Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

Katrin et Mihara tournais dans les couloirs à la recherche de la chambre de la jeune fille.. introuvable.. à croire qu'elle s'était volatilisée...
Mihara n'avait vraiment pas repéré où se situer sa chambre et Katrin commencçait à en avoir marre de chercher, même elle bien que pas très douée avec l'orientation, avait noté et enregistré la position de sa chambre qui était synonyme de sécurité....

Katrin regarda Mihara par dessus son épaule, elle ne semblait pas trop génée par les regard des autres.. Katrin elle, se demandait pourquoi elle avait mis un si large décolté qui sans son gilet lui découvrait la potrine de moitié.. Mais le regard des gens était surtout fixé sur Mihara, la soulageant du poids de leur regard..
a
u moins, t'as la chance de pas attraper froid avec les pouvoirs qui sont les tiens, même nue.^^ mais il faudrait quand même te rhabiller...

Elle s'arréta à un croisement..
bon on fait quoi? la fille avec qui tu partages ta chambre, tu saurais pas où elle est? où alors...
Quelqu'un bouscula Katrin elle se retourna promptement et attrapa la main du garçon.
Rend moi ça! dit-elle avec un regard noir.
Le voleur amateur craignat le pire s'executa immédiatement et fila sans demander son reste... La moindre futilité semblait tendre les démones à l'extrème, la moindre sensation de danger les rendait nerveuse, et un rien aurait fallu pour les redéclencher.. le fait de marcher depuis une demi heure à la recherche d'un truc introuvable y était pour beaucoup et alimentait leur nervosité déjà grande depuis le combat...
Katrin tourna un regard suppliant vers Mihara.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Mihara n'était pas vraiment gênée par le regard des autres car de toute façon si on l'embêtait de trop... Elle les brûlerait directement... Ce qui la gênait n'était pas le regard des autres. Elle avait découvert l'autre visage de phénix, celui qui faisait qu'on attribuait ces créatures à des démons et non à des anges.
Elles arrivèrent à un croisement.
"Bon on fait quoi? La fille avec qui tu partages ta chambre, tu saurais pas où elle est? Où alors..."
Katrin fut interrompue par un pic pocket qu'elle remit vite à sa place. Mihara lui répondit.
"Justement, la fille qui était avec moi a demandé à changer de chambre -_-", jsute parce qu'elle a peur de mes pouvoirs..."
Elle agrippa la main de Katrin et se dirigea vers la gauche, elle n'était pas bonne en orientation, mais bon, elle finirait bien par trouver! ^^
Elle s'arrêta devant une porte sur laquelle son nom était affiché.
"Ah!!!! Enfin! ^^ C'est là!!"
Elle aurait voulut ouvrir la porte mais sa clé avait fondue avec ses vêtements et la deuxième étati dans la chambre...
"Euh, j'ai pu de clé... -_-", la double est dans la pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

(mort de rire l'histoire des clé ^^
*ecroulé de rire sur le clavier*)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

lol^^

Katrin était surprise d'apprendre que des gens pouvait avoir peur de Mihara, c'est vrai, elle était surprenante, mais de là à faire peur.. peut être que c'étai Katrin qui ne voyait pas sa dangerosité... du moins, elle s'en fichait, elle était ravie de l'amitié de Mihara... elles repartirent dans les couloirs, pour enfin atteindre la chambre de la jeune fille...
fermée...
pas de clé...
Katrin regarda furtivement autour d'elle puis enoya un grand coup de pied dans la porte.. la porte vola, heureusement c'est gonds l'empêchèrent d'aller exploser la fenêtre située sur le mur d'en face...
Au regard que Mihara lui lança, Katrin répondit en souriant
Je sais que t'aurais pu le faire toi même, mais au moins quand tu raconteras au prof que c'est pas toi qui a explosé ta porte, tu pourras dire la vérité^^

Katrin accordait une importance primordiale à ce que son amie dise la vérité, il ne fallait pas que Mihara soit punie pour la porte, les professeurs de l'académie, bien entrainés, repéraient aisement les menteurs....
Mihara entra...


(on règle ça, et j'arrive jyo^^ après une ptite surprise pour nous Mihara^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:35

(merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

(comment ça une surprise??)

Katrin regarda autour d'elle, il n'y avait personne. Elle donna un grand coup dans la porte qui vola mais qui par bonheur n'alla dans la fenêtre située sur le mur d'en face.
"Je sais que t'aurais pu le faire toi même, mais au moins quand tu raconteras au prof que c'est pas toi qui a explosé ta porte, tu pourras dire la vérité^^ "
"Oui..."
Mihara était perdue dans ses pensées. Elle entra dans sa chambre et y découvrit avec surprise, quelqu'un qu'elle aurait préférer ne pas voir...
"Qu'est que tu fiche là?!!?"

(a toi de choisir qui va nous faire chiez...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:19

(ah non! pourquoi moi?? xD bon alors j'ontroduis la surprise niark niark ^^')



un angelot (tout ce qu'il y a de plus angelot) était installé confortablement sur le lit de Mihara, il abait même mit l'oreiler derrière son dos...
Comment parles-tu à un représentant de l'ordre dans cette école insolente démone!!
A l'académie, les angelots s'occuper de punir les démons, et les diablotins de punir les anges... les pions humains s'occuper des humains.. un accord tacite existait entre ses trois professions...

l'ambiance était electrique, mais cette fois, Katrin ne tenta pas de détendre l'atmosphère, elle détestait les angelot...

Mihara s'apprétait à répliquer, lorsque l'angelot sortit l'enveloppe rouge de derrière ses ailes (va savoir où elle était ^^' xD)
Katrin se figea et Mihara se tendit.. La lettre de convocation... la lettre rouge de convocation chez le directeur!
Katrin avat souvent eu des lettres bleues mais rouge! Elle regarda Mihara avec des yeux (gros comme ça promis! xD) grands ouverts...
Mihara pris la lettre des mains de l'angelot ou plutôt, lui arracha (xD) et ouvrit péniblement la lettre fatidique...

Convocation à 16h vendredi
au bureau du directeur bien sur
Ne soyez pas en retard!


La lettre bien quelle ne soit pas comique fit rire l'angelot, qui pris de soubresauts (de rire) s'éloigna par la porte entrouverte...
Katrin avait peur pour Mihara.. le bureau du directeur était un endroit flippant d'après ceux qui y étaient allés....



(bon, tu me donne ta réaction, puis tu me dis que tu préfères rester seule xD que j'aille à l'infirmerie Wink mais t'inquiètes, une fois à l'infirmerie, moi aussi je recevrais la visite d'un angelot... >.< et on sera convoquée en même temps^^ ps: vendredi c'est "demain" xD)


Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:24

(mouahahaha !!! j'adore le coup de la lettre ^^ je croyais au debut que c'etait son nouveau colocataire de chambre ^^, j'ai hate de voir l'episode du "directeur" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

(t'as pas de bol toi! demain je vais à la piscine avec les potes!)

"Comment parles-tu à un représentant de l'ordre dans cette école insolente démone!!"
Mihara prit la lettre rouge des mains de l'angelot qui partit aussitôt après qu'elle l'est ouverte. Elle tenait la lettre, les mains encore tremblantes, on va dire que jusque là, elle n'avt jamais fait de faux pas, et là directe une lettre et rouge en plus!
"Katrin, je vais m'habiller, va voir le gamin..."
Mihara était limite traumatiser... Une convocation chez le directeur, qu'est ce qu'elle avait fait pour méritez ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:32

( 100% eleve studieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:36

(mais non, quand je dit demain, c'est demain dans le délire xD dans l'histoire^^ donc t'as la soirée (et le lendemain matin) pour dédramatiser^^
Razz
merci^^)

Katrin surprise, ne préféra rien dire, puis serrant un peu l'épaule de Mihara en guise de soutien (super!! xD) parti dans les couloirs elle aussi.... Elle regarda une dernière fois en arrière puis se dirigea vers l'infirmerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:18

(C'est bon je peux rep mais je ne vous rejoins pas à l'infirmerie... Dodo...)

Mihara laissa Katrin partir. Elle fouilla dans son armoire et se mit en pyjama, elle avait besoin de dormir, elle n'irait pas manger au dîner...
Elle alla poser la porte contre l'encadrement ce qui donnait l'impression que lporte était fermée.
Elle s'installa dans son lit et elle s'endormit très vite, appréhendant la journée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser