Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tel pere , telle fille ... ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:20

Himé adorait , tout comme son pere , venir voir le spectacle de la pleine lune reflettant dans le lac pendant la nuit ... Elle ne s'en lassai jamais . Elle pensait à son pere à l'occasion , que devait il faire maintenant ? en esperant qu'il n'oublie pas sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

Gwenn se promenait, la Lune était haute ce soir, propice aux sorts et rituels démoniaques ... elle pourait peut etre se joindre a un sabat, qui sait ! Elle remarque rapidement qu'elle n'était pas seule dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:39

Hiku avait elle aussi senti la presence d'une autre personne , elle eu un frisson tout d'un coup , elle se releva et regarda partout pour voir ou etait la personne ...

* Pourquoi je m'inquiete ? papa ne se serait pas inquiété , lui ... mais moi j'ai peur en fait ! a , la trouillarde que je fais des fois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:45

Gwenn sortie de l'ombre, et se dirigea vers ce qui semblait etre une jeune fille ... elle dit semblait, car elle dégageait une aura noire ... Aussi ne pouvait on pas etre sure ... mais a 20 metre de la fille, elle sentit que c'était un démon mineur, et respira mieux ... Elle s'avança en souriant .... Son sourire se fit plus grand quand elle sentit l'odeur de l'inquiétude dans l'air ..
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:47

Quand Gwenaelle sortit de l'ombre , Himé sortit un regard froid pareil à celui de Vincent . Elle recula quand elle s'avanca vers elle mais avait completement oublié que le lac etait derriere, elle tomba dans la l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

Gwenn fut d'abird, étonnée, puis elle courut en riant vers la lac, tandant sa main a la fille trempé ! Elle continua de tendre sa main en riant, attendant que la jeune fille la prenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

Himé sortit du lac sans l'aide de la main de la fille , voila maintenant elle etait toute mouillée et ça lui donnait une tête bizarre à cause de sa coiffure un peu exentrique , elle secoua la tête pour faire partir l'eau puis elle se releva en regardant Gwenn froidement
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:34

Gwenn ne perdit pas son sourir, mais reprit lentement sa main ... La froideur de cette fille ...

-il y a quelque chose qui te gene chez moi pour que tu me regarde commeça ? -


Elle continua de sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Himé n'arrivait pas à changer de regard , elle faisait ce regard froid parce qu'elle avait peur , en fait ..

" ...n...non . "

dit elle sans la lacher de yeux , elle s'eloignait encore un peu , au cas ou , car tout ce qu'elle pouvait faire à son age etait fuir , elle n'etait pas encore assez forte pour se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:46

Gwenn sourit, puis finalement se laisa tomber en tailleur au bord du lac, elle poussa un grand soupir, puis tourna son visage vers la fille, sans se départir de son sourire :

-tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi ... je suis prof a Keremis tu sais ! Je ne mange pas mes élèves !-


Et elle eut un petit rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:51

Himé se ravanca timidement

" Je n'ai pas eu peur . "

dit elle toujours avec ce regard froid plutôt devenu boudeur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57

Gwenn rit un bon coup, et se leva ...

-je cherche un sabat ... tu n'en aurait pas vu un par hazard ?-


Elle attendit, la tête penchée sur le coté, comme un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Himé baissa la tête


" Mais c'est vrai je n'ai pas eu peur ! "

elle reflechit un peu

" mmm...non . Desolée . "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

-AH ! tant pis ... ça te dis d'en chercher un avec moi -

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:22

Himé n'en avait pas vraiment envie , son pere l'avait toujours interdit de suivre des gens , mais elle n'obeissais jamais à son pere ...

" Oui je veux bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:47

Elle commença donc a marcher le long de l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:49

Himé la suivait mais etait quand même assez eloignée d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:13

Gwenn marchait joyeusement, humant l'air de temps en temps pour repérer les odeur de souffres emisent par les sorcières ... Elle finit par voir un feu folet, et le suivit, jusqu'aux abord d'une foret, partiellement immergée dans le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Himé Kurai

Himé Kurai


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Himé avait du mal à suivre Gwenn , elle devait accelerer le pas parce qu'elle voulait pas rester toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

Gwenn arriva près du sabat, et sourit ... elles allaient bien rire ... on avaient beau dire, les sorcière seules savaient vraiment s'amuser !

Elle marcha un peu dans l'eau avant de pouvoir acceder a l'ile qui lui faisait face, pour finalement monter dessus ...

Un grand bucher tronnait au milieu, comme pour tout sabat qui se repecte ... et les sorcières tournaient autour en chantant et sautant ... créant avec leurs mains des arabesques compliquer, et avec leur corps des figure de contorsionniste ...

Leurs chants modelaient le feu ... en faisant oiseau, chien, chat, monstre, homme et autre ...

Gwenne rit, et se dirigea directement vers la matriarche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Tel pere , telle fille ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Tel pere , telle fille ... ( pv )   Tel pere , telle fille ... ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel pere , telle fille ... ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Kyryas :: Autres endroits :: Mers et Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser