Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 déssaoulage (essai 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:17

Katrin avait tirer Jyo dans tout les couloirs, elle était étonnée qu'il ne soit pas tombé en coma éthylique... avec tout ce qu'elle avait bu.
Elle montait les escaliers et portait à moitié Jyo dans ses bras, il allait vraiment pas bien...

Arrivées sur le toit, Katrin respira longuement l'air frais.
On est pas bien ici?
jyo bredouilla quelques chose, il semblait sortir de son état léthargique...
Katrin l'attrapa, et le positiona devant son visage en lui murmurant:
tu vas connaitre une expérience incroyable^^
Elle se dirigea vers le simple grillage amoché qui cloturait le toit, Elle l'arracha d'un geste rageur et l'envoya voler plus loin sur le toit..
Tu sais où on est ici?
Jyo grelottait, le vent et l'humide de ses vétements ne devait pas lui être agréable..
Le toit de l'académie annoça fièrement Katrin. il y a une vue magnifique sur la ville, et sur le parc. une hauteur de.. 50 mètre ou plus, j'ai jamais été doué pour ça...tu veux mieux voir?
Et elle le plaça au dessus du vide, seul sa force décuplée par sa rage et sa faim (quand elle a faim, elle est en colère et capable de tout xD) permettait à jyo de ne pas tomber..
Bien qu'il ne voyait pas, il sentait l'attraction de la pesanteur, et le vaste espace sous lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

1er reaction : absence de reaction
2eme reaction : hoquet
3 eme reaction les mains sur la bouche il commencait a s'agiter, katrin ne mit pas longtemps a comprendre le probleme, d'un geste brusque elle le ramena sur le toit ou il regurgita.
bwaaaah ....

parle pas si fort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jasra

Jasra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

Soudain une ombre monta du sol. C'était une femme aux cheveux rouges et avec un long manteau noir. Elle prit Jyo, le déposa au sol et pointa son arme vers katrin
" Touche un seul de ses cheveux et ta main ne touchera plus jamais rien "
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

(eh beh !!! je savais pas que j'etais aussi importante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jasra

Jasra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

( jyo tu as toujours été super importante !!!! )
" comment te sens-tu Jyo? Tes blessures sont guéries ?
Mais qu'est ce qui t'as pris de faire ce combat. Krew et moi t'avions dit pourtant de faire attention à qui tu t'attaques. Tu aurais pu mourir, dit-elle d'un ton froid, la prochaine fois si tu n'es pas morte c'est moi qui te tuerais"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Jyô leva la tete vers mekare sourit betement, mais ne dit rien
de toute evidence : il n'avait toujours pas cuver
et il puait l'alcool

(pour la suite faudrait attendre un reponse de katrin ^^, chaqun son tour quoi ^^)


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasra

Jasra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36

( moi c'est mekare ... krew c'est le cousin lol et je ne bois pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

(c'est moi qui ais but ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

(hééé! mais c'est pas juste!! laisse moi le punir >.<)

Katrin fut surprise par l'arrivée de cette fille.. Il est vrai qu'elle s'attendait à ce que Jyo vomisse, mais pas que quelqu'un viennent le protéger, elle en savait décidément pas assez sur lui...
hé! d'où tu le touche, toi! Il peut se débrouiller tout seul!
Les griffes de Katrin s'allongèrent, *qu'est-ce que j'ai faim T.T*
Tu n'a aucun droit d'être ici! à moins que tu fasses partie des élèves?
Katrin tentait de rejoindre jyo, mais la fille restait ageunouillé près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

Et ce fut ce moment la que Jyô "choisit" pour s'ecrouler.
Gros ZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Jasra

Jasra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:17

Tu n'a aucun droit d'être ici! à moins que tu fasses partie des élèves?
Katrin tentait de rejoindre jyo, mais la fille restait ageunouillé près de lui...

Mekare se releva et regarda Katrin dans les yeux. "Je ne fais pas partie des élèves mais je suis la protectrice de Jyo. Ceux qui ont un problème avec lui auront affaire à moi, fille de Satan et Princesse du royaume démoniaque. Si tu as un problème avec lui c'est à moi qu'il faut t'adresser." ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:19

(ouhhh ca va faire mal !!!! bon je continu dans ma lancé moi)

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:31

fille de mes fesses et princesse du royaume de trou-du-cul les oies!
qu'est-ce ça peut bien me faire? j'me la pête sur mes origines moi? jdemande au gens qu'on m'appelle "Lady Katrin Spiteful"? ça te sert à rien d'être de bonne naissance et de s'en vanter...


Les yeux rouges de faim de Katrin se teintait de noir par endroit elle était énervé, elle n'avait pas pu finir ce qu'elle avait commencé, cette fille n'avait aucun droit d'arracher jyo à sa punition.. et pis, qui était elle vraiment??

Katrin la regarda sans peur, étrangement les épreuves du directeur l'avaient soit renforcée, soit rendu inconsciente...
Elle vit jyo s'éffondrer, et se retint de se précipiter vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:38

la respiration de jyô se fit saccader et irreguliere (je vais vous mettre d'accord moi !! ^^)
comme lorsque l'on reve de chose pas super mais ca ne parraissait guere naturel
Revenir en haut Aller en bas
Jasra

Jasra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:39

Mekare dégaina son arme et visa mais ne tira pas.
Ses yeux devenaient d'un rouge menaçant et ses canines s'allongèrent sous l'effet de la colère.
Pour une fois que quelqu'un lui tenait tete ! Cette fille lui plaisait du fait de son courage.
puis elle vit que jyo agonisait et se réagenouilla sans quitter l'autre des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

Katrin oublia sa prudence et se précipita à coté de jyo
La jeune fille pointa son arme sur sa tête...
Enlève ça, je crois que nous avons en ce moment un intérêt communs, la survie de jyo, alors ôte ton arme, on réglera nos souci PLUS TARD!

La fille la regarda, Katrin ne sut lire ses sentiment, mais comme elle rangeait son arme, elle comprit qu'elle s'était bien fait comprendre.. Ses griffes se rétractèrent.

Je sais qu'elle va pas aimer ça, mais il faut l'emmener à l'infirmerie, c'est le plus sur, et la meilleure chose à faire! suis moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasra

Jasra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

"ok nous réglerons nos comptes plus tard"
et Mekare suivit la fille jusqu'à l'infirmerie. Cette dernière transportant le corps inerte de Jyo. Soudain une voie retentit dans le couloir menant à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:48

ah non!
pas ça >.< j'en ai marre de devoir toujours trouver qui arrive et surprend tout le monde!! >.<
xD

alors, s'il te plait, tu vas aller créer un autre topic dans l'infirmrie, et tu va continuer l'histoire!! Very Happy

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déssaoulage (essai 2) Empty
MessageSujet: Re: déssaoulage (essai 2)   déssaoulage (essai 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déssaoulage (essai 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser