Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 respirons l'air frais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

respirons l'air frais Empty
MessageSujet: respirons l'air frais   respirons l'air frais Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:48

On était le week end.... les deux jours de la semaines où les humains ne travaillaient, quasiment tous, pas.
Katrin avait décidée de sortir de l'Académie! Elle ce matin là avait un cour de langues anciennes (une option qui se situait le samedi matin... -_-), mais avait décidée de ne pas s'y présentée. Ses notes étaient largement au dessus de la moyenne et elle ne voulait pas y aller, elle préférait aux langues anciennes, explorer celle des garçons qu'elle aimait bien.
Katrin avait déjà eu des expériences amoureuses (qui furent toutes un désastres) mais ne s'était jamais vraiment amusée et plu dans une relation "normale". Elle cherchait à ce jour un garçon pour passer le temps, en l'attente de quelqu'un de mieux.
Enfin.. elle avait donc décidée de se rendre au parc, coeur de la cité d'Orion où se dressaient les plus vieux arbres de Kyryas.
Il était encore très tôt (7h) pour les humains en ce samedi, alle avait même dû escaladée la grille d'entrée du parc pour entrer, alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit dans une allée le charmant docteur qui l'avait soigner l'autre jour...
Elle se cacha rapidement derrière un arbre
Il a dû ressentir ma présence...
Elle passsa un oeil de l'autre côté du tronc... le médecin était toujours entrain de vaquer à ses occupations (nourrir oiseaux et écureuils semblait-il). Alors Katrin décida d'aller vers le lac pour ne pas s'approcher de ce charmant docteur.
Elle s'assit sur un banc qui faisait face à l'étendue d'eau qui miroitait le ciel clair du matin...
Elle s'assoupit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Spanaël

Yoan Spanaël


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers

respirons l'air frais Empty
MessageSujet: Re: respirons l'air frais   respirons l'air frais Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:50

Ayant ressenti une présence inconnue, il essaya de ne pas se déconcentrer de sa tâche pour ne pas perturber les activités d'espionnage de jeune femme.
L'air était ce matin frais et la douce chaleur dégagée par la jeune femme lui réchauffa le corps...
Puis au bout d'un moment il se décida à aller explorer les étendus du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

respirons l'air frais Empty
MessageSujet: Marcuus Taluris   respirons l'air frais Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:09

Gwenn s'ennuiait chez elle ... Elle avait décidé d'aller faire un footing ... Elle avait passer son jogging noir, un te-shirt avec ecrit en lettre de feu " Evil is my mind", et des basket Puma noir et blache. Elle s'était faite une queue de cheval, et était partie courire ... Satan l'avait en quelque sorte congédiez ... Il était contrarié, et Gwenne de savait pas pourquoi ... Elle réfléchissait intensément a la question, ses yeux étaient rouge d'ailleur, quand elle sentit une présence connu, ... une vielle connaissance ... Marcuus ... L'ange médecin ... Elle l'avait connu durant la grande guerre, et s'était un peu lier d'amitier avec ...du moins autant qu'un demon superieur le peu avec un arcange ... Elle se raprocha du médecin, et le salua:

-Salut Marc ! Comment ça va depuis la dernière fois ?-

C'est sans arreter son activiter très constructive , a savoir nourire les pigeons, qu'il lui répondit:

-Bien, et toi Cerberus ? Tu va mieux ? j'ai l'impression que ton aura est un peu moins noir que quand tu es venu me voir a l'hopital ...-

Gwenne soupira, et alla s'assoire a coté de lui :

-Ne m'appele pas comme ça : mon nouveau nom c'est Gwenaelle von Wolfine ... Utilise le s'il te plait ...-

-Ce sera toujours ton nom, que tu le veuille ou non ... Mais d'accord, je vais faire un effor pour te faire plaisir ... Sinon, le travail ? J'ai appris que tu était prof ... tu enseigne quoi ?-
-Démonologie et démonicité ... C'est assez fatigant, tous ces élèves n'ont pas encore révélé leur véritable potentiel, et tirer sur leur pouvoir est fatiguant ...-
Il finit de nourire les stupides volatils, et se leva :
-QUe dirais tu de marcher un peu Cerb..., euh ...Gwenn ...-

Il commeça a marcher, et gwenn le suivit. Mais avant qu'elle n'entame une autre conversation, elle se tourna vers un arbre :

-Katrin ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

respirons l'air frais Empty
MessageSujet: Re: respirons l'air frais   respirons l'air frais Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

Katrin n'avait réussi à s'assoupir longtemps sur le banc peu confortable du parc....
elle était revenu inconciement vers là où elle avait vu le médecin, il était tellement facinant....
Elle s'était immédiatement cachée derrière un arbre quand elle avait vu que Gwenn était avec le médecin.

Katrin?

Katrin sursauta. Quelle idiote.. faudrait que j'apprenne à être plus discrète.. des personnes de leur rang me repère aisément...
Elle sortit de sa cachette.
Oui professeur?
elle avait la tête baissée elle était intimidée par ces deux êtres si puissants, elle avait un peu honte aussi de s'être faite surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

respirons l'air frais Empty
MessageSujet: Re: respirons l'air frais   respirons l'air frais Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:01

-Katrin ?-

La jeune fille se présenta a eux, la tete basse ... Gwenn ne comprenait pas pourquoi ... Elle regarda Marc, et lui dit :

-Je te présente Katrin, une de mes élèves ! ... Elle sait ...-

Puis gwenn haussa les épaule, et passant du coq a l'ane, se détourna pour continuer son footing ... Marcu la suivit du regard, et sourit ... Il la connaissait, et n'était pas étonné ... Il se tourna vers le jeun fille ... ( le profil du doc' est dans les perso a prendre ! + photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

respirons l'air frais Empty
MessageSujet: Re: respirons l'air frais   respirons l'air frais Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:34

(merci Gwenn pour me laisser seule avec le charmant docteur... tu veux que je lui saute dessus?? xD ou que je parte en courant? tu me laisses tout faire^^")

Katrin regarda la prof s'éloigner tranquillement. Elle ne savait que faire..

je.. Je.. heu.. bonjour monsieur... merci pour la dernière fois^^

Katrin rougissait de plus en plus.. elle se détestait à cette instant..
elle se redressa, toisa le charmant docteur, puis reprit constance. Elle ne devait pas se montrer aussi nulle devant un Ange..
Ils s'observaient tout deux...
Katrin trouvait le silence oppressant

Que pensez vous de votre professeur?
Katrin savait que cette question était un piège...
Elle est très compétente... vous la connaissez bien?

(la suite si on trouve pas de docteur, plus tard^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respirons l'air frais Empty
MessageSujet: Re: respirons l'air frais   respirons l'air frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respirons l'air frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Kyryas :: Orion :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser