Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stupidité d'un ange desirant devenir demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Stupidité d'un ange desirant devenir demon Empty
MessageSujet: Stupidité d'un ange desirant devenir demon   Stupidité d'un ange desirant devenir demon Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:00

Jyô venant des dortoirs arriva dans la reserve de biologie-anatomie. Toute sortes de choses se trouvaient la, des bocaux remplit de liquide etrange, certains contenaient des organes ou carrement des animaux. Insensible a ce spectacle il s'approcah d'un espece de grand vivarium, d'enormes crapauds logeaient a l'interieur, il etaient rouge sombre avec de grandes rayures orange sur le dos, on disait que celle ci s'enflamait lorsque les batraciens etaient enervé, mais le plus surprenant etait les deux grosses defences, tel des defences de sanglier, que les amphibiens portaient de chaque cotés de la machoire. Dans ce bocal il devait en avoir environs ... une trentaine, voir plus.
Des etoiles passérent des les yeux de gevoel, et il eut un grand sourire.
2 minutes plus tard le salle d'anatomie-biologie etaient depourvue de tout crapaud demoniaque. ils se baladaient, tous, nonchalement dans les couloirs de l'academie.
des eclats de voix terorisé ou surpris retentissaient de tous coté ...
Jyô etait tres fiere ...

cette fois ci il marchait pour se rendre au prochain lieux designé pour bien profiter de la panique mise en place.

Il entendit soudain une voix oripillante dans son dos

He ! Mais ce ne serait pas notre ami le miope mal fringué que voila ???
C'etait Saeris Kasara accompagné de toute sa bande d'affreux mais jyô ne pouvait pas les reconnaitre, il ne les avait croisé qu'une fois et a ce moment la il n'avait absolument pas fait attention a eux. Mais apparement eux le connaissait ou du moins lui voulait quelque chose.

Alors morveux tu t'es perdu ?, t'as pas peur de ces grenouilles quand meme ??
dit un humain a la voix grave devant lui (saeris et sa bande d'un coté du couloir, la brute de l'autre, jyô est donc encerclé).
(lorsque les infirmiere peuvent faire leur boulot celui ci est bien fait et on est vite remit ^^)

Laisse, je te paris qu'il ne vaut rien !!! Enfin bref on est pas venu pour ca ! Toi, le microbe ! tu va vendre pour nous des billets pour notre spectacle de mardi soir (j'ai reprit ton idée katrin^^ bah oui on est pas encore mardi Very Happy ) d'accord ? et en echange on te faira pas de mal !

le gosse avait mal jugeait la grosse brute : celle ci etait tres rapide et elle le neutralisa, l'humain avait passé ses bras sous ceux de gevoel et le maintenait incapable de ripostait, la force n'etant pas du tout le point fort de mon ange dechu.

alors mon ange ! si tu veux pas souffrir accepte de les vendre pour nous et de nous les acheter si tu les vend pas ! sinon ... enfin voila quoi hihihi
sa bande gloussa derriere elle

jyô etait a se moment la dans un etat de demi transe, qui parraissait comme un : "je me fout du monde entier" en apparence

*mince j'ai pas encore totalement recuperer de l'utilisation de mon chant infernal, je suis encore toute flagada*

L'un des "chiens" de saeris s'elanca et donna un violent coup de genoux dans le ventre de l'ange, celui ci cracha alors du sang, ouvrit les yeux une seconde puis les referma.

le groupe recommenca a glousser et la peste s'aprocha du visage de l'enfant a moins de 10 cm.

je vais te defoncer si tu ne vend pas ces billets pour moi

...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Stupidité d'un ange desirant devenir demon Empty
MessageSujet: Re: Stupidité d'un ange desirant devenir demon   Stupidité d'un ange desirant devenir demon Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:32

Jyô se reprit enfin il lanca ses jambes en avant donnant un coup dans la machoire de saeris. pas assez puissant pour lui faire vraiment mal mais juste bon a la faire reculer jusqua sa troupe. Mais le gamin n'avait pas fini, la garce n'etait pas sa seule cible en revenant ses jambes frappérent la brute en plein dans un endroit particuliérement sensible chez les Mr. Celui ci lacha l'ange et se replia sur lui meme tordu de douleur.

Le gosse ouvri la bouche comme pour dire quelque chose puis finalement la referma et equissa un sourire sadique, ca lui avait manqué !

Mais il se rereprit, il avait passé un accord

d'accord je les tuerait pas, d'accord !!!

d'abord etonné la s*lope s'ecria
eh ben c'est la meilleur !!! maintenant il parle tout seul !

elle ricanna
aller !!! finissez le !

mais avant que qui que ce soit ne bouge jyô avait commencer a chanter, tres faiblement et seulement quelque notes et un seul mot (dans une langue tres peu connu et pratiquement perdu aujourd'hui, la langue cabalistyque) qui voulait dire "comas".

Tous ceux qui allait l'attaquer tomberent comme des mouches, l'un deux poussa un ronflement, ils semblaient dormir, saeris etait a la frontiére entre la fureur et la terreur. la colere l'emporta, elle fit trembler le sol, juste en avancant, puis elle tendit la main et s'exclama : MEURT !
un enorme rocher sorti du sol, derriere saeris et s'elanca sur gevoel en evitant de justesse la peste. Le destinataire poussa un cri, mais un cri horrible, suraigue et tres puissant. Mais n'etant pas au meilleur de sa forme jyô ne reussi pas son coup et se prit tout de meme le rocher en pleine poire.
Saeris, elle avait etait mise KO par l'ultrason tout de meme puissant de l'ange.
IT'S A DRAW !!!!
(egalité)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Stupidité d'un ange desirant devenir demon Empty
MessageSujet: Re: Stupidité d'un ange desirant devenir demon   Stupidité d'un ange desirant devenir demon Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:28

enfait non ce n'etait pas exactement une egalité jyô avait reussi au dernier moment a eviter le rocher
(j'ai pas envie de retourner a l'infirmerie desole)
sachant que ce petit incident aller surement alerté les professeurs et donc les ramener vers ici, il decida d'adopter la technique dite du lievre : la poudre d'escampette .

direction la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupidité d'un ange desirant devenir demon Empty
MessageSujet: Re: Stupidité d'un ange desirant devenir demon   Stupidité d'un ange desirant devenir demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupidité d'un ange desirant devenir demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cretin d'ange dechu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Les salles de cours :: Cours d'anatomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser