Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 rencontre eclair

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

Jeudi soir ...
une ruelle sombre voir glauque,
une frele silouette attends dissimulé dans l'ombre
"patience elle va bientot arriver patience ..."
et soudain apparait katrin qui c'est encore pommé dans les ruelles (ca porte pas le nom de labyrinthe pour rien ^^
sans se douter de ce qui l'attend ...

quand soudain comme tombé du ciel une forme lui saute dessus, evitant le coup qui lui etait destiné de justesse katrin desarsonné essaye de retrouver son equilibre.
se dresse alors devant elle un gosse d'un peu plus de 10 ans vetu d'un tres (trop) grand kimono pointant sur elle une arme

meme si ces incapable non rien pu faire ce ne sera pas si facile cette fois !!! je ne te laisserais pas partir vivante Lady Katrin Spiteful le demon inferieur !!!!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:00

(ah ben merci!! tout de suite "le démon inférieur"...
merci de me rapeller ma condition xDDDD Razz lol^^)

finalement, on me vire de l'ordi.. promis demain je te répond^^
ça va être titanesque^^

(bon début^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:02

^^
mdr !!!
desole pour le "demon inferieur" mais elle cherche pas a tourner autour du pot ^^
elle commence les ostilités !
yeah !!!
titanesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:26

Katrin se promener dans les ruelles, elle ne s'était PAS perdu pour une fois, elle vagabondait juste aléatoirement dans les rues, sachant qu'elle retrouverait forcément son chemin à un moment ou un autre (autant dire qu'elle est perdu xDDDD)
Elle fut extrémement surprise quand elle sentit une masse se diriger sur elle, elle vit une sorte de corps miniature lui sauté dessus. Elle évita de justesse. Reprit son équilibre et tomba bouche bée devant le nain (hostilité open xD) qui se tenait devant elle, *est-ce un petit singe habillé? un étrange gnome des marais?*
Katrin fut surpris quand la créature parla.. *un humain!! c'est un humain, mais un humain très petit....* puis voyant le visage de la personne, elle découvrit deux choses qui la surprirent.... 1- c'était un enfant et 2- un aveugle de surcroit!
Son allure était très étrange, ses cheveux lui tombaient sur la figure, il paraissait un peu sale et ses vêtementsen devait bien faire 4 tailles de plus....
*quel étrange gamin....*
en plus de cette première impression plutôt mauvaise, elle fut choqué par ses paroles

"non mais oh! sale gamin! un peu de respect! j'ai tué plus d'ange que tu ne peux l'imaginer! tu sais même pas pourquoi jsuis une démone inférieure!! >.<"
Tiquée, Katrin était en colère! *quelle impolitesse!*
"et toi t'es qui?" demanda-t-elle dédaignesement. "et en plus, comment tu connais mon nom, gaki?" une autre question se forma dans son esprit *mais pourquoi veut-il me tuer?*

Katrin de plus en plus en colère voulait mettre une bonne correction au gamin, mais sa vitesse et son intelligence semblait bien meilleures que son apparence, Katrin se méfia....
et bien lui en pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:37

(un gnome mdr !!! il fait quand meme 1m30 !!^^)

hum ... avant de s'attaquer a une proie il faut toujours se tenir informé et sache que mon nom je ne le donne qu'a ceux capable de me tenir tete !!! mais toi tu n'es qu'une minable !!!

avant meme que katrin ne puisse repliquer il s'elanca de nouveau sur elle, elle esquiva de nouveau, cette fois tout a fait prete a contenir une nouvelle attaque
elle parat donc sans difficulté le coup suivant mais meme si ses coups n'etait pas tres puissant ils etaient vraiment tres rapide (bah oui quoi un gamin c'est agil) et elle se recu un coup du plat de la main dans le ventre, la faisant reculer de quelques pas en arriere ...

ouch !
plus impressionnant qu'autre chose cette attaque lui avait brisé une côte mais ca ne l'empechait presque pas de bouger

mais apparement cela avait valu au gosse une serieuse douleur dans le poignet, celui ci pendait legerement tourner dans un sens peu habituel (cassé quoi !)

*va falloir que je me calme si je continu comme ca je vais me mettre hors d'etat tout seul -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:10

(Razz)
Le ton condescendant du gamin irritait Katrin...

hum.. deux trois baffes te ferait le plus grand bien.. on a jamais dû t'apprendre la politesse...... et si tu me donnes pas ton prénom, je me ferais un plaisir de t'appeler Gaki (= sale gamin, au cas où xD)....

La voix fluette de l'enfant l'intriguait, elle se démarquait vraiment de son apparence.. il devait avoir moins de 10ans ou alors des problèmes vocaux.....
enfin, Katrin s'en moquait un peu elle était surtout attentive à ses déplacement...
L'attaque suivante ne la surpris donc pas, mais il avait quand même réussi à lui casser une côte.... (Oo)
Sa colère bouillonnait en elle, Katrin sentit ses pouvoirs se développer, évoluer, prendre forme, elle se sentait capable de tout, mais ne savait pas ce qu'ils lui réservaient... elle était toujours frustrée de ne pouvoir maitrisée l'action de ses pouvoirs....
Ces griffes s'allongèrent, seulle chose qu'elle maitrisait....
elle montra les dents et se prépara pour l'attaque, il fallait remettre en place ce gamin.
Soudain ses pouvoirs agir, une sensation de chaleur vers les poumons, lui rappela sa blessure qui disparut.. en échange elle perdit l'ouie et l'odorat.....
c'est quoi ce pouvoi de merde Oo
Katrin n'avait jamais eu à se battre par ses yeux seuls, ses autres sens lui était bien utiles.. c'est comme si elle avait tous perdu...
Son combat lui fit peur, peur du dénouement, mais elle réussi à se contenir et le gamin ne remarqua rien...

Il était en train de remettre son poignet en place... et d'essayer de le faire tenir avec une attèle improvisée...
Katrin en rofita et tentant de se repérer dans ce monde silencieux et inodore qu'avait cgénéré ses pouvoirs, elle s'elança vers lui et lui griffa la joue..
furieux le gamin se prépara à contrattaquer..
Katrin était prête.....
viens petit nain....
elle ne s'entendait pas non plus..... elle savait ce qu'elle prononçait mais sa bouche lui semblait parler dans le vide.. elle espéra que ça ne durerait pas trop longtemps...;
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:23

(tu veux vraiment lui faire une voix de gamine ^^!!)

de toute facon tu n'aura plus l'occasion de m'appeller par aucun nom dans quelques instants !!! Je suis suis un tueur je ne laisse rien au hazard


la remise de son poignet avait faillit lui valoir un cri de douleur il fallait vraiment qu'il evite a tout pris un corps a corps et ce n'etait meme plus la peine d'utiliser son pouvoir a present, il devait miser sur rapidité et agilité. L'effet de surprise etait totalement perdu. la demone s'etait repri et elle le depassait en force (mental et physique) en taille et surtout en experience. Maintenant qu'elle s'etait reprit c'etait un face a face pur et dur. sacré desaventage pour lui maintenant
quand tout a coup un coup lateignit a la joue alors qu'il pensait avoir evité la giffle !!!!
ses ongles s'etait alongés !!!!!!
aie !!! s'etait assez embetant meme en cas de combat a distance elle aurait l'aventage ... mieu valait rester prudent ... ruser ...

VIENS PETIT NAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! hurla d'un coup son adversaire

le cri etait si persant, si aiguie et si fort qu'il avait l'impression que ses tympants avaient eclater

ca le deboussola *combien de pouvoirs a t elle encore en reserve ???j'ai l'impression qu'ils sont un peu aleatoir il vaut mieux que je me debarrasse d'elle vite fait bien fait avant qu'elle ne se contrôl plus *


la demone du remarquer sa defaillance et en profita pour essayer de l'attaquer de face, mais s'etait sans compter la rapidité du gosse qui pour eviter le coup fit une roulade avant et passa entre les jambes de l'autre "perche" et finalement arriver dans son dos et tenter de lui rompre la nuque d'un coup du tranchant de la main et en meme temps de la transpercer de son arme ...
2 coups simultanés avec un poignet en dentelles ...

mais les 2 coups frapperent dans le vide ... ne pouvant pas voir il ressentait, d'habitude, les personnes. Mais là ... volatilisé !
il se tourna sur lui meme cherchant la moindre trace de l'aura de katrin il commencait a paniquer si elle etait encore quelques part ici elle pouvait l'attaquer par un angle mort a tous moment, et il n'aurait meme pas le temps de reagir, ...

se calmer se calmer et reflechir ... voila !

il s'assit en tailleur a l'endroit meme ou il se trouvait, deposa son arme, et de la main valide commenca a claquer des doigts, il commencait un rythme simple ... la base d'une musique ...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:57

(aaaah trop bien!! j'ai trp de chose à dire pour la suite xD mais je dis aller me coucher.. pfffff... enfin^^")
(sinon, oui je veux dire que j'ai remarqué qu'elle a une voix de fillette, mais je pense quand même que c'est un mec c'est pour ça que c'est bizarre pour Katrin...^^)
(ton perso est bien toujours une fille??)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:59

oui oui rien a changé a ce niveau la ^^
je vais un peu modifier mon message precedant en fait j'ai trop hate d'etre a la suite ^^

voila edité desole si tu dois le relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:21

mananteeeeees !!! vous floodez !!!!!! Je vais vous punire pour ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:13

gyaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
desole desole desole !!!!!
tu veux participer a notre rencontre ??? que cerber fasse partie de la fete ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:22

(ok, mais plus de flood, ou je vous jette dans les geoles du l'ecole ! hin hin ...)

Gwenn marchait tranquillement ... Elle arriva a un tournant, et aperçu une chose qui l'étonna ... Des eleves de son ecole se battaient ... Gwenn grogna sa frustration, et s'avança :

-que ce passe t'il au juste ici ? Vous faite quoi la? hein ? Ne me dites pas que vous vous battez ... Vous voulez que je me fache ou quoi ? Je veux une expliqcation ... et rapidement ...-

Sur sa dernière tirade, la jeune femme fronça mechament les sourcils, et sa voix se fit mauvaise ... Un lampadaire qui eclairait faiblemùent la rue eclata sous le choc d'energie ...
Elle avança de sa demarche feline et predatrice vers les deux enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

(hum je fais pas parti de l'ecole ^^,ange dechu deux fois et j'ai lapparence d'un mec d'environs une dizaine d'année et aveugle voila pour les presentations ^^)

la voix qui avait retentit avait stoppé net son debut de rythme ...
* m**** ca va se compliquer si la prof se rammene -_-' mais ca me permetra peut etre de repperer l'autre ...*

bien ta venu va rajouter du piment !!!! soit la bienvenue Gwenaelle von Wolfine professeur de l'academie (trop bien informée ^^)!!! je vais me faire un plaisir de t'eliminer en meme temps que ton eleve, sous fifre (mode provoc on) !!! Si tu crois m'intimider avec tes expressions a 2 balles tu te mets le doigt dans l'oeil la vieille !!!

en meme temps qu'il disait ca il recommencait a claquer des doigts un rythme qui cette fois devenais de plus en plus compliqué, alors apres avoir parlé il commenca a murmurer ce qui semblait etre une melopé, sa voix etait devenu grave trop grave par rapport a sa voix normal, la melodie devenait de plus en plus forte, sans que le gosse ne change rien on aurait dit qu'il continuait a murmurer, mais là meme katrin qui etait devenu sourde entendait le chant, il penetrait dans la tete pour arriver directement dans le cerveau, comme un bourdonnement, indefinissable, desagreable, genant, horrible ...

(ps : ce chant n'a pas de paroles c'est plus un chant du style des sirennes)


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:19

(mais pour moi, tout l monde est un eleve ! XD)

la demone sentit le demon inferieur tenté de s'immiser dans ses penser ... Elle le chassa sans reflechir, et s'avança vers lui ... la vielle ... la vielle ? mais pour qui il se prenait le gringalet ? Elle grogna ferocement, pas contente du tout ... Elle s ebaissa, et le prenant par le col, le souleva :

- Non mais tu te prends pour quoi exactement ? sous fifre ... vielle !! Nan mais je vais t'en donner des sous fifres sale mome !!! Arrete ta melodie de syrin, ou je te lacere avec mes crocs de vielle !!! Je vais t'empaler, et t'envoyer en enfer netoyer la fosse pour milles ans au moins si tu ne te tiens pas mieux ... -

Son grognement se fit sourd, et couvrit largement la litanie du petit demon ... Les lanternes rescapées de tout a l'heure rendirent rapidement l'ame sous l'onde sonor ainsi provoqué ... Si ce minuscule demon pensait l'impressioner avec ses melodies de la guerre dernière, il se fourait le doigts dans l'oeil ... Elle le relacha, et le regarda de haut :

-sache que si tu veux controler mon esprit, ta melodie devra etre etoffer, et bien plus complexe qu'une simple contine ... Perfectionne toi, et reviens me voir apres ... -

Elle fixa son regard sur Katrin, qui ne semblait pas etre dans osn assiete, et comme d'habitude ... Elle fronça les sourcils, et se dirigea vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:32

(c'est pas un demon -_-' un ange deux fois dechu c'est tout !!)

sa melodie !!!! repousée ?????!!!!! impossible !!! (t'es invincible ou quoi ??? ^^)

l'ange noir ne pouvait accepter ca !!! il lanca d'un coup toute sa puissance dans un chant 10 fois plus fort que le precedant et cette fois en plus de ca il commenca a "danser" plus rapide et agil que precedement il arriva meme a eviter le coup de gwen d'un bond et tenta d'attaquer de nouveau l'autre demone masi alors que celle ci allait parer le coup qui venait de face il se retrouva derriere elle, toujours en harmonie avec sa musique, le bruit de ses pas accompagnais parfaitement, mais c'etait imprevisible, ... le coup peu puissant ne reussi pas a toucher la cible mais lui copa tout de meme quelques meches de cheveux ... katrin se retourna, mais trop lentement par rapport a lui qui se trouvait deja de nouveau derriere elle...
Mais il avait oublié un detail : gwen.
il n'avait pas prit garde a ses arrieres ...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:55

(je vois que sans moi vous faite à votre guise... >.< snif)

Katrin sentait un bourdonnement grave dans sa tête.. d'un coup elle entendit un \POP/
et tout d'un coup l'oui lui revient ainsi que son odorat.. elle pu alors ressentir Gaki (Razz) derrière elle, et se baissa alors qu'il l'attaquait, il se faisait lui même envoyer bouler dans les poubelles par Gwenn...
Katrin sourit bien fait
mais son bonheur fut de courte durée, la douleur lancinante dans sa tête revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:57

(un ange dechu, a la meme odeur qu'un demon ^^)(presque invincible la seule personne qui pourait me faire mal, c'est gaby ou satan !XD)(pas envie de rp ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:02

aie !
les effets secondaire du chants commencait a se faire sentir, une migraine pas possible commencait a l'assaillir, mais ce n'etait que le debut il le savait ...
de plus lorsque la demone l'avait envoyé balladé sa tete avait heurté violement le mur (accumulation), et a present il avait du mal a se tenir droit, mais il continua de chanter, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:02

@Gwenn: MANANTE!!! tu flood!!! muahahahahahaha xD
^^
(ben fait une ptite suite gwenn, ou alors tu me laisses me charger de lui *sourire carnassier*)


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:08

(deux contre un gosse vous avez pas honte ???^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:18

(xDDDD mais non, c'est gwenn qui est intervenue!! >.< Razz)

Katrin se releva peiniblement...
elle chancela un peu, le truc dans sa tête diminuait.... mais il restait present.
elle était dans un état d'épuisement avancé mais vit que le gamin aussi.. elle l'aimait bien en fait, il lui faisait penser à son anien petit frère qui s'était fait tuer par les anges... mui aussi avait du perdre sa famille......
Elle vit gwenn s'avancer ver le gamin
non! laisse le moi^^ il ne mérite pas ton courroux.. et j'ai bien envie de lui donner une bonne correction niark niark
Katrin montra ses dents aiguisées...
Elle ferma les yeus et tenta de fermer son esprit au bruit et se rapella sa colère éprouvée précédement..
la musique était toujours là mais plus faible, cela semblait fonctionner... elle rouvrit les yeux. aie.. la musique revenait plus forte...
elle décida finalement de les fermer complétement, la musique baissa de nouveau de volume, il lui était plus facile de lutter contre elle les yeux fermés..
on va lutter à armes égales alors...
plus elle s'énervait, plus elle sentait ses pouvoirs venir, mais rien ne se produisaite encore..
pffffff...
Katrin parit sur la gauche du gamin tentant de lui transpercer le flan avec ses griffes....
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:28

(mdr il a pas "perdu" sa famille c'est lui qui la tué ^^)


mais elle ne pouvait egaler sa vitesse, il s'eloigna progressivement mais rapidement comme si il voulait l'amener quelque part ...
il avait l'habitude de se battre en aveugle et donc un avantage, mais le chant lui pompait serieusement de l'energie et le mal de tete toujours plus violent que l'instant d'avant

* m**** si ca continu comme ca je vais m'evanouir avant de lui regler son compte *


il ralentissait ... jusqu'a recuperer son ancienne vitesse, soudain katrin le surprit ... elle parraissait ne meme plus se soucier du chant, il sentit qu'elle ouvrait les yeux, ... il avait arretait de chanter sans s'en rendre compte, ses mouvements gracieux devinrent moins harmonieux et finalement il s'arreta totalement, face a la demone, en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:51

Katrin devant le gamin leva la main bien haut prête à lui assener un coup de griffe qui le défigurerais à vie..
elle avait était surprise par l'arrêt de la musique, mais inconsciement elle avait ouvert les yeux permettant de mieux repérer sa cible (sinon elle l'aurait loupé de 10 bon centimètres...).
Le gamin impuissant juste en face d'elle, sa main en pleine vitesse, elle ne pu arrêter son geste, mais réussi à rentrer ses griffes à temps..
le gamin se prit une baffe retentissante
\SPAKCH/
la douleur le surprit réellement, jamais il n'avait dû se prendre de baffes, des coups oui, mais des baffes non..
une marque rouge apparaissait déjà sur sa joue....
Katrin le regarda avec de la compassion, mais il ne la voyait pas....
elle se reprit:
alors.. ton nom! ou devrais-je encore t'appeler Gaki pendant un certain temps?

le gamin poussa un faible cri...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:16

desapointé et etonné il etait litteralement, et methaphoriquement tombé sur le c**
et il articula tant bien que mal

Gev... Gevoel... Nadzieja Jyô Gevoel

Puis il tomba, evanouit.
il etait brulant de fievre et son corps etait parcouru de spasmes

(sales effets secondaires !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:50

Katrin était ravi, elle avait plutôt bien joué le coup de la baffe, mais quand le petit s'évanoui, elle fut prise de panique, elle cru qu'elle l'avait assomé ou tué... elle s'agenouilla vers lui, puis se rapella ses actions passées, il voulait la tuer...
Elle s'approcha prudement. Il était bel et bien évanoui..........
Jyo gevoel... j'aimais bien Gaki aussi^^
ainsi endormi il avait le visage très fin et doux, on en oubliais presque qu'il était aveugle.. c'était vraiment un ange (même si il était déchu.).
Elle le prit délicatement dans ses bras et se tourna vers Gwenn.
on va à l'hopital ou à l'infirmerie de l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre eclair Empty
MessageSujet: Re: rencontre eclair   rencontre eclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Kyryas :: Orion :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser