Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour a la case "depart"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

Sara ramena jyô a l'infirmerie, dans sa chambre. peu de temps apres on lui amena des chaines et l'ange dechu fut attaché au lit par de grosses mailles d'aciers.
Lorsque le gamin (en apparence c 'est toujours un mec alors je dis "il" ^^) se reveilla (Shocked), il mit quelques instants a tout se rappeller et lanca un cris de surprise lorsqu'il remarqua les chaines
*-_-' c'est plus facil de sortitr des prisons d'orion que de s'echapper de cette academie (il dis ca en connaisseur)*

decidant que dans son etat ce n'etait meme pas la peine de tenter d'enlever ses liens il prit un carnet et un crayon (d'ou il sort ca ???) et commenca a ecrire quelque chose en chantonnant

quelques minutes apres il dechira la page quil venait d'ecrire la mit en boule et la balanca dans un endroit quelconque de la piece puis se remit a ecrire le visage legerement contrarié et recommenca a chanter doucement

non decidement il n'y arrivait pas !
il rageait interierement, il tentait d'ecrire de nouveau chant mais aucun ne pouvait convenir, pour ce qu'il voulait en faire.
il en etait a la 5eme page raté ...
Sa fatigue l'empechait de se concentrer correctement, il laissa tombé et se rendormit sans poser plus de questions ...

zzZZZzzZZzZZZZzzzzZzzzz


cat


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:12

*Gevoel, ange dechu, ange noir, ange corrompu, toi qui trahit le ciel pour jurer fidelité a l'enfer, toi qui bannit de la lumiere eut un sourire dans ton malheur, toi qui de tes mains tua ceux que tu aurais du proteger [...]
Tu possedera des sabres a ton images : l'un offensif et noir comme ton âme et l'autre deffensif et blanc comme ton apparence [...]
Ils te seront liés par le lien de ton sang d'où ils sont apparus
Ankoku et Hikari armes jumelles, maudites et benits a la fois [...] *


Il se reveilla soudain en sursaut, croyant au debut que c'etait a cause de son reve. Il se rendit compte que en verité quelqu'un etait dans sa chambre...
depuis lontemps ?

(a toi katrin ! sauf si c'est pas toi ^^, enfin comme tu veux Very Happy)


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:40

(si c'est moi, mais je fais ça demain soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:58

(ok ^^ good night !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:22

(bon finalement, j'ai le temps ce matin^^ j'en connais une qui va être ravie xD)

C'est alors qu'une masse sombre se jeta sur lui, accroché au lit, Jyo ne pouvait rien faire.... La personne car cela semblait être une personne lui tenait le coup et tentait de l'érangler...
Jyo lacha un cri de surprise, ce fut le cri salvateur! L'infirmière alertée arriva en courant et alluma la lumière (nb: on est le soir^^)...
Rodrigue!! lache la immédiatement!!

le fameux Rodrigue était un drole de personnage (il me fait un peu penser à Dobby dans Harry Potter Very Happy), il regarda l'infirmière comme un ahuri, et alors qu'elle s'approchait de lui
tu ne dois pas quitter ta chambre d'isolement pour l'instant!!
il se dirigea vers la porte en chantonnant..
c'est lui! c'et pas moi! c'est lui c'est pas moi!
il ouvrit la porte, et renversa Katrin qui se tenait juste derrière.
\BOUM/
il se releva péniblement, et alors que l'infirmière maugréer car il s'enfuiyait, Katrin lui attrapa la jambe et tint bon.
Le malheureux s'écrasa par terre.
L'infirmière lui sauta dessus, et le raccompagna dans sa chambre, laissant une Katrin surprise et un Jyo ébahit.. Tout deux n'avait pas réellement compris ce qui c'était passé là.
Ils décidèrent d'oublier pour l'instant..

Katrin s'aprocha du lit de jyo.
Sympa tes bracelets!
elle désignait les chaines qui entravaient les poignets de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:33

(yeah !! trop bien ^^ )

Encore desarconnait jyô mit qulques instants a retrouver ses esprits
Katrin assez suprise elle aussi, s'aprocha du lit .

Sympa tes bracelets!

elle désignait les chaines qui entravaient les poignets de l'enfant

a ouai t'aime bien ? moi j'adore ! c'est agreable estethique et surtout c'est super confortable !!! (ton tres ironique ^^)
mais le mieu comme tu peux voir c'est que comme ca je suis totalement a la merci que quoi que ce soit je pouvais pas rever mieux (grand sourire) ^^ !

mais sinon toi ca va ? tu voulais quelque chose ?? (reprend son serieux) une information, des aveux ???
ou peut etre plus ...


en disant cela il esaya de se redresser sans grands resultats, il retomba sur l'oreiller, se mit le bras sur le visage comme si il essayait de se proteger de la lumiére. On aurait dit qu'il s'etait rendormit si il n'avait pas commencait a fredonner un air, doux et atenué, ce n'etait pas un air envoutant comme les autres ...
Et dans un soufle il lacha

ok ... je fairais tous ce que tu voudra mais rend moi mes sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:56

Katrin écouta le monologue de l'enfant sans ciller..... À la fin, elle sourit (encore!! >.< mais c'est de plus en plus souvent ma parole!!).

ben.. je voulais surtout savoir comment tu aller en fait.. le reste j'atendrait que tu me les donnes sans que j'ai à te le demander... et je vais bien enfin... mieux, merci d'avoir poser la question!


Elle la/le regarda dans les yeux, tentant de déceler une part de féminité sur on visage... Ses yeux clos ne facilitaientt pas les choses. Mais plus Katrin la regardait, plus elle voyait une jeune fille... Comment avait-elle fait pour ne pas voir la réalité du premier coup d'oeil? elle se le demandait encore.. Jyo savait bien cacher son secret

Jyo s'impatientait, et s'agitait sur son lit.

Quand à tes sabres,...
!!!
Tout ce que je voudrait??? vraiment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:31

(jeune ?? je dirais tres jeune ^^)

Quand à tes sabres,...
!!!
Tout ce que je voudrait??? vraiment?


euh ...
(j'ai un doute la ^^")

(leger defaillement vite recuperé)
oui tu as ma parole !!!

ah oui au fait !!! la prochaine fois si tu pouvais eviter les chaines parceque ...
il fit glisser ses mains dans les bracelets d'acier aussi facilement que que si ceux ci etaient totalement trop grand et non adapté
elles sont totalement inefficace sur quelqu'un comme moi
nyark !!!

(mais pourquoi ne l'a t il pas fait avant ???)

(c'est quand meme pas un voleur/assassin pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

(oui, pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant, je me demandais aussi xD quoique, elle voulait ptêt montrer son agilité à Katrin Very Happy)


prend un air choqué!
mais.. mais! (reprend son air normal, avec un sourire de vainqueur sur les lèvres)
j'en était sure, que tu y arriverais^^ sauf que t'as oublié ceux de tes pieds! niark niark!

Jyo s'enfouit sous la couverture pour toucher ses chevilles...

t'es assez naif en fait...


Jyo ressort en faisant la moue..

allez! je t'ai eu, avoue le ^^
bon, pour tes sabres, je disais que je sais pas où ils sont.... mais! mais je peux te les trouver rapidement!^^ sans que tu ais à les voler!! je ne le tolèrerais pas! l'air du vol et des entourloupes est fini! ok?
bon, en échange je veux.....


jyo prend un air inquiet.

1- que tu m'appelles maitre
2- que tu arrêtes vol et meutres (logique)
3- que tu m'écoutes désormais!
4- que tu restes tranquille quand il le faut
5- un orangina, une steak frile et un brownies heu.. non,
je m'embrouille là..^^'
6- *réflexion intense* qu'on signe un contrat! en gae de ta bonne foi Very Happy
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:40

jyo prend un air inquiet.

1- que tu m'appelles maitre
2- que tu arrêtes vol et meutres (logique)
3- que tu m'écoutes désormais!
4- que tu restes tranquille quand il le faut
5- un orangina, une steak frile et un brownies heu.. non,
je m'embrouille là..^^'
6- *réflexion intense* qu'on signe un contrat! en gae de ta bonne foi
alors?


KWAAAK ??!!!!
*air mega géné*

beaucoup de choses difficile ...
ok ! mais en echange je veux un truc !!! (en plus de mes sabres)

*yeux de bambi*
tu m'aidera a devenir demon ???
j'en ais marre !!!
tu peux pas imaginer !! etre un hybride c'est horrible !
incapable de redevenir ange mais impossible de devenir un vrai démon !! ><


pour la 1ere fois : un veritable air de gosse capricieux

au fait !
(reprenons le veritable morveux)
reflechit pas trop ! ca peut faire du mal quand on est pas habitué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:08

*sourire de méga ultra vainqueur*
maitre!

hein?


reflechit pas trop ! ca peut faire du mal quand on est pas habitué, maître.
Very Happy
muahahaha..
bon pour ton truc de démon.. je verrais ça avec mes contacts , mais je pense que pour l'instant te rendre tes sabres te suffisent..... dans un premier temps.


Katrin sors une feuille de sa poche, puis la tend à Jyo

signe là en bas^^ t'es prévisible morveux!

sors aussi un stylo d'une autre poche de son jean..

mais faut tout prévoir avec toi....

au moment où Katrin tend le stylo, un angelot débarque dans l'infirmerie...

qu'est-ce qu'il fout là lui?????


Bien le bonjour chers élèves.. oh! rebonjour mademoiselle, on se croise souvent en ce moment *sourire sadique*

Katrin fulmine, et ce n'est que par respect pour le directeur qu'elle se retient de sauter sur l'angelot et de l'égorger.... Jyo ressent sa colère et frémit lui aussi, sentant son sang bouillir dans ses veines...

Katrin regarde de haut le petit ange nain..
et tu me veux quoi?

enveloppe rouge!!! *sourire d'autant plus sadique*

O.O KWAAA??? *s'étrangle à moitié*
oh non.. pas moi aussi.....


L'angelot dans un dernière regard sur l'abbattement de Katrin s'enfuit à tire d'ailes ressentant à son tour la rage, et l'envie de jyo...

signe ça et vite! pas le temps de jouer!

le revirement de comportement de Katrin est flagrant.....
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:23

1 seconde... 2 secondes... 5 secondes... 10 secondes...
les doigts commence a sortir des paumes ...
20 secondes... 30 secondes
commence a se ressaisir ...
1 minute ...
folie meurtriere passée, soupir, decrispation des muscles
finalement 2 minutes 33 secondes apres le depart de l'angelot jyô se decide enfin a prendre la feuille ...

tripote, passe sa main sur toute la longueur de la feuille, la mets bien a plat sur la table, repasse sa main (aveugle = lit en brai, la il se contente de lire les lettre avec la profondeur qu'a créé l stylo dans le papier):
c'est bon pas de lettres en tout petits carracteres en bas de la page
(experimenté dans le domaine de tromperi: un contrat ok que si on le lit en ENTIER)
*signe*
mais dis moi c'est quoi cette lettre rouge? ... m...ai...treuh ... ?
(grand sourire sadique) t'as l'air bien embeté "maitre" !
ta fais quelque chose de pas bien ??? oula !!! serais ce ma faute ??
vraiment navré !!

(morveux)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:23

(ah oui, c'est vrai l'est aveugle xD pas grave il a pu sentir le contrat avec ses doigts Very Happy)


Katrin dépitée regarde l'enveloppe dans ses mains...
pfff.. tu croyais que j'allais te tromper, ou bien t'envoyer en prison juste par la signature de ce contrat.. ça m'as même pas éffleuré l'esprit... t'as première leçon, s'appellera "CONFIANCE" ok? Et le suivant "PITIé" peut être.... Je viendrait te chercher plus tard...

Katrin se dirigeai vers la porte les bras ballant, oubliant même de demander à Jyo de rester dans son lit.

Elle se retourna une dernière fois.
L'enveloppe rouge, c'est le pire truc qu'il puisse t'arriver dans cette académie.. enfin, je crois.. on a pas revu les derniers élèves envoyés auprès du directeur..................

*Il faut que j'aille voir Mihara, bon, pour l'instant dodo...*
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

jyô ne pouvait rester en place ...
*elle n'a pas demandé a ce que je reste ici ^^
ce n'etait pas ecrit dans le contrat ...*

ces deux pensées le pousserent a partir, il fit glisser ses pieds dans les anneau des chaines et fut enfin completement libéré...
pas d'infirmiére au alentour ...
bien !
il sorti de sa chambre, personnes dans les couloirs (ou du moins souhaitant l'arréter)???
il sorti du batiment, personne dans la cours ??
il sorti de l' academie, mais son contrat lui interdisait d'aller trop loin (il a le sens de l'honneur quand meme) il decida d'aller au parc
ouf !! je vais enfin pouvoir respirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:25

(dis, s'il te plait, j'ai dit au parc que j'y étais après une bonne nuit de sommeil xD alors passe la nuit à l'infirmerie, mais va au parc que le matin^^ merchi)
(oh, et il peut se passer plein de truc la nuit dans une infirmerie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:18

donc la nuit commenca et jyo attendait le matin pour mettre son plan a execution
...
(je fais une suite demain ^^ parceque la j'ai pas trop d'idées pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:48

jyo se leva ...
remarqua que personne n'etait reveillé et se precepita sans aucun bruit dans la salle ou etait rangé medoc, bandage etc ...
il ouvrit un placard et ...
en sorti tous les les flaconds ...
et ... melangea tous les produits ...
il remit le tout a leur place apres avoir ... pas effacé ses empreintes digitales ^^ ...

apres sa belle *onerie il regagnie sa chambre les sens en alerte
ecoutant le moindre petit bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la case "depart" Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case "depart"   Retour a la case "depart" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la case "depart"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser