Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaelle von Wolfine
Admin
Gwenaelle von Wolfine


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Kyryas

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:19

la suite commence ici : Katrin, tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/portal.htm
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

(pourquoi moi!! >.< xD)


Katrin suivit Gwenn dans les ruelles, bien que n'osant l'avouer à elle même, elle s'était perdu une seconde fois là bas en cette soirée mouvementée...
Une fois arrivée à l'académie, Katrin fut soulagé, bien que léger (et elle musclée) l'enfant lui pesait
sur les bras...
Elle le déposa délicatement sur le lit de l'infirmerie, elle redoutait un peu son réveil, et s'y préparait psychologiquement. Elle le laissa à l'infrmière puis se dirigea vers une boite de soin pour prendre un aspirine.
une autre infirmière l'en empécha, lui emanda de s'assoir et de se laisser faire.
je veux pas être oscultée dit elle avec un regard noir donnez moi de l'aspirine se sera très bien!!
l'infirmière l'ignora, Katrin soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:32

le gamin avait alors beaucoup de fievre et un poignet cassé.
quelques minutes apres son arrivé a l'infirmerie il emergea legerement
je ... j'ai ... pas besoin de votre pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:02

Katrin sursauta en entendant la voie du garçon...
L'infirmière la retint, mais elle ne pouvait lutter contre la volonté de la jeune démone, elle s'esquiva.
Katrin s'assit sur un tabouret près de la tête du gamin.
Alors jyo geovel, je t'évites le gaki^^, on se réveille seulement maintenant? j'aurais pu te tuer 10 fois au moins!
il paru contrarié.

Katrin sourit intérieurement de contentement.
enfin.. je vois pas qui donne d la pitié ici... moi? non, juste que je veux te martyrisais jusqu'au bout niark niark et de donner une bonne leçon, et elles? Katrin designa les infirmières, elles font juste leur métier, soigner les gens. C'est le lot de tout les combattants de passer un jour dans un endroit comme celui ci. Plus tu es fort, moins tu y passes, mais alors quand tu y passes c'est très grave....
Katrin se rappela les horreurs qu'elle avait vu pendant la guerre...
EllE frissonna puis fit signe à l'infirmière.
Occupez vous bien de lui il est difficile, je vais surement allez en cours.. mais donnez moi un put*** d'aspirine!! >.<

l'enfant pouffa...
ça te fait rire? c'est de ta faute en plus!! >.< aaah! quand tu sera de nouveau près à combattre je te fouterais de nouveau une bonne raclée!! pfff.. bon, pour info, on est à l'académie, et Gwenn t'as inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02

tu crois que je vais rester la sagement ... a attendre que tu revienne ??? tu te ... te four le doigt dans l'oeil ma pauvre !!! Tucrois que je vais... aller dans cette ecole de nases ??? ... acompagné de demon craneur et de cretin d'ange stupide ?

dit il ca en se levant brutalement, mais il etait chancelant, totalement dominé par la fievre et avant meme de pouvoir ajouter quelque chose il tomba en avant. katrin le ratrappa de justesse avant u'il ne s'effondre par terre.
Elle le reposa sur le lit et regarda son visage endormi , son front etait trempé de sueur et son teint assez pale, decidement il lui faisait vraiment penser a son frere ...
soudain il dit, dans son someil :
elle ne ma pas battu ... je...

decidement c'est un acharné !!!
puis a l'adresse des infirmiere surveillez le bien je pense que ce ne sera pas de tout repos avec un mordu comme lui !!!

(ps : je peux pas guerir vite fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:58

(nop nop!! tu restes un peu à l'infirmerie Very Happy t'essayes de t'échapper par tout les moyens^^ t'auras le droit au double post^^ et bien sur à un moment tu réussiras à t'enfuir d'ici, tu seras dans l'académie, et on fera un ptit jeu du chat et de la souris xD
j'ai plus le temps de répondre^^' je ferais ça s't'aprem^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

(je me tape l'incruste XD)

Mihara s'était dirigée vers l'infirmerie, elle ne pouvait pas resté comme ça avec un bras cassé -_-".
Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce où quelques infirmières s'afféraient à soigner une personne.
Elle aurait voulut tout ignoré et s'assoir quelque part si elle n'avait pas vu que Katrin était assise près d'un inconnu.
"Ah t'es là..."
Mihara se tenait debout devant Katrin tenant son bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:30

katrin etait sortie de la salle, les infirmieres etaient dans la piece a coté apparement, il etait seul ...
tentant de se barrer il vira la couverture, il se le va faisant le moins de bruit possible, a pas feutré se dirigea vers la porte, mais ...
he toi la !!!! tu retourne dans ton lit en vitesse !!!!!
*argh* ces paroles lui dreserent les cheveux sur la tete.
la jeune femme qui s'etait exclamé se trouvait juste derriere la porte qu'il venait d'ouvrir.
*oups grillé*
elle entra dans la piece les mains sur les hanches et un air tres contrarié gevoel se senti devenir tout petit.
et retourna se coucher...
la fille elle ressortit

*la prochaine fois sera la bonne* se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

cette fois ci il opta pour la meme tactique mais plus prudement il se releva et a pas de loup se dirigea a la porte ... l'infirmiere etait partit, il ouvrit la porte tout doucement...
paersonne... il arriva dans le couloir ... toujours personne
*trop facil ^^*
quand soudain des personnes approcherent pour se cacher il entra dans une autre piece (voisine de la sienne, en fait c'etait la meme qui a plusieur entrée, on ne sent rend pas compte car la piece et separé par des rideaux) et se trouva alors face a deux jeune demone, katrin et une autre ...
oups
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:49

Katrin étonnée ne s'atendait pas à trouver Mihara ici, en premier lieu elle se leva et s'approcha d'elle pour savoir ce que son bras avait, puis se rapellant les reproches de Mihara, elle se retint et se rassit dans sa chaise, tombant dessus lourdement..
-ouais, et? j'ai eu une ptite mésaventure dans la rue....
-avec ce type?
Katrin regarda le blessé installé dans le lit à coté d'elle... elle s'était assise là (ou plutot l'infirmière l'avait fait s'asseoir ici, elle voulis vraiment pas laisser Katrin tranquille celle là xD) en attendant son aspirine qui ne venait pas.. elle prit sa tête dans ses mains...
-non lui il est arrivait après.. le gamin en question est de l'autre coté du rideau.....
C'est alors que la porte s'ouvrit, et quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit la trimousse de jyo apparaitre, il semblait fuir l'agitation du couloir...

Mais! qu'es-ce tu fais là toi??? Katrin lui sauta dessus, lui fit une clé de bras, et appela l'infirmière...
je vous avez pas dit de le surveiller???
Mihara regardait la scène étonnée, ce n'était pas dans les habitudes de Katrin de s'occuper de trucs comme ça....
Katrin soupira puis lacha jyo qui se démenait...
-Où sont mes armes?
-si tu crois que je vais te les rendre!!
- rend les moi ou bien!
- ou bien quoi?
il sauta sur Mihara
-ou je la tue!! (il appuyait sa paume sur sa gorge)
- tu pourrais pas la tuer, ça crève pas aussi facilement un pheonix! et de toute façon c'est pas moi qui ai tes armes...
oh, et arrête de crier avec ta voix stridente, j'ai mal au crane j't'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:02

Mihara regarda le garçon arriver, apparemment, Katrin le connaissait car elle lui fit une clé de bras.
Elle le lâcha et entama une conversation avec lui.
Le garçon lui sauta dessus avec l'intention de l'étrangler...
"Tu pourras pas la tuer, ça crève pas aussi facilement un pheonix! Et de toute façon c'est pas moi qui ai tes armes..."
"Imbécile..."
Mihara prit le poignet du garçon avec sa main valide et dégagea une quantité de chaleur qui brûla la paume du garçon, et qui la lâcha aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:18

aie !!!
un vertige saisit le gamin de nouveau il recula de quelques pas, la migraine le reprit. mais il se debrouilla pour ne pas le faire paraitre.
tu fais ta fiere spiteful mais au fond tu n'as meme pas de raisons de te battre !!
t'apprend a utiliser tes pouvoirs ?? c'est bien mais pourquoi ? allé maintenant !! rends moi mes armes j'y tiens plus que tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:31

Katrin se doutait bien de la réaction de Mihara, mais se dit que ça ferait les pieds au gamin....
-pfff.. tu m'ennuies jyo j'ai pas de raisons à te donner! pourquoi jte parlerais de mes motivations profondes??
L'infirmière vint lui prendre le bras, et regarda Mihara outrée!
non mais ce n'est qu'un enfant!! ça vous amuse de le blesser?!?
la situation empirait encore..
Katrin se plaça devant l'infirmière en soupirant et fit un signe à mihara
*doucement*
-mademoiselle
"l'infirmière" je crois pas qu'il y en ai un plus en tord que l'autre
dans cette histoire, alors veuillez ne pas prendre position! on attend
pas ça de vous... et pis soignez les deux! vous voyez pas qu'elle a mal
au bras???

Katrin regarda Mihara, elle l'aimait bien et se faisait du souci pour son bras, mais sa réaction de la cantine l'avait déçue.. elle se reprit et pendant que l'infirmière tentait d'immobiliser jyo pour le soigner, et que Mihara s'approchait de l'autre infirmière, elle alla prendre un aspirine dans le placard, puis discrètement prit un verre mit de l'eau et attendit que le cachet se disolve....
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53

"Il m'a attaquée, j'ai répliquée, c'est tout."
l'infirmière prit son bras... Le bras qui était cassé.
"Lâcher moi..."
Ses yeux virèrent au rouge tandis que l'infirmière la lâchait.
Un s'occupait de contenir le jeune garçon tandis que l'autre s'occupait de soigner son bras.
Une fois terminé. Le bras en écharpe, Mihara se dirigea vers Katrin.
"Je suis désolée... Je n'aurait pas dû m'emporter comme ça tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:03

l'infirmiere qui retenait jyo avait une force surhumaine !! mais il continua de se debatre:
lachez moi !!!l'etau se resserra
je faiblit... je faibliiiiit ...
finalement l'autre reussi a soigner son bras contre son gres. il entendit katrin murmurer a mihara "faudrait l'enfermé ..."ni pense meme pas !!!!
et rend les moi !!!!


reve !

je vais te tuer !!


un tilt preceda la chute du gamin evanouit un bong sur le carlage fini son action ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:07

Katrin s'absorba dans la contemplation de son verre
-si tu le dis....
Elle se haissait de faire l'indifférente mais elle ne savait comment réagir, elle n'avait jamais vu quelqu'un s'excuser auprès d'elle...
Mihara se retourné prête à partir pour ne pas embéter Katrin....
Katrin lacha le verre des yeux et d'un geste vif, attrapa Mihara par son bras valide..
pardon! pardon aussi.. je.. pardon...
elle baissa la tête mal à l'aise..
je fais souvent la mauvaise tête mais tu es l'une de mes seules amies que je les compte sur les doigt de la main ^^" alors tu sais.. j'ai pas l'habitude... j'étas triste de ta réaction.; mais.. heu.. pardon >.<
Katrin lui lacha le bras et la regarda dans les yeux. Elle était prête à affronter le regard du phoenix, mais le craignait un peu.. qui verrait-elle? de la compassion, de la pitié, de la haine, autre chose?puis le brouhaha et le bordel que faisait jyo attira leur attention..
faudrait l'enfermer celui là....
.....
rêve!

le gamin se pricipita sur elle, puis tomba la tête la première sur le carelage...
voilà qui va le calmer, il a vraiment le chic pour se blesser stupidement....
au moins elles pourront le garder dans son lit sans problème..


les infirmières portèrent jyo dans l'autre partie de la salle..
Katrin reporta son attention sur Mihara...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Mihara sentit que Katrin l'attrapait par le bras.
"Pardon! Pardon aussi.. Je.. Pardon..."
Elle baissa la tête.
"Je fais souvent la mauvaise tête mais tu es l'une de mes seules amies que je les compte sur les doigt de la main ^^" alors tu sais... J'ai pas l'habitude... J'étas triste de ta réaction... Mais... heu... Pardon >.<"
Mihara fut étonnée de la réaction de Katrin.
Elle s'avança vers la elle et la prit dans ses bras lui chuchotant à l'oreille.
"T'as pas à être désolée, c'est moi l'imbécile dans cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:24

Katrin surprise serra Mihara dans ses bras, elle était contente d'être de nouveau en bons termes avec elle.
Elle regarda une dernière fois en arrière vers la pièce où se trouvais jyo, puis se disant que les infirmières pouvaient s'occuper de lui et qu'elle irait le retrouver quand il sera soigner, proposa à Mihara d'aller discuter dans la cours de sortie de leurs dernières aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

(il est pas tombé en se prennant les pieds dans son kimono, il s'est fait dominé par la fievre -_-)

jyo se rereveilla se sentant un peu mieu toujours dans le meme lit -_-
*retour a la case depart*

mais cette fois il decida de sortir par la fenetre
*bonne idée si on est au 4eme etage !*

mais par chance il n'etait qu'au premier, il decida de sauter et d'amortir le choc une fois en bas ...

il atterit dans un buisson (sans epines pour une fois ^^) et donc reussit a atterir sans degats ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

(j'ai jamais dit ça xD je sais pas pourquoi il est tombé moi.. ^^")
(reste dans l'académie tout de même^^ enfin.. qu'on se retrouve un jour quoi xD)

tu peux te déplacer dans un autre endroit now^^ mais dit toi que tu as les infirmières aux trousses xD

L'infirmière Sara entra dans la pièce pour voir si son petit protégé était réveillé, elle comprit rapidement que oui, il avait encore disparu!
cependant, elle connassait son secret (et oui, elle t'as ausculté!!) il fallait qu'elle parle de tout ça au professeur qui avait amener l'enfant... Elle se précipita dehors à la recherche du gamin ou du prof.......


niark niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

(aaaaaaaaaaaaah !!!!
mince !!! decouvert(e) ^^
ok je peux m'incruster au niveau de reconciliation et papotage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

(^^ ben pas encore^^ mais à un moment oui, comme ça l'infirmière arrivera aussi (pas longtemps après^^) et elle pourra soigner le gars que Mihara a blessé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:45

(ok ^^ pour l'instant je suis dans les serres je peux faire des doubles posts comme je suis tout seul ??ou alors tu veux faire une infirmiere ?)
(n'empeche je suis pas sur qu'il va apprecier que la madame devoil son secret ^^, va y avoir un meurtre moi je dis (expression))
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

tu as le droit aux doubles posts^^ (regarde gwenn dans son topic sur Cerbère^^) je peux aussi jouer un role pas encore pris si tu veux..^^
c'est sur qu'i va pas apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

(marrant si tu fais une infirmiere ^^ tu vas voir je me suis mise dans a mouise toute seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Empty
MessageSujet: Re: suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD   suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'une rencontre eclaire ... (pas si rapide enfait ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser