Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Drôle de situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Drôle de situation Empty
MessageSujet: Drôle de situation   Drôle de situation Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Jyô arriva devant l'hôpital totalement epuisé et le kimono couvert du sang du blessé (deja qu'il etait pas tres propre -_-)

*si je suis encore la quand il se reveille je l'oblige a faire un regime ! Aller encore un effort !*

Il reussit finalement a le isser dans le hall de l'hôpital a ce moment la beaucoup de chose se passérent en meme temps : epuisé il s'affessa sur le sol, mais il se fit ratrappé a l'instant ou il allé toucher le sol, quelqu'un lui enleva son fardeau du dos il entendit de nombreuses voix disant des choses pas tres comprehensible. A pparement quelqu'un lui parlait lui demandait son nom celui de son "ami" comment ca c'etait produit qui avait fait ca ...
Enfin bref la "petit ange tombé de haut" ne repondit a rien mais s'endormit, trop fatigué ...
zzZZZzzzZZZ

il se reveilla la tete dans les vapes dans une etrange atmosphere blanche et apaisante avec ... une sale odeur de medicament flottant dans les air. Il se redraissa td'un coup sur le "lit" sur lequel il etait.

*mince je suis revenu a l'infirmerie !!!*

puis reprenant a peu pres ses esprits il se rendit compte qu'il etait plutot dans un chambre d'hopital avec a coté de lui, l'humain de tout a l'heure, endormit.

Il sauta hors du lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Drôle de situation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation   Drôle de situation Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:10

Jyô sortit de la chambre, personne n'essaya de l'arreter il quitta donc du batiment et suivit ce que lui disait son instinct : "POSSIBILITE DE C*NNERIE"
mode gamin on


(suite dans la salle des professeurs dans l'academie)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Drôle de situation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation   Drôle de situation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

(heu.. jyo, l'hopital n'est pas l'infirmerie de l'académie, donc en fait c'est deux lieux assez éloignés......^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Drôle de situation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation   Drôle de situation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

(oui je sais explication :
jyô se retrouve a l'hopital
-il croit qu'il est a l'infirmerie
-il se rend compte qu'il est a l'hopital
-il quitte l'hopital pour rejoindre l'academie car il a une tres forte envie de faire une c*nnerie
-il arrive a l'academi
-il va dans la salle des professeurs

c'est plus clair ??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Drôle de situation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation   Drôle de situation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

okok pasque je croyais que tu voulais faire des conneries à l'hopital et en même temps à l'académie (comme je pensais que tu pensais que l'hopital en faisait partie xD)
Wink
pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Drôle de situation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation   Drôle de situation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:13

(^^
2 de faite 2 !!! je pense que je vais en faire quelques autres encore ^^
mais c'est que le debut
je sent que vous serez pas les seules a recevoir des envelopes rouges
j'ai une bonne idée pour la prochaine deja (parceque les premiere c'etait un peu ... enfantin))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de situation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation   Drôle de situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Kyryas :: Orion :: L'hopital de Saint Marcaus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser