d'un coup envoya toute sa volonté à l'encontre de celui qui manipulait ses gestes. La lutte fut brève : l'autre fut prit de cours, et Aki fut à nouveau libre de ses actes. Les ailes disparurent d'un coup, ainsi que l'étrange épée. Ses yeux reprirent une expression humaine et ses cheveux retombèrent lentement. Bon, il était arrivé à surmonter ce problème, maintenant, restait le plus important.
"Que t'arrives-t-il, Azrael, ta magie t'aurait-elle abandonnée ?"
Satan balaya l'air de sa main. Aki eut juste le temps de se baisser, une lame de vent passa a deux doigts de sa tête et laissa une profonde entaille dans le mur. Finalement reprendre le controle ne changeait pas grand chose : il allait mourrir. Enfin, au moins mourrait-il en étant lui même. Son poing se contracta et une flamme bleutée y naquit. Il pouvait encore lutter, mais...
"Euh, n'y aurait-il pas moyen de parlementer ?" proposa-t-il a tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

(xDDDDDDDDDDDD magnifique!! j'adore la phrase finale xD)

La tension était à son maximum, Gwenn devait choisir.... lorsque cet étrange énergumène entra à l'improviste dans le couloir. Il surprit grandement Katrin qui le regarda de ses yeux froids.
*C'est qui lui??? Oo en plus il a même pas peur du tout!!*
Elle l'écouta échanger ce drole de dialogue avec Satan, elle ne comprenait pas grand chose, sauf que le seigneur des ténèbres était occupé à autre chose.. Elle tira Gwenn vers elles. Gwenn... chuchota-t-elle reviens à toi!! parle!
Une lumière attira son regard, le garçon avait sortit une étrange épée...
Qu'est-ce??
Mihara qui avait suivi le débat, lui raconta ce qu'elle savait...
Katrin sentit le danger menaçant, mais cela ne venait pas du garçon mais de Satan lui même, un gros truc se préparait.... A l'opposé, le garçon semblait lui aussi lutter, mais contre une autre force, puis le calme revint de son coté, il fit tout d'un coup plus.. humain? oui..
Puis, il évita de justesse le seigneur, et dit "Euh, n'y aurait-il pas moyen de parlementer ?"
Katrin rit, elle était tellement stressée qu'elle fut prise de fou rire, déglaçant la situation d'un coté, mais rappelant à Satan, leur existence à elles trois... Le garçon, lui, semblait vexé...
oups...
Le couloir était étrangement calme, plus un son ne se produisait, seules les respirations des protagonistes s'entendaient dans l'air ambiant...
Satan pris la parole tout en surveillant le garçon...
Alors Gwenn, ton choix??
il se tourna fixa le garçon...
Je réglerais le problème que tu es, plus tard.. profite encore de tes quelques instants de vie de misérable humain pendant que t'en a encore temps!! La menace grondait dans sa gorge, il se méfiait cependant de la possible retransformation du gamin...
Gwenn devait choisir et vite....
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:10

Mihara aussi avait suivit l'étrange dialogue entre Satan et le garçon. Il semblait avoir beaucoup de pouvoirs... Mais en même temps on auarit dit qu'il y avait 2 personnes en lui...
Soudain ce qui semblait être la vrai personnalité du garçon reprit le dessus.
"Euh, n'y aurait-il pas moyen de parlementer ?"
Mihara rigola interriereument, le garçon si sûr de lui qui avait tenu tête à Satan était devenu si timide et si peu sûr de lui...
"Alors Gwen, ton choix??"
Mihara se rapella soudain du problème qui s'opposait à elles... Gwen allait devoir choisir entre ses amies et Satan...
Mihara ne savait pas quoi, elle ne servait à rien, ses pouvoirs étaient si dangeureux pour les autres et si aléatoires... Katrin avait fait de son mieux pour sauver gwen, elle, s'était évanouïe... Le garçoné était venu à la rencontre de Satan sans avoir peur... Elle, n'avait pas bougé...
Mihara s'en voulait... Son inutilité était flagrante... Sa vie tenait seulement au faîte que la température de son corps de baisse pas... Et Satan ainsi que Gwen pouvait la tuer en un claquement de doigts...
Sans rendre compte, elle s'était encore énervée... Ses yeux étaient devenus rouges...
C'est alors qu'elle sentit les ailes brûlantes dans son dos... Puis la transformation complète.
Elle s'était à nouveau transformée dans sa véritable forme.
Elle ne pouvait pas se battre contre le mâître des ténèbres ou elle mourait en quelques secondes...
C'est alors qu'une idée lui vint. Elle pouvait aider ses amies...
Elle vola et se posa sur l'épaule de Satan.
"Grand Satan. Emmène moi à la place de Gwen."
"Pourquoi t'emmènerais-je?"
"Je suis le dernier phoenix."
"C'est une raison valable. Mais Gwen m'appartient et je tiens à ce qu'elle reste à moi."
"Oui. Mias vous le dîtes vous même, elle ne se contrôle pas."
"C'est un fait. Je vais te prendre à l'essai. Montre toi obéisante et je laisserais tes amies en vie."
"Je serais obéissante Seigneur.
Satan lâcha le poignet le Gwen et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

(Oo
Mihara!!!
faut que Gwenn revienne est vite!!^^)

Katrin était abasourdie
Mihara!! non!!! tu ne peux..
Satan fit un geste de la main, repoussant Katrin comme si elle avait été en papier.
Elle se releva péniblement, ses yeux glaciaux luisaient de plus belle, un tel contraste dans les même yeux cela était étrange et attirant à la fois, Katrin se sentait forte..
Ses ongles s'allongèrent, se formant en griffes puissantes, plus puissantes que d'habitude, elle était cependant misérable devant le grand Satan, ou la puissance de mihara ou du garçon, mais elle allait se battre...
Satan ricana et dit
Phoenix, voilà ta première épreuve!
Katrin se stoppa net, quel ignoble ordre.... Elle voulait crier, sauter, hurler, taper, griffer, mordre, voir du sang couler, mais.. c'est son amie qui était en face d'elle, pas le monstre qu'elle voulait vaincre...
Tantôt méchant tantôt sympathique avec ses pairs, Satan était incompréhensible....
Katrin était pétrifiée, et regardait Mihara
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

(comme elle vien pas, fau bien faire avancer le schmilblik ^^)

"Mihara!! Non!!! Tu ne peux..."
Satan la repoussa facilement.
Mihara aurait voulu intervenir mais bon, elle devait sauver ses amies et cet étrange garçon.
Mais elle sentit que Katrin devenait plus forte...
Cela ne l'inquiétait pas vraiment.
"Phoenix, voilà ta première épreuve!"
Mihara se pétrifia, elle allait devoir se battre contre une amie, mais elle n'avait pas le choix.
Mihara s'envola de l'épaule de Satan et attérit sous sa forme humaine devant lui, ne lui restant que les ailes incandescentes.
Elle créa une boule de feu dans sa main et regarda Katrin de ses yeux rouges. Elle couru vers Katrin et se retrouva devant boule à la main très rapidement. Laissant Katrin déboussolée, elle mit la boule de feu dans l'épaule lui chuchotant ces quelques mots : "Ne te relève pas." Car en effet Katrin tomba sur le sol, l'épaule gravement brûlée
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:18

(salo** xD lol^^ Gwenn revien mercredi^^)

Katrin vit Mihara se précipiter sur elle. Elle aurait pu facilement éviter cette attaque de front, mais quelque chose dans les yeux de son amie avait décider de lui faire confiance..
elle essaya de résorber ses pouvoirs, mais n'y arriva pas.. tant pis...
Le choc eu lieu, Mihara chuchota, Katrin se retint alors de sourire, elle avait confiance... pour la première fois...
La boule de feu toucha l'épaule sans la toucher, Katrin semblait être recouverte par une sorte d'armure invisible, cependant ces vêtements se consumèrent à cet endroit, et on voyait la chaire rouge
cool mes pouvoirs pour une fois^^
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'au dernier moment, alors que Satan ne voyait pas à cause du mouvement de Mihara, et que cette dernière avait réduit son feu au dernier moment, l'action conjugué du bouclier et du feu réduit, avait entrainé une blessure légère qui semblait catastrophique.

Katrin fut progeter en arrière par Mihara, elle cria, puis se tint l'épaule, et fit comme si elle ne pouvait plus bouger...
Satan marchera-t-il dans cette mascarade?
Gwenn regardait la scène, elle s'apprétait à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

Gwenn ouvrit son esprit, et son ame ... Elle projeta toute sa puissance, et ce n'est pas peu dire, sur "son maitre" ... SAtan ne fit qu'une chose ... il vola. Il fit un magnifique vole plané de plusieur metres ... IL hurla de douleurs, mais surtout de frustration ... son jouet se revoltait ! GWen se tourna vers l'espece d'ange, et le regarda ... Son regard était si froid, qu'il brulait ...

-Toi ... si tu t'avise encore une fois de lever la main sur lui ... je te tue .-

Elle s'avança alors vers satan, et se baissant pour se metre a sa hauteur, elle dit:

-Tu sais que tout cela ne depend pas uniquement de toi ou de moi Sa ... Il faut continuer, ... meme si tu n'aime pas ça ... -

Elle se redressa, et avant que le maitre des enfer ait ou retorquer quoi que ce soi, passa sa main au dessus de lui ... IL disparu ... revoye dans son royaume par une puissance superieur a la sienne, mais loyale ... GWWenn se tourna vers ses amies ...


( hS: desolée pour le retard, ma connect' merde ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

Mihara eu juste le temps de s'envoler avant que le jet de lumière n'arrive sur elle.
*J'ai eu chaud...*
Mais Mihara n'était pas confiante, Gwen savait qu'elle était perchée sur l'épaule de Satan...
Elle retomba doucement sur sol, sous sa forme humaine.
Après quelques mots de la part de Gwen envers Satan, il disparu, et elle en profita pour engager la conversation...
"Non mais ça va pa la tête, j'était là moi aussi!!! T'aurais pû pu me tuer!!!!!!!!"
Certes Mihara n'avait pas été tendre avec Katrin, mais comme Gwen n'avait encore rien fait, elle avait prit les devant. Et maintenant sa prof sauvait tout le monde, comme si elle attendait que tout le monde se plante pour pouvoir se glaurifier...
Mihara était en colère... Elle ne supportait pas ce genre de comportement...
Elle s'avança rapidement, bousculant au passage le jeune garçon et elle sortit des dordoirs mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

(Gweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn)

Katrin se releva, couru après Mihara, lui filé une gifle!
Part pas comme ça! viens on va s'expliquer!
Elle l'attrapa par la main et l'entraina dans les dortoirs.
Toutes trois de nouveaux réunies, Katrin voyait qu'elle devait être la méiatrice du problème.
Ok les filles on se calme!

Le garçon les observait toujours..
Et toi aussi! faut que tu nous expliques, ok!!
Katrin était en colère quand les gens se battaient pour un rien..
Ses yeux avaient repris leur teinte normale quoique un peu rougeâtre (elle avait faim xD).
Je crois qu'on a toutes les trois fait preuve de courage ce soir^^ on mérite bien d'aller manger non? et pis, parler devant un bon repas ce serait mieux Very Happy
Elle les regarda, elles ne bougeaient toujours pas...
Oh zut alors!! on se décoince les filles!! le problème est réglé pour l'instant! j'ai ma mémoire, Gwenn peut rester, et Mihara n'a pas à suivre Satan et j'oubliai, l'autre est toujours en vie!
Son regard se dirigea vers le garçon...


(ce serais bien d'attendre que Aki réponde^^ merci)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:06

Gwenn voulu parler, mais son ventre le fit a sa place : il grogna. User de ses pouvoir demandait de l'energie, or l'energie est fournit par les nutriments ...
Elle coula un regard vers les protagonistes de lma scenes, et comme si de rien n'était dit :

-J'ai faim ... allons manger un truc ... -

Puis elle se detourna, et alla vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Katrin sourit (c'était de plus en plus souvent ces derniers temps...)
Elle suivit Gwenn de bon coeur...
Voyant que Mihara boudait toujours, elle la prit par la main et l'entraina, puis elle fit un signe de main au garçon pour qu'il les suive.
Katrin était heureuse en cet instant, ils étaient tous en vie! Et la chaleur de la phoenix la rendait sereine. Cependant, elle faisait taire la petite voix au fond d'elle qui disait "mais pour combien de temps?".
Elle suivit Gwenn en direction de la cantine...


(direction la cantine pour la suite!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Sans trop savoir pourquoi, et luttant contre son envie profonde de prendre ses jambes à son coup, Aki suivit le mouvement, et sortit de la pièce. Quelque chose ne tournait certes pas rond chez ces trois demoiselles, mais cela l'intriguait plus qu'autre chose. Et puis à présent il n'était plus tout a fait sur d'etre sain d'esprit donc... L'une des jeunes filles l'avait apostrophé avant de détourner son attention de lui, si bien qu'il n'avait pu qu'ouvrir la bouche et la refermer l'instant d'après, afin d'éviter de parler dans le vide. Il fallait qu'il trouve une raison valable à sa présence sur les lieux, ainsi qu'à son intervention lors du conflit. Il avait une migraine à présent... Dans quel pétrin s'était-il mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:06

Mihara était de mauvaise humeur... Gwen, qu'elle trouvait si sympathique venait de descendre dans son estime...
*Pourquoi... Elle savait que j'était là, et elle a faillit me tuer... Pourquoi?*
Déjà que Katrin lui avait décollé une gifle... Mais bon, après tout elle l'avait mérité!
Elle brûlait à l'intérieur... Plus que d'habitude... Elle sentait une drôle de puissance près d'elle, elle se retourna et vit le garçon un peu bizarre de tout à l'heure. Elle l'avait oublié... Il trainait un peu derrière mais suivait le mouvement.
Elle n'avait pas particulièrement faim mais bon... Manger un peu la calmerait peut-être...

(je vous suit à la cantine! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une étrange invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange invitée   une étrange invitée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une étrange invitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser