Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réconciliation et papotage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:58

(oui je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

(nyaark !!! ^^
elle revient pas katrin ??? TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

(j'en sais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

(moi je continue l'histoire a l'infirmerie tu me rejoins ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:21

(yop yop^^
me revoilà!^^ stop au flood mesdemoiselles xD
j'étais absente.. un mini désintox hier xD enfin.. je suis re^^)


Katrin aurait préféré perdre l'ouie plutôt que d'entendre ça! elle était plus surprise par cette nouvelle que par l'annonce de son bannissement sur Terre... comment avait-elle pu ne pas remarquer O.o ne pas voir?

je.. il.. elle... vous.. vous êtes sur? bafouilla-t-elle

vu la réaction de jyo et de Mihara, l'infirmière ne devait surement pas se tromper.. Elle regardais différement Jyo, et se demandait quelle attitude adopter avec lui/elle désormais...

mais elle n'eut pas vraiment le temps en fait, l'infirmière souleva Jyo, le posa par dessus son épaule comme un sac à patate, puis l'emmena (surement) à l'infirmerie..

Katrin se tourna vers Mihara qui était toujours morte de rire, puis oberva sa situation, elle se mit à rire elle aussi, mais cétait surement nerveux, des larmes coulaient de ses yeux.. pourquoi? Katrin ne pouvait le dire, d'un coup toute la haine accumulée contre Saeris disparu, les larmes avaient jaillit et le rire aussi.....
puis se reprenant en main, elle essuya ses larmes, et regardant une dernière fois la direction qu'avait prise l'infirmière, elle pris la main de Mihara et l'entraina vers les dortoir, il fallait qu'elle se change de vêtements.... et que Katrin s'occupe... elle ne voulait plus réfléchir...
Où est ta chambre?


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

(bon pour mon histoire la suite c'est a l'infirmerie !! et toi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:53

(j'attend la rép de Mihara, puis on va aux dortoir je pense... et après si tu veux, je vais faire un tour à l'infirmerie, où je te libérerai si tu jure sur l'honneur et surton ame de m'obéir (avec des guillemets^^) tout le temps où tu resteras à l'académie pour tes "études" enfin, un truc du genre je pensais.. ou un autre truc on vera^^ on flood là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:58

(oui dernier message de flood : ce serait simpa de venir ouai c'est pas marrant d'tre tout seul TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:31

Katrin morte de rire elle aussi, finit par se calmer. Elle prit lmain de Mihara tout en disant.
"Où est ta chambre?"
"Dans ton aile de bâtiments. Enfin je crois, je suis pas douée niveau orientation, on finira bien par trouver! ^^ "
Elle se leva et suivit Katrin vers les dortoirs.

(je te suis! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réconciliation et papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation et papotage   réconciliation et papotage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réconciliation et papotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: La cour de Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser