Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un cours très particulier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

Gwenn s'assit sur un banc, et attendit ses trois élèves très assidus.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:44

"professeur Gwen, je suis là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:50

ON est là!
Katrin ne voulait pas trop venir.. mais elle avait décidée de suivre Mihara, et attendait de voir ce que la prof révèlerait sur Yoan et Mihara... ainsi que sur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

-Bien, si tout le monde est la, nous allons commencer : donnez moi vos questions, et je tacherais d'y répondre de mon mieux !-

Elle se leva, et alla sous le chêne millénaire qui ornait le jardin. Elle passa une main sur son écorce, et sourit ... dire qu'elle était plus vielle que lui ...Elle se tourna vers ses élèves et dit:

-approchez vous, nous allons parler ici.-
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

"J'aimerais savoir, qu'est ce qu'est exatement un phénix et aussi si je pourrais refaire sortir mes ailes et comment je fais pour mieux contrôler mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:59

ya pas que toi...
Katrin se reprit..
Mais j'aimerais bien savoir aussi c'est quoi les pouvoirs d'un pheonix?^^"
Mihara était gentille, mais Katrin n'était pas toujours très amicale, et elle s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Spanaël

Yoan Spanaël


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:07

Quel pouvoir me suggérez-vous Dame afin de virer cette élongation des membres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:12

- wo wo wo ! pas tous en meme temps !!! Bien ... Un phoenix est un très ancien démon ... il controle le feu, et est immortel ! Il renait en se brulant lui meme ... Il est très puissant car il est enfant de la terre et du feu ... Voila ce que je peux vous dire ...
Yoan ... montre moi un peu ça ...-


Elle regarda le garçon, la tête penché sur le côté ... curieuse ....


Hs: dis yoan, tu veux pas changer d'ava ? t'es un ange quand meme ... regarde dans la galerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:16

Katrin regarde les exploit de son ami..
puis le laissant à la prof, se rapproche de Mihara.
Je.. je suis impressionée par tes pouvoirs^^ moi ils sont trop aléatoires..... puis, après une hésitation tu penses quoi de Yoan??
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:20

"Tu penses quoi de Yoan??"
Mihara fut interloqué par cette question...
"Il est gentil et plutôt mignon! ^^ Tu sais si tu veux sortir avec lui, tu ne devrais pas te gêner!"
Mihara tourna les talons, *un ancien démon immortel? Normalement les sang-mêmés ne sont pas immortels, j'ai de la chance!*, elle s'éloigna un peu... Et commença à s'entraîner à créer des boules de feu, elle se débrouillait mais n'arrivait pas à les garder en feu très longtems, elle s'énerva et ce qui devait arriver arriva, ses yeux virèrent au rouge et ses les sortirent de son dos. *Me*de...*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

Katrin devint toute rouge
Mais non!! n'importe quoi.... ^^"

Puis elle se tourna vers l'ange qui enchainait les exercices du prof..
Elle pressentit un danger imminent, mais ne s'en inquiéta pas outre mesure... Que pouvait-il arriver ici? ...
quand soudain, une grande aile vint lui taper la nuque..
elle s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:33

Mihara sentit quelqu'un s'écrouler à côté d'elle... Elle regarda vers le bas et vit la jeune fille qui était tombée à cause de ses ailes... Elle l'aida à se relever.
"Oh désolé, je ne me contrôle pas très bien! Au fait comment tu t'appelles?"
Mihara la regardait de ses yeux rouges, souriante mais sentait néanmoins la fille qui la regardait bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:39

(parfait pour ce que je voulait faire xD^^)

Quand Katrin rouvrit les yeux, elle se demandait où elle était ça fait deux fois aujourd'hui >.<
Elle entendit la voix de Mihara...
les jardins...
Mihara était penché au dessus d'elle et la regardait...
Katrin cligna des yeux deux trois fois.. elle n'en croyait pas ses yeux....
tout était devenu bleu!! Le monde extérieur avait prit une teinte bleutée!
Les couleurs allaient du violet foncé au bleu ciel....
Elle secoua la tête, puis vit le regard intrigué de la jeune fille, pour ne pas l'effrayer elle lui répondit.
heu... Moi c'est Lady Spiteful.. mais toi, tu peux m'appeler Katrin^^

Qu'allait-elle faire??? Elle se retourna vers la prof, mais elle était occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Spanaël

Yoan Spanaël


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

Yoan ayant entendu les mesbasses entre Katrin et Mihara sourit en direction de l'interéssée.

Puis il s'en retourna à sa méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:46

"Katrin, tu n'as pas l'air en forme!! Il y a quelque chose qui ne vas pas??"
Mihara la regardait et ne comprenait pas pourquoi Katrin la regardait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

(xD en retard Yoann...^^" Wink)

Katrin vit le sourire de Yoan, mais dans cette nuance bleuté, cela n'avait rien de charmant...
au fond d'elle même, Katrin avait peur, mais jamais elle ne l'avouerais...
Je.. j'aurais pas quelques chose à mes yeux?
Katrin avait peur d'inquiéter la jeune fille...
Je vois plein d'étoiles^^"



(tu réponds ce que tu veux mihara^^, juste pour info d'habitude: j'ai les yeux vert tendre en temps normal, et bleu nuit quand j'ai faim, ^^ Je vais me coucher... bye)


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:13

"Ben nan... Ils ont rien tes yeux! ^^" C'est peut-être les miens qui te font quelque chose... Tu vois de quelle couleur? Si tu vois bleu, c'est de ma faute, on me dit toujours ça quand mes yeux changent de couleur et qu'ils ont croisé mon regard, t'inquiète pas si c'est ça, ç'est que ça devrait passé dans quelques minutes! ^^ Mes yeux sont rouges alors, quand ça fait ça quand c'est que je ressend une émotion forte... J'ai du trop m'énerver!! ^^'' Bon bref! Ca te dirait d'aller prendre une douche? Moi en tout cas j'y vais alors si tu veux rejoind moi, après on ira manger un morceau, j'ai faim! A tout à l'heure!!"

(J'atten ta rep, aprè pour moi, c'est la suite aux douches! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:17

Aah... j'ai eu peur^^" j'ai cru que c'était encore mes pu**** de pouvoirs qui déconnaient...
Katrin était soulagée, déjà, elle recommençait à voir normalement...
Tu veux pas rester avec moi pour voir ce que va dire la prof sur mes pouvoirs? J'ai.. j'ai un peur en fait.. et.. ben.. si tu restait?
Katrin était surprise par son audace et sa stupidité, c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de demande. Elle n'avait pour ainsi dire jamais eu d'amies....
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

*Katrin me demande de rester?? Bon, je peux pas lui refuser!!*
"D'accord, je veux bien rester avec toi! Mais après j'irais prendre une douche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

D'accord... je.. je viendrais avec toi.. Pas d'ans la même hein?, XD
et elle se mit à rire....
une fois son fou rire (plus nerveux qu'autre chose) parti, elle se tourna vers le professeur et attendit le verdict sur les capacités de Yoann avant de poser à son tour les questions qui la travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:34

- Bien ! Mon très cher yoan ! Tu as des capacités surprenantes ! L'élongation, et d'autres pouvoirs qui se développeront avec le temps ... mais tu va devoir travailler !-

elle se tourne vers les fille:

- a toi karin !-

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:55

Katrin sentit une boule passer dans sa gorge.. Elle n'aimait pas trop le ptit sourire que la prof avait actuellement...^^"
Je dois faire quoi professeur Gwenn?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:08

- et bien, montre moi un peu tes pouvoirs ! -

Le sourire de gwenn etait crispé, et ça lui donnait l'air sadique ...SI cette fille entrait a nouveau dans son ame ... cette fois, satan ne serait peut etre pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:20

Katrin ce mis en position puis libéra ses pouvoirs...
Ses stupides griffes sortirent, se durcirent et furent prêtes à trancher le petit arbuste que Gwenn lui présentait...
Katrin était dépitée.. il ne se passait rien d'autre...
je suis désolé profess...
Gwenn s'était approché tout prés, trop prés.. Katrin se sentait mal.. elle savait qu'il y avait un truc qui n'allait pas...
Gwenn bien que méfiante devait faire son travail de prof, et la toucha pour chercher les pouvoirs en elle
Il se reproduisit alors se qu'il s'était passé à la cantine..
Pourtant.. ça fais jamais deux fois la même chose..
Quand elle ouvrit les yeux, Katrin vit qu'elle n'était pas au même endroit.. ici, il faisait moins sombre...
donc c'est pas la même chose^^" pffff.. jsuis où encore??
elle appela doucement Gwenn?
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:11

Mihara regardait avec intention la scène qui se déroulait sous ses yeux... Katrin et le professeur Gwen avait disparue en même temps!! Elle se dirigea vers l'endroit où elles étaient quelques secondes auparavant mais rien, pas une trace d'elles... Elle appela :
"Professeur Gwen? Katrin!!"
Personne ne répondit... Elle interrrogea du regard Yoan mais il n'en savait pas plus qu'elle... Elle s'éloigna un peu et s'assis dans l'herbe attendant le retour des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours très particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un cours très particulier.   Un cours très particulier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours très particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Dortoir :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser