Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: discussion   discussion Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

Katrin arriva en courant, Mihara derrière elle, et le garçon encore plus loin.
Gwenn avait déjà pris un plateau, et s'était mis dans la file pour prndre de la nourriture...
Katrin lacha la main de Mihara et invita ses deux camarades à faire comme elle, elle prit un plateau elle aussi, et se positionna derrière Gwenn.
Ses yeux étaient désormais rouges, elle avait faim, elle fit un clin d'oeil au chef cuistot, il lui répondit, sa portion de viande supplémentaire était assurée!^^
Kattrin regarda le garçon, Bonjour au fait^^ moi c'est Katrin. Enchantée. Surprenant tes pouvoirs^^ c'est quoi ton nom?
Katrin était pris d'une frénésie et ne pouvait s'empêcher de parler, elle voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Gwenn prit un plateau, et alla s'assoire a une table assez grande pour toute la petite bande ... Elle se demandait pourquoi elle avait agit ainsi ... Apres tout, ce n'était pas la première fois que Satan effaçait la memoire de quelqu'un ... Elle aurait du le laisser faire ... MAis elle en avait assez ... Elle cherchait l'enfant, et ne voulait pas qu'il s'immisse ... Elle soupira, et entama son dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:35

Katrin attendait toujours la réponse d'Aki (ce serait bien que tu viennes plus souvent!! Razz), passa devant le cuistot, prit son assiette, lui glissa quelque chose dans la main, puis alla s'asseoir à la table que Gwenn avait prise...
Merci! lui dit Katrin avant que les autres n'arrivent..
Gwenn abordait une expression surprise, puis les deux autres prirent place à leurs cotés
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:43

Mihara était assise en face de Gwen et à côté du garçon.
Elle n'avait pas encore touché à son assiette. Elle n'avait pas spécialement faim...
Finalement, elle brisa le silence.
"Gwen... Pourquoi t'as lancé ton attaque sur Satan alors que j'était sur son épaule? Tu aurais pû me tuer..."
Cette interrogation gela encore plus l'atmosphère qu'elle ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:15

Gwenn regarda le Phoenix ... un reste du chien infernal subsistait dans ses yeux. Elle les fixa sur elle.

-Peux tu me répondre a cette question : " l'éternité vaut elle une heure d'agonie ? " Nan ? Je sais ce que c'est de vivre avec Lui ... C'est l'enfer au sens propre du terme ! Il est jaloux, possessif, violent, et tout ce qu'un demon peut posseder de pire ... Il t'aurez emmener en enfer, soit ... Mais tu serait surtout devenue une esclave a son service ... tuant, torturant, broyant pour lui ... Tu aurais changer, devenue monstre parmis les monstres, tu n'aurais plus été toi, mais un simple jouet ... alors ne vaut il pas mieux perdre quelques plumes, que toute ton ame ? M'en voudras tu pour ça ? -

Gwenn regarda son eleve, sincerement blesser qu'elle ait pu croire qu'elle l'aurait tuer de sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

Le regard froid de la prof se posa sur elle...
"Peux tu me repondre a cette question : " l'éternité vaut elle une heure d'agonie ? " Nan ? Je sais ce que c'est de vivre avec Lui ... C'est l'enfer au sens propre du terme ! Il est jaloux, possessif, violent, et tout ce qu'un demon peut posseder de pire ... Il t'aurez emmener en enfer, soit ... Mais tu serait surtout devenue une esclave a son service ... tuant, torturant, broyant pour lui ... Tu aurais changer, devenue monstre parmis les monstres, tu n'aurais plus été toi, mais un simple jouet ... alors ne vaut il pas mieux perdre quelques plumes, que toute ton ame ? M'en voudras tu pour ça ?"
"Si tu le déteset tant que ça, pourquoi restes-tu à son service? Tu es très forte et tu pourrais même le surpasser alors qu'est ce qui t'empêche de t'enlever ces chaînes qui te retiennent?
De plus... J'aime pas les toutous obéissant.
Sur ce, comme je n'ai pas faim, je vais me reposer. A toute!"

Mihara se leva et laissa Katrin, le garçon bizarre et sa prof à leur table.
"Katrin, laisse moi partir et évite de me gifler ou je devrais faire plus que t'infliger une petite brûlure..."
Elle se dirigea vers les terrains de sport, au moins là-bas, elle serait tranquille...

Arrow Terrain de sport (terrain de tennis)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:34

Gwenn baissa la tete ... La Phoenix ne pouvait pas savoir ... MAis les chaines de Cerber étaient si anciennes, et si dur ... Elle prenaient racine nan pas dans la brutalité, mais dans la douceur ... En effet ... Cerbere n'aimait qu'une personne, en principe ... : Satan. Cerbere était voué a l'aimer ... Ainsi en allait depuis la nuit des temps ... Satan était vil avec toutes les créature ..sauf Cerberus. Et cet affection s'encrait dans le coeur du chien demoniaque plus surement que la plus puissante des laisses ... Gwenn était devouée corps et ame a Satan ...Mais c'était un choix ... un choix qu'elle avait laisser murire 150 ans durant ... Car Cerberus n'avait pas toujours eut une laisse ... Avant, il était libre ... Puis le Maitre lui avait proposer ... il lui avait proposer quelque chose en echange de cette liberter ... Cerberus avait réflechit 150 ans durant, avat d'aller voir le Maitre et de dire : oui. Elle avait dit oui, et c'était son choix. Elle avait passer elle meme la laisse au cou. Mais longtemps apres la demande de Satan .... Mihara, elle, n'avait pas reflechit ... De plus, gwenn ... Elle rentrerait en enfer, ...pres de Lui ... mais parce qu'elle le voulait ... non parce qu'on l'y forçait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

Katrin observait le débat qui se déroulait devant elle, elle ne pouvait rien faire, alors elle écoutait....
Elle vit Mihara se lever, ce qu'elle lui déclara la blessa profondément, mais Katrin soutint son regard et ne flancha pas. Elle était une démone après tout, comment avait-elle pu croire qu'elle avait des amies....
Elle se détourna de la jeune fille qui partait, sans l'en empécher...
Mihara érait rebelle et capricieuse, tant pis pour elle!
cependant cela attristait Katrin....
Elle se tourna vers Gwenn pour lui demander des précisions sur sa position vis à vis de Satan (quitte à perdre la mémoire, autant que ce soit pour quelque chose!), mais ne croisa qu'un regard triste et silencieux, perdu dans ses propres pensées.
Alors Katrin se tut.... Le garçon héberlué ne comprenait toujours rien, Katrin le regarda compatissante...
il fallait changer de sujet, elle questionnerait Gwenn plus tard...
Elle s'interessa au garçon:
alors, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:10

Aki regarda avec perplexité les exhuberantes jeunes filles se chamailler. Le spectacle était intéressant mais guère réjouissant, car vu l'ambiance qui régnait, il sentait que tôt ou tard quelque chose allait lui retomber dessus, comme souvent dans ces cas là. Il semblait agir comme une sorte de paratonerre à embrouilles. Enfin, autant profiter des instants de sursis avant de prendre la suite. L'une des jeunes filles (la plus calme, pour l'instant), lui demanda son nom. Il hésita un court instant, mais mentir ne servait pas à grand chose à cette étape-ci... Surtout pour lui.

Je m'appelle Aki, ravi de faire ta connaissance, Katrin. Quant à mes pouvoirs, je dois avouer qu'ils me surprennent moi-même.

Il baissa les yeux sur ses mains. Jusqu'alors, il leur avait fait confiance pour éxecuter ses ordres à la lettre, avec plus ou moins de pourcentage de maladresse, mais là, ça devenait vraiment n'importe quoi, elles se mettaient à éxecuter les ordres des autres. Et pas que les mains d'ailleurs, tout le reste aussi l'avait lachement abandonné. C'était pour lui une découverte aussi rassurante que peut l'etre la découverte d'une famille de pythons sous son oreiller. Déjà qu'avec l'aide de son corps il lui paraissait que le monde entier avait décidé qu'il était une cible idéale pour tout et n'importe quoi (allant du racket à la démarche de police d'assurance)...
Il soupira. Dire qu'il avait trouvé la vie assez compliquée jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Ravie aussi. Au moins ton nom est facile à mémoriser ^^
Elle lui fit le plus beau sourire qu'elle pouvait, elle lui devait bien ça..
Ses sentiments sur l'étrange garçon étaient partagés...
Il ne semblait pas savoir comment il avait pu recevoir la force de l'ancien ange, mais pourtant il ne semlait pas stupide non plus au point de ne pas savoir se défendre....
De plus en plus, Katrin s'intéressait aux gens qui l'entouraient, peut être état-ce dû à sa vie sur Terre, mais cela la troublait.. Avant, elle serait passée à coté de lui sans le regarder.
Elle ne savait plus quoi faire.. engager la conversation avec lui ou le laisser tranquille...
Elle laissa son esprit se reposer quelques secondes en avalant une bonne fourchette de viande puis reporta son attention sur le garçon..
Il était plutôt quelconque en fait mais étrange en même temps... Trois forces semblaient se battre en lui.. 3? bizarre....
Elle se décida.
Alors, ça fait longtemps que t'es à l'académie? je pense que oui, si tu connais même le nom d'élèves insignifiants comme moi^^' à moins que tu n'ais entendu mon nom que lorsque Mihara l'a prononcé.. oui, ça doit être ça.. jsuis bête..^^'
*Quel idiote je suis... -_-"*
elle le regarda génée et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Aki la regarda, hésitant. N'était-ce pas elle qui s'était présentée à lui quelques minutes avant ? L'avait-il révé ? Ou se moquait-elle de lui ? Il ne devenait quand même pas fou au point d'entendre des voix... Non, certainement pas. Une mauvaise nouvelle à la fois suffisait, déjà qu'il n'était plus assuré de la fiabilité de son corps, s'il fallait à présent qu'il doute de son cerveau, il ne s'en sortirait pas. Il se dit donc que la jeune fille se moquait de lui. Ou bien qu'elle avait une mémoire assez défaillante, pour oublier ses propres paroles d'il y a une demi-minute. Il décida cependant de ne pas la contrarier. Il espéra que la jeune fille qui était sortie était la dénommée Mihara, puisqu'elle avait appelée la troisième "Gwen".
"Oui, j'ai en effet entendu la fille qui est partie prononcer votre nom. Euh..."
Elle avait évoquer sa présence à l'académie, elle pensait qu'il était un élève. En un sens ça facilitait les choses. Il déttestait mentir, mais il suffirait ici qu'il laisse entendre qu'elle avait raison pour que tout se passe correctement. Enfin, correctement, dans la mesure du possible, bien entendu.
"Je ne suis pas ici depuis très longtemps. A vrai dire, je suis arrivé aujourd'hui. Je... euh... visitais lorsque... enfin voilà."
Bon, à présent il lui fallait trouver une explication quant à son intervention lors du conflit, et ce avant qu'on lui pose la question. La migraine le tirailla tandis qu'il faisait travailler toute son imagination afin de trouver un récit valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

(MDRRRRj'avais oublié!! xD jsuis bête xD)
on va dire que c'est le stress dans l'histoire Razz)

Katrin se reprit soudain, comme si elle se réveillait d'un rêve.. elle s'était presentée ya même pas deux minutes au garçon..
*il doit me croire stupide maintenant!! >.<*
Elle lui sourit génée...
Oh! aujourd'hui? je pourrais te faire isiter un de ces jours si tu veux^^ t'as repéré ma chambre de toute façon^^
et elle est où ta chambre à toi?

Katrin vit le garçon se prendre la tête dans les mains...
ça va? c'est à cause de tout à l'heure? ton intervention? il s'est passé quoi au fait??

(bon week end^^)



Dernière édition par le Lun 10 Sep - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Gwenn regarda le garçon ...ce n'était un eleve que depuis ce matin ? etrange ... en principe on ne prenait pas d'eleve en cours d'année ... Elle lefixa, et une migraine douloureuse s'immissa dans son cranne ... Elle se tin les sinusses, pour qu'ils n'éclate pas ...
Elle dit, d'une voix faible :

-Je sais pas qui t'abrite dans ton corps ... MAis qu'il s'avise pas troubler l'ordre dans cette ecole ... ou je me chergerais de lui ... -

Elle regarda le jeune homme, un sourire de douleure aux levres ... Elle était encore trop sensible ... Elle ressentait tout de l'ange en dedant du garçon, et s'était douloureux ... Elle grogna doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Aki

Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:33

Entendant ces mots, Aki sentit à nouveau son esprit être repoussé par l'autre. Il lutta, mais était désarmé face à la hargne de l'ange qui lui entaillait l'ame pour lui faire abandonner les commandes. Il prit sa tête entre ses mains et tomba à genoux. La douleur dans sa tête était atroce, des taches apparurent dans son champ de vision, les veines de ses bras ressortaient comme si elles menaçaient d'éclater. Malgré toute l'adresse qu'il déployait mentalement pour garder le controle, il perdait du terrain et puis, d'un coup, son adversaire lui porta un coup d'une force redoublée. Aki poussa un hurlement de douleur qui retentit dans tout l'édifice.

Uriel se releva, et planta son regard dans celui de la jeune fille qui l'avait apostrophé. Il parla d'une voix calme, sans réplique.

Cerberus, vil chien de Satan... Cela faisais longtemps, si tu m'as oublié moi je me souviens de toi. Je suis Uriel, ou celui que vous appelez Azrael, vous autres, fils de l'enfer. Je suis l'ange de la mort, celui qui de par son épée évinça les armées de ton maitre à maintes reprises, celui qui tua le traitre Izual, celui qui défit Léviathan. J'attends avec impatience le jour ou tu seras en mesure de te "charger de moi", car pour l'instant, seul l'un des seigneurs de l'enfer pourrait prétendre m'égaler. Vois-tu, il semblerait que la mort renforce l'essence meme de mon pouvoir...

Comme démonstration, l'ange de la mort étendit la main, et le sol fut parcouru d'une secousse.

J'ignore ce qui c'est passé entre ma mort et mon éveil récent, mais il semblerait que le chien fidèle se soit rebellé contre son maitre. Je ne sais pas ce qu'est cette école, mais rien qui vienne de la part d'un démon en ton genre ne me semble de bonne augure. Je me contenterais donc d'observer, pour le moment. Cependant, je te déconseillerais de trop me provoquer, car je ne suis pas réputé pour ma patience, le seigneur m'en est témoin.

L'ange jeta un dernier regard inquisiteur à la jeune femme et reporta son attention sur la pièce.

Je me demande quel genre d'école peut etre dirigée par une engeance néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:28

Katrin ce sentit soudain insignifiante au vue de ces deux grandes puissances qui se parlait à coté d'elle.. Cependant la présence de l'ange ne lui pas aussi peur qu'elle aurait pu penser... certe il était impressionnant, mais le fait d'utiliser le corp d'Aki le rendait moins imposant.. elle ne doutait pas de sa puissance, mais pour elle Gwenn était bien plus forte que lui..
peut être que Katrin se trompait.... Elle n'était plus sure de rien.
L'étrangeté d'Aki, la particularité et le lourd secret de Gwenn, la perte de Mihara en temps qu'amie, etc etc.. la tête lui tournait étrangement, elle aussi avait besoin de se sentir protégé, écouté et vu de tous, elle fut jalouse quelques instant, puis cachant ce sentiment au plus profond d'elle, elle prit une fourchette de viande et l'engloutit.
L'effet de la nourriture l'appaisa, elle réitéra son geste faisant semblant d'ignorer l'ange qui s'agitait.....
pauvre Aki.. ça doit pas être facile pour lui.... mais qui est-il vraiment?

[color=White]Katrin le regarda, mais ne vit que le bleu clair de ses yeux, deux yeus qui n'était pas ceux du garçon.... elle en fut désolé et s'en voulu.. un étrange sentiment naissait en elle: elle devait protéger le garçon!

Elle regarda Gwenn, elle semblait si étrange et vulnérable.... Katrin se dit qu'elle devait aussi protéger Gwenn...
Mais comment faire pour protéger des gens de leur propre puissance...
Katrin était perdu et mordit dans sa fourchette.. une vague douleur se fit ressentir, Katrin l'ignora et continua d'observer le dialogue de Gwenn et l'ange....


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32

Les yeux du chien de l'enfer apparue un cours instant dans ceux de Gwenn, mais elle se contint ...
Elle se contenta de se lever, et faisant le tour de la table, posa la main sur l'épaule de l'ange, et se penchant a son oreille, et lui murmura :

-Sâche, Uriel, Ange de la mort, que je SUIS un des seigneur de l'enfer ... Je n'ai le grade de gardien que parce que je me suis ainsi nommée ... Je n'ai pas la place de Satan car je n'en ai pas envie ... Sache que si je l'avait ainsi decidé, tu serais deja mort ... Mais Sa n'en a fait qu'a sa tete, et tout a capoté ... Ne me cherche pas l'emplumé ... Si tu ne veux pas que je cesse d'aboyer pour te mordre ...-

Gwenn se redresssa, et fit un grand sourire a l'ange, la tete penchée sur le coté, et les yeux a demi fermés, les joues rosies ....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Aki

Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:02

Uriel reporta son attention sur la démone. Son regard bleuté était empli de mépris. Il saisit le poignet de la main posée sur son épaule, d'une étreinte légère et ferme à la fois, et l'écarta.

Ainsi donc tu as reçu une promotion. Avant ce grand conflit auquel je n'ai pas survécu, les quatre seigneurs de l'enfer étaient Satan, Belzé, Bélial et Leviathan. Je vois... C'est sans aucun doute Satan qui t'a promue à ce rang. Ca ne m'étonne pas. Il a toujours souhaité régner seul sur l'outremonde. Belzé lui étant totalement dévoué, les seuls réèls rivaux qu'il a eu étaient Leviathan et Bélial. Raphaël a tué l'un, je me suis chargé de l'autre. Alors, Satan a nommé ses serviteurs les plus fidèles pour les remplacer. Prévisible en réalité.

Le mépris dans ses yeux s'atténua.

Ce qui l'était moins, c'est que le chien fidèle morde la main qui le nourrissait. Malgré les innombrables et atroces péchés qui sont les tiens, cet acte est un pas vers la rédemption, Cerberus. Si tu es aussi puissante que tu le dis, alors les choses ont bien changées, mais je te demande de ne pas sous-estimer la puissance des archanges. Nous sommes ceux qui apporteront la lumière sur le monde a nouveau. Il ne tient qu'a toi de décider si la lumière te réchaufferas et guérira tes plaies, ou si elle te consumera comme ceux de ton espèce. Le seigneur est indulgent, et si on vu tel Lucifer des anges tomber, on pourra sans doute voir des âmes impures s'élever.

Uriel baissa les yeux sur ses mains. Des mains fines, comme celles qu'il avait de son vivant. Cependant, le reste du corps ne lui convenait pas. Trop petit, trop chétif, et sans ailes. Si lui pouvait sans aucun doute combattre, le corps ne tiendrait probablement pas le coup. Il lui fallait trouver un moyen de retrouver sa véritable enveloppe charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:24

Katrin regardais étonnée l'étrange dialogue entre les deux puissances.....


(pour participer un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

Gwenn regarda l'ange, et dit :

Tu ne sais rien de moi ... Comme tant des tiens, tu te plais a penser que je ne suis qu'un soufifre qui sert satan ... Mais tu ne sais, et ne saura jamais qui je suis ... De toute façon, le mepris que tu me vout t'empeche de voir le plus important ... Si tu savait le nombre d'anges que je cotoit chaque jour, et avec qui je discute sans anemité ... Gabriel est lui meme un professeur ici et nous corigeons nos copies cote a cote ... Si tu veux revivre la grande guerre, libre a toi, mais sache qu'aujourd'hui, anges et demons vivent ensemble ... Et que cela est la volonté commune de Satan et Dieu .... Ainsi ont été puni ceux qui ont partacipé a la guerre, coincé ici jusqu'a ce qu'ils aient purgée la pein qui leur a été alouée ... Sache, "Uriel", que personnelement je n'en ai rien a fiche de toi ... Seul ma mission, et le bien etre de mes eleves me preoccupe ... Si tu veux avoir une discution angelique, va voir Gaby, il sera heureux de discuter avec toi ... -

Elle degagea sa main d'un mouvement preste, et se redressa ... Elle se tourna vers Katrin, et lui dit:

-Tu peux finir de manger, et retourner en cours ... OU pas, c'est comme tu veux ... Moi, j'ai du travail, desolée de te laisser comme ça ..-

Elle tourna les talons, et sortie de la cantine, sa colere était si grande, qu'un verre xplosa quand elle passa a coté, elle tourna la tete, et jura ... Elle fit un mouvement, et le verre se recomposa, puis elle partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:28

Katrin était étonnée, mais elle admirait aussi Gwenn, bien plus qu'elle n'eut jamais admiré Satan *o* Elle était contente d'être son élève et son amie.
d'accord merci pour tout.... je pense essayer d'aller en cours.....^^'
Puis regardant l'ange, elle appela doucement
Aki? Aki? reviens, lutte contre lui...
L'ange la regarda d'un regard noir plus poussa un cri, le garçon devait surement lutter mentalement contre l'esprit de l'ange....
Katrin s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:15

L'archange tomba à genoux, la tête entre les mains. A l'intérieur, Aki tentait désesperement de reprendre le controle, mais c'était comme donner des coups de poings dans un mur d'acier en esperant qu'il s'ouvre.
Uriel contempla ses mains.

Comment ? Gabriel coopérant avec ces engeances ? Je ne puis y croire... Qu'avons nous fait au Seigneur pour qu'il nous laisse au même plan que ces suppots du mal ? Je ne puis tolérer ça, il doit y avoir une méprise. Nous l'avons toujours servi si fidèlement... Gabriel a du succomber au péché, c'est surement ainsi. Collaborer avec un démon, que lui est-il arrivé pour qu'il abandonne à ce point la voie qui était la notre. Il faut que je trouve Raphael et Michel, eux sauront me répondre. Eux ne se seront pas égarés, j'en suis sûr. Gabriel a toujours été trop indulgent, ça l'aura perdu...

L'archange resta prostré, encore choqué par la décadence de son frère. C'est alors qu'il poussa, non plus un cri de rage et de dépit, comme précedemment, mais un véritable hurlement de douleur. Un coup d'une puissance phénoménal venait d'etre infligé au mur par delà lequel il avait repoussé l'humain.

De l'autre coté de la barrière mentale, Aki s'était résigné. Il donnait une petite secousse de temps en temps, mais c'était plus pour le principe. Puis, sans qu'il puisse expliquer comment ou il perçu une brèche dans la muraille. Ce détail l'étonna, elle ne s'y trouvait pas auparavant. Il doutait d'en être responsable... Peut-être était-ce du au désarroi de l'autre. Enfin, toujours était-il que cela l'arrangeait. Il s'engouffra par la brèche, et submergea l'esprit squatteur affaibli, qui n'eut d'autre choix que de reculer. La lutte fut brève.

Aki se releva, chancelant. Il eut un sourire désolé à l'adresse de Katrin et murmura un remerciement. Ses sens étaient troublés. Il tituba jusqu'une chaise et s'y assit. Il tenta d'établir à son tour une barrière, mais il était trop confus pour faire autre chose que de se concentrer sur sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:20

Katrin était troublé, elle ne savait que faire... elle resta assise en face de lui et le regardait. Elle ne pourrait pas rester ici tout l'après midi et avait prévu de sortir faire un tour en ville après avoir déjoué la surveilance du gardien de l'académie (pour rejoindre avec l'histoire de avec jyo^^)
Elle se demandait que faire et servi à boire au garçon sans s'en rendre compte, elle lui donna aussi un cachet d'aspirine qu'elle avait dans son sac, le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser