Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

Mince les infirmieres etaient deja a ses trousses et la migraine commencait a le reprendre ...
il fallait trouver un endroit ou se mettre a couvert ... et vite !
il vit la serre et se precipita a l'interieur
remplie de vegetation haute la partie de cache cache commencait. il les entendit entrer alors qu'il venait de se cacher dans une espece de fougere
montre toi vite !!!
tu ne sais pas ce qu'il y a ici ce ne sont pas des plantes ordinaire elle ont etaient modifié genetiquement
tu vas te faire tuer
*c'est ca c'est ca !!*
mais la "fougere" dans laquelle il etait planqué s'anima tout a coup ! il remarqua qu'il se trouvait dans une espece de grande geule de loup verte. il sauta precipitament en dehors au moment ou celle si se refermait dans un grand CLAC
il garda son sang froid mais quelque chose le frappa dans le dos et avant meme qu'il ne se retourne il avait etait saisi par une lianne ??? et se retrouvé pendu par un pied juste en dessus de la gueul du'une autre plante qui ressemblais a une rose de 5 m de diametre

GYHAAAAAAAAAAA !!!!!

reagisant au quart de tour il se rele va comme il put pour attrapper la lianne qui lui liait les pieds lorsquil la saisit ses deux bras le firent soufrir (poignet cassé plus brulure) mais il tient bon. voyant qu'il n'avait pas l'intention de lacher la plante commenca a secouer sa lianne pour le faire tomber, en vaint.
il commenca a chanter ... mais la plante n'avait pas d'oreilles !!!!

le vacarme attira les infirmieres ...

mais finalement avant qu'elles arrivent il avait reussi a se degager de l'etreinte en, dans un dernier effort, mordant de toutes ses dents la lianne squi le lacha aussitot et se depecha de sortir par l'arriere de la serre se dirigeant vers la cours de sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Julya, l'assistante de Sara (celle qui cherche la prof^^) était en tête du groupe d'infirmière.. Elle se précipitèrent vers l'étrange lante et avec une hache de sécurité (installées tout les 4 mètres dans la serre) coupa a liane.
Jyo fut propulser au sol..
Elles coururent vers l'endroit de sa chute mais déjà il avait disparu...
zut, il est partit où cette fois?
c'est ptêt une autre plante qui l'a attrapé...

Elles préfèrent vérifié cette hypothèse et s'éparpillèrent chacune avec une hache dans la serre..
Jyo? houhou! où es-tu? (dtc xDDDDD pardon ^^")
Il devait surement se cacher mais son cri lui indiqua qu'il avait encore des problème, comment avait-il pu survivre en enfer, malchanceux comme il était?
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

mais avant qu'il ne puisse atteindre la sortie il se retrouva cerné par un bande de plante carnivore !!
aie !!!
*et je ne peux meme pas chanter !!!
et je ne peux meme pas me battre avec mon corps dans cet etat !!!*

quand soudain arriva une bande de medecin dechainé qui coupaiant les plantes en essyant de se fraiyer un chemin vers lui
*bon je dois choisir, les infirmiers, ou les plantes ... ?...
LES PLANTES !!!!*

il s'elanca en avant se debrouillant pour eviter les attaques vegetal comme il pouvait s'egratinant a beaucoup d'epines
* j'espere qu'ils n'ont pas eut la bonne idée de les empoisonner*

la sortie etait proche
mais ...

(mort de rire j'adore finir comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:50

(tu peux venir dans l'autre convers, jte fais sortir tranquille Very Happy)

soudain une grande infirmière se dressa devant lui, elle semblait ignorer les plantes qui lui mordait les mollets..
Je te tiens mon gaillard!!
Jyo fut surpris par sa taille, mais trouva vite une solution, il se fraya un passage sous les jambes de la grande dame...
*oh, porte jartelles!* (xD)
puis il couru droit devant lui.. plus il courrait plus il croisait d'élèves tous surpris par sa course éffrénée avec les infirmières à ses trousses..
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

et il arriva ...
(suite a reconciliation et papotage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: La Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser