Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Chute. Empty
MessageSujet: Chute.   Chute. Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:04

Aki se réveilla. Il avait perdu conscience longtemps, il le savait, mais il n'aurait pu donner un chiffre précis. La première chose qu'il découvrit était qu'il avait mal. Au bras, à la jambe et au flanc. Il sentait qu'il saignait, et cela l'inquiéta. La seconde chose qu'il découvrit, l'inquiéta beaucoup plus. Il était en chute libre. Il voyait le sol, loin au dessous, qui se rapprochait. Vite. Trop vite à son gout. La première chose qui lui vint à l'esprit était un amas rougeatre d'os et de chair écrabouillés. Comment en était-il arrivé là ? Ou était-il d'abord ?

Sous lui se profilait un quartier d'Orion qu'il ne connaissait pas, avec, en son centre et sous le point de chute, un parc. Ses pensées pouvaient se résumer en quelques mots :


*Je vais mourir... Je vais mourir ? Je vais mourir. Je vais mourir !*

Le sol se rapprochait, encore et toujours plus vite. Il ferma les yeux et tenta de visualiser ce qui lui restait de magie. Plus grand chose. Il tenta le tout pour le tout. Il concentra son énergie restante dans sa paume, jusqu'a former une sphère explosive, un sort de second niveau. Le sol n'était qu'a une vingtaine de metres. Dix metres. Un metre. Il lança la sphère vers le bas. L'explosion le propulsa en arrière, et il atterit sur le dos. A prèsent son bras était brisé, il en était sur. Il n'avait plus assez de force pour se relever.

Maudissant son sort, Aki ferma les yeux, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:04

jyô entendant un gros bruit dans un style "BOUM" se dit que surement quelque chose d'interressant se produisait dans cette direction
il arriva en courant et vit : un mec gissant dans son sang le bras tordu dans un angle bizarre
soudain un sentiment habituel le prit : pulsion meurtriere : unhommesansdefencesetenduausolasamerci
cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas assouvi sa soif de sang (trop retardé un acte le decuple ! tel est mon credo), et la s'offrait une occasion en or !!!
il commenca a s'approchait de l'adolescent, ses doigts se crispaient, ils se dirigerent vers sa gorge...
mais une petite voix lui dit : rappelle toi ton contrat
mais il ignora cet avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

Après une nuit de sommeil, Katrin se sentait un peu mieux, mais l'angoisse de sa rencontre avec le directeur se faisait grandissante, Elle essaya de l'oublier. Elle décida de sécher les cours, de toute façon, au point où elle en était.......
Ses pieds la menèrent directement au parc d'Orion, lui faisant très justement éviter le dédale de ruelles...
Elle entendit un brit de chute, mat et fort en même temps, un objet mou (surement..) était, au moins, tomber du haut d'un arbre, voir plus haut... Elle se précipita dans la direction du bruit...
C'est alors qu'elle vit Jyo, penché au dessus, d'un jeune homme qui lui semblait familier.... Que faisait Jyo? l'aidait-il?
Katrin pris peur, se rappelant le métier et les plaisir de jyo... Elle ne lui avait pas parlé depuis le soir d'avant..... Maudite lettre rouge! elle en avait oublié de le contraindre de rester à l'infirmerie!
Cependant, elle continua d'observer Jyo pour voir ce qu'il ferait.. oserait-il? ira-t-il jusqu'au bout?
Katrin se tint prête à intervenir, dès que l'enfant mettrait en danger l'adolescent à terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

jyo sentait le sang battre a ses tempes l'empechant de se concentrait, il etait trop exité
il senti, tres attenué un presence non loin, presence hostile et non desiré, il ni prit pas garde

alors qu'il approchait encore sa main la petite voix repeta *j'ais un contrat !!! je n'oublis pas !!! je suis quand meme pas pourri jusqu'a la moelle !!!!!*

jyo murmura avec un sourir sadique
si !
(à la gollum ? on va dire qu'il est encore fievreux)

Ses mains se saisirent de la gorge de l'adolescent, mais il n'arrivait pas a serrer, il hesitait ...
rompre ou ne pas rompre son serment ?
pendant quelques secondes il commenca a serrer et aki ne pouvait casiment plus respirer
(et ben oui il ose)

et c'est alors que ... un elephant rose tomba du ciel !!!!
euh ... non pas trop -_-'
et c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

:mdr: traite moi d'éléphant pendant que t'y es xD

c'est alors que Katrin décida d'agir...
Elle s'approcha discrètement certaine cependant que Jyo la ressentirait... Elle se demandait encore ce qu'elle allait dire...

d'une voie calme mais où perçait quand même une note de déception..
Zut... je suis témoin d'un meurtre!!

Jyo se retourna surpris, la main toujours sur le coup de sa victime qui essayait de se débattre avec son seul bras valide...

lâche-le! ou bien tu verras la puissance du contrat que tu as signé!
un ptit sourire diabolique se dessina sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:28

(je tais ps traité d'elephant ^^)
jyo serra les dents et lacha prise
il lanca : De toute facon je n'en tirerais aucun plaisir !!!
tu casse mon equilibre interieur !
sache que normalement je l'aurais deja tué dis toi que c'est un progres !
(mode provoc' on)
mais en verité ?! t'es vraiment un demon ??? meme un demon inferieur devrait etre capable meme de voir un meurtre de sang froid!!
qu'as tu d'un demon ???
es tu demon car tes parents eux meme en etaient ? ou pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

(je sais lol)

joli progrés en effet, je me doutais bien que tu n'irais pas jusqu'au bout... (mode provoc aussi Very Happy)
bon et on m'appelle plus maitre? t'iras aider le cuisinier à vider les poubelles ce soir^^ *niark*
Oh! et j'entend que tu t'inéresses enfin un ptit peu à moi ^^
Je pensais pourtant qu'avant de e tuer (pour je ne sais toujours pas quelle raison) un meurtrier se renseignerait sur sa proie... (re mode provoc')
Sache, petit ange tomber de haut, que je suis démone par lien de sang, d'une famille qui existe depuis des siècles.. j'en suis cependant l'une des dernières représentante à cause de cette maudite guerre.... qui montra à ces vils anges que même la frêle démone que j'étais peut faire de terrible dommages...
(repasse un instant ses souvenirs sanglant)
Si tu es intérressé, ce qui m'étonnerai, je crois plutôt que tu cherchais un echappatoire à l'acte que tu as faillis exécuté, je pourrais te raconter nombreuses bataille et nombreux meutres auquels j'ai participé....
*ma vie sur cette Terre m'aurait-elle assagi?*


Après son long monologue, Katrin se rendit compte que pas une seule fois Jyo l'avait intérompu, elle le regarda étonnée...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:13

("katrin mit quelques secondes a se rendre compte ... JYO S'ETAIT ENDORMIT !!!!" humour c'est pas vrai il fait pas ca^^)

"Après son long monologue, Katrin se rendit compte que pas une seule fois Jyo l'avait intérompu, elle le regarda étonnée..."

Jyô se retourna vers katrin et pour la premiere fois ouvrit les yeux et la fusillat de son regard vide
ses mains se crispèrent, à tel point que ses ongles entrérent dans sa chair.

ange ???
je ne suis pas un ange !!!!


cria t il tremblant de rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:12

(j'ai dit "petit ange tombé de haut"!!!!!!! ^^)

oh! aurais-je touché la corde sensible? ^^
tu es ange non? pourquoi renier tes origines?
Je ne te vois plus trop tel un ange, mais tu en ai un! et bien que cachant ton odeur, la laissant s'évaporer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus la moindre trace ; je te sens Jyo, et tu sens encore les cieux!! Ce n'est pas une odeur que l'on fait facilement disparaitre n'est-ce pas!?!


Katrin profitais de ce moment pour tenter d'en apprendre plus sur Jyo, d'où lui venait cet haine de la vie, des gens et de tout ce qui faisait le monde, avait-elle déjà aimé? avait-elle déjà connu un endroit rassurant dans sa vie? la sauver serait difficile, pourtant Katrin y attachais une grande importance....
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:12

(je sais mais bon, elle suporte pas qu'on l'appelle "ange" ^^)

jyô froncait les sourcils et serrait les dents. Puis il sourit, enfin ce qu'on pourrait appeller un sourire ce serait plutot un rictus, en relevant la tete

Ce que tu appelle un odeur sont pour moi des chaines, de vrais entraves.
Tu me dis les memes choses que ma soeur ... ca me degoute !
pourquoi tu ne me lache pas ??? Si tu continue a me coller je te tuerais !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:45

des chaines.... pensive, Katrin regardait Jyo. je voulais t'aider à les défaire.... sa voix n'était qu'un murmure tant pis si elle n'entendait pas. une soeur.. moi aussi j'en ai eu une.......
puis se reprenant, et bien, je ne te retiens pas!
Elle le regarda d'un air de défi. (bizarre de me faire au fait que c'est une fille xD)
de toute façon, la puissance du contrat que nous avons passé me protegera! nous sommes désormais liés, qu'on le veuille ou non! aide ce garçon, moi, je vais arrêter de te "coller" et m'occuper de moi même!

Katrin se retourna et partit en courant les yeux humides, aucune larme ne coulait, elle se l'était promis il y a fort longtemps, mais ses yeux lui piquait étrangement.. elle quitta le parc à toute allure se souvenant du rendez vous avec le directeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:10

jyô senti que katrin s'en allait en courant
il murmura certain que katrin ne l'entendait plus

mais je doute que tu l'ai toi meme tué, contrairement a moi

il se retourna alors vers la pov' petite creature qui s'etait ecrasé par terre
il inspira profondement prit le bras interne de l'adolescent et tira dessus le plus fort possible pour isser le corps KO sur son dos

ouh ! par l'enfer qu'il est lourd ><

s'affaissant legerement sous son poids. Jyô se dirigeait lentement ... vers l'hopital(pas a l'infirmerie on sait jamais si sara n'ets pas dans le coin)

*jamais je n'ais eu un tel comportement, c'est bizarre, mes chaines s'alourdissent ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute. Empty
MessageSujet: Re: Chute.   Chute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Kyryas :: Orion :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser