Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:34

soudain retentit la voix du directeur venant directement ...
des haut parleur accroché dans le mur :

LA VITESS VOUS MANQUE, FAITE UN TOUR MAITRE MERLIN !!!!!!! OU ALORS LE PERE NOEL DESCENDU DROIT DU CIEL ARRIVERA POUR EXOCER VOS VOEUX !!!!! BIEN SUR CHEZ GEANT VERT LES SAPIN SONT A MOITIER PRIX SURTOUT EN ETE POM POM POM !!!!! LE NOUVEAU MODEL DE DRAGON SIGNE RENAUD SORTIRA AU JUGEMENT DERNIER (SANS CONTREPARTIE) ET L ACCELERATEUR BOOSTEUR INFERNAL SORTI IL Y A MAINTENANT 307 ANS EN CE MOMENT CHEZ CRETIN.FR
C'ETAIT VOTRE DIRECTEUR BIEN AIME INSPIRE PAR BOUCLETTE
A BIENTOT ET MERCI DE VOTRE VISITE !!!!!!!!


(pour plus de details ... enfin bref c'est la faute a jyô qui s'ennuiait et qui avait envie de faire la c*nnerie du siecle)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:01

Mihara se stoppa net, cette voix, elle la connaissait et elle venait d'une personne qu'elle n'aimait pas...
Elle était toujours en "mode phénix-démon" et donc ne put s'empêcher de lancer une boule de feu sur les hauts parleur.

"Allons chercher cet abruti qui nous fait perdre notre temps..."

Mihara n'était pas contente du tout, encore moins que tout à l'heure, elle avait envie de tout faire cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:07

Katrin s'étona, elle ne pensait pas que ce serait aussi facile de tromper la harpie, elle était prêtre à inventer le "code international des poseur d'enigme" (le CIPE) mais cela ne fut pas nécessaire, et ça la soulagea....
c'est alors que poussant un soupir de détente, la voix retentit dans la pièce (cependant vaste).....
Elle ne sut pas vraiment déterminer de qui cela venait, surement le directeur, cependant, elle doutait, qui pouvait raconter de pareil imbécilité, surement pas un directeur.... enfin.. elle ignora la voix et fut ravi de voir le haut parleur s'emflammer sous la colère de Mihara...

"Allons chercher cet abruti qui nous fait perdre notre temps..."

Mihara!! un peu de respect (pas trop non plus) on sait toujours pas ce qu'il peut nous faire.. mieux vaut rester avenante et soumise... en apparence^^


Pendant que la harpie s'intérogeait toujours sur ce boucan que venait de produire le haut parleur, elles filèrent
discrètement par la porte entrouverte à l'opposé de l'entrée....
un escalier les faisaient encore monter....

(@Mihara: invente la prochaine épreuve Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

Katrin déclara d'un ton sollennel.

"Mihara!! un peu de respect (pas trop non plus) on sait toujours pas ce qu'il peut nous faire.. mieux vaut rester avenante et soumise... en apparence^^ "
"Comme tu veux."

Mihara se calma un peu et son apparence changea. Elle en fut un peu rassurée. Elle courrut donc main dans la main avec Katrin jusqu'en haut des escaliers. Elles arrivèrent dans une arène dont les grilles se fermèrent dès leur arrivée. Un bouquant infernal se déclencha. Un combat, Mihara en était presque sûre. D'ailleurs une énorme panthère noire leur arriva dessus.

"Bienvenue chère démones. L'une de vous deux devra me battre si vous voulez continuer. Laquelle se lance en première?"

Mihara voulait d'abord voir Katrin au combat. Elle se transforma en phénix (forme oiseau) et alla se poser sur la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:44

Katrin regarda Mihara se transformé aisément en un magnifique oiseau de feu, une de ses nombreuses apparences possibles, elle l'avait vu en cours....
Croyant que Mihara s'envoler pour passer derrière la grille, elle la suivit des yeux, et c'est avec étonnement qu'elle la vit se poser nonchalament, sur la haute grille.
Interloquée, elle s'exclama
Pourquoi moi??
Mihara lui fit un clin d'oeil d'oiseau, puis faisant la moue, Katrin s'approcha de la grille.
Si affronter une démone de rang quasi inférieur ne te dérange pas, je suis prête à t'affronter.

La panthère lui fit un sourire félin, croyant qu'elle avait réussi à mettre les jeunes filles en déscord (il en faut plus que ça pour qu'on soit fachée entre nous xD)

Katrin reprima son sourire à elle, des réflexes et des souvenirs lui vinrent en mémoire, l'odeur, les bruits, tout lui rapellaient étrangement les batailles auquelles elle avait assisté.. Ses griffes s'allongèrent instantanément. Le sourire de la panthère s'élargit encore plus, et si elle n'avait était panthère, je crois qu'elle aurait explosé de rire........

Katrin sentit une drole de puissance naitre dans son ventre, que lui réservaient cette fois ses pouvoirs irréguliers?
Ses dents lui firent mal...

Elle fit un petit signe à Mihara, puis se glissa entre les grilles qui s'étaient écartées, la panthère l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:48

Mihara ne scilla pas lorsque Katrin commença sa transformation. Mais un détail l'intriga, depuis quand elle avait des dents de vampire ?
Cette qestion posée en son fort intérieur elle observa la scène et le combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:52

(j'aurais parié pour une autre panthére moi mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:44

(@Jyo: t'as visé juste ^^ enfin, presque^^)

Ses dents lui faisaient de plus en plus mal, alors que l'excitation du combat la gagnait... tout un coup, elle les sentit énormes dans sa bouche...
puis cela disparu, alors que Katrin éprouvait de nouvelles sensations, le vent (dans une pièce?, ben oui na!) sur son pelage, l'odeur du sang coagulé, celle du félin, la fraicheur de l'eau sur ses coussinets, les bruits lointains pourtant nets....

*coussinets???? pelage?? mais jsuis devenu quoi???*

Katrin baissa la tête et retira sa patte de la flaque dans laquelle elle se trouvait... l'eau se stabilisa, elle y vit un étrange animal, noir, à première abord, on aurait pu croire à une panthère, identique à celle qu'était son adversaire, mais non, elle secoua l'oreille, et continuait de se dévisageait alors qu'elle prenait conscience qu'elle était un tigre (ou plutôt une tifresse^^)! un tigre noir, aux rayures blanches.. effrayant, étonnant, magnifique. Elle balança sa queue, secoua la tête, notait tout les ptits détaile qui changeaient par rapport à ses sensations humaines. Les couleurs était différentes, mais ne la génait pas, son ouie et son odorat plus dévellopé, et une sorte de 6ème sens semblait planné autour d'elle.. Elle ressentait tellement tout ce qui l'entourait. En cet instant, elle se dit qu'elle aurait pu fermer les yeux, et se déplacer aussi bien que Jyo.

Avançant avec une grâce féline, elle regarda enfin son adversaire qui ne riait plus. La panthère qui lui parraissait si grosse, ne li semblait qu'être un misérable matou (de taille raisonnable tut de même xD) qui lui cherchait des noises.
Katrin feula, son cri retentit dans la vaste pièce.. Elle s'élança pleine de sureté, de magnificience, et de puissance, fière de ses pouvoirs, sur son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:01

(yessssssss !!! je suis trop forte !!!! ^^
"elle se dit qu'elle aurait pu fermer les yeux, et se déplacer aussi bien que Jyo"
jyô se deplace aussi bien qu'un tigre ^^
cool !!! j'aurais peut etre plutot dis comme un chat m'enfin bon ^^
jyô ---> sentiment de superiorité)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:19

(TT-TT)

Mihara observa, incrédule, la transformation en tigre de Katrin. Si elle battait la panthère, Mihara aura encore une fois été inutile, elle n'aimait pas ce sentiment d'infériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:57

(héé!! mais c'est quoi ces setiments idiots >.<)
(Jyo--> ben, pour Katrin qui n'arrive pas à se déplacer les yeux fermés, être un tigre lui permettrais de se déplacer comme jyo, ça veut pas dire que jyo se déplace comme un tigre xD)
(Mihara--> qui a dit que j'allais gagné? ou perdre? Razz)
(Bon, comme fat faire "vite", j'ai hâte de foutre une bonne raclée à Jyo Very Happy, on va accéléré^^)

Katrin se jeta alors sur la panthère prise au dépourvue, elle la déchiqueta entre ses griffes puissantes, et le sang gicla sur le pelage noir...
Katrin se lécha les babines....
Mihara étonnée de la rapidité du duel, se posa sur l'épaule du tigre..
Katrin ronronnait (xD) croyant la victoire "dans sa poche". Mais alors que les morceaux de la panthère s'étalaient autour d'elles, un vibrement secoua le sol, et une deuxième panthère surgit, encore plus gande que la deuxième...

Si on me tue, je renais encore plus grande Very Happy mais il n'y avait jamais eu un adversaire aussi puissant que toi, pour me faire renaitre aussi grande!
la panthère faisait bein trois mètres de haut au garot....
Katrin regarda Mihara, elle ne pouvait plus parler, mais Mihara compris, c'était às on tour de se battre^^


(voiloup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:09

Mihara observa la panthère rennaître et Katrin se diriger vers la grille qui s'ouvrit, la panthère se mit à rire à son attention.

"Eh bien !! AHAHH... Ce n'est pas un misèrable et minuscule oiseau qui va me battre !!"
"Tu vas voir ce qu'il va te faire le petit oiseau..."

Mihara se retranforma en humaine, elle observa quelques secondes l'immense panthère puis se re-transforma en la forme démonique du phénix.
Et cette fois la panthère ne riait plus, elle regardait me monstre qu'elle était devenue puis chargea.
Elle rit et évita de justesse la panthère noire. Elle se retourna, sauta, et attérit mollement sur le cou de la créature, elle y planta ses longues griffes imbibées de poison avant de se laisser descendre jusqu'au niveau du coeur, de plonger ses mains dans le thorax de l'animal et dans re sortir le coeur, elle s'éloigna vite de la créature furieuse.
Elle regarda la panthère dans les yeux avant de planter ses griffes dans le coeur et de la déchiqueter.


(A toi de voir la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:36

*fait la cramer! pasque si il en reste le moindre morceau, elle va encore renaitre....*
Katrin ne savait pas si Mihara pouvait l'entendre sous cette forme.. elle espérait que l'amitié qui les reliait leur permettrais de se comprendre.. Elle envoya ses pensées en direction de Mihara dans un feulement tigresque...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

Mihara entendit la voix de Katrin.

*Cramer ? Okay...*

Le monstre qu'elle était devenue avait envie de sang de toute façon...
Elle s'approcha de la créature encore agonisante, se pencha vers elle pour lui dire en un murmure.

"Cette fois... Tu ne renaitras pas..."

A la fin de sa phrase, elle enflama le corps de la panthère. Maintenant elle n'était plus qu'un ama de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:47

(pov' bete !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:55

(elle aplus de coeur, mais elle est agonisante xD Wink)

La souffle du feu créer par Mihara réchauffa toute la pièce.
Katrin sourit, dévoilant ses énormes crocs...
*héé!! je redeviens moi quand????*
Katrin était désormais prisonnière de ce corps..
(tkt, j'ai une idée pour lui enlevé, continuons^^ le salut est au bout du chemin xD)
Elle rugit de rage! de plus elle avait faim.. mais la panthère étaitpartie en poussière et ne reviendrez plus... T.T
Elle suivit Mihara et se frotta contre ses jambes tel un gros matou..
*en plus, c'est quoi ces réflexes >.<*

Une autre porte s'ouvrit au bout de la pièce.. elles y pénètrerent, Katrin passa devant, car elles ne pouvaient plus monter les escaliers de front avec la taille que la démone avait pris..... T.T
Elle débouchèrent enfin dans un petit bureau, où la gorgone du premier les attendait en souriant...
oh! vous avez été rapide^^
*mais.. elle a fait comment elle?*
Ma soeur m'avait dit que vous étiez surprenant, le diecteur vous attend, craignez le, c'est la meilleure chose à faire.
*Oh, des soeurs jumelles...*
Appuyant sur un bouton, la lourde porte en chène qui annoçait l'entrée du bureau s'ouvrit, et la noirceur qui y régnait fit frissoner les filles.
Elle s'approchèrent alors que la oix bourru du directur s'exclamait: "oh! de la visite!! mais entrez donc mesdemoiselles, attendait je vais allumer la lumière!!
*pas obligé T.T*
Il les regardait d'un regard blanc et noir à la fois (très rare ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mihara Akari

Mihara Akari


Messages : 257
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:16

Elle passèrent devant la gorgonne, soeur jumelle de celle du premier étage.
Le directeur parlait d'une voix bizarre. Lui-même était bizarre...
Enfin, elle pouvait parler ! >< C'était un monstre de brutalité ne vivant que pour tuer... Et Katrin s'étati transformé en un gros chat.
Elle attendait donc de savoir pourquoi le directeur voulait les voir.

[Dsl pas d'inspi ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

MDR merci pour le "gros chat" xD

Le directeur les regarda avec un ptit sourire qui fit se hérisser les poils du dos de Katrin, et Mihara elle reprit sa forme humaine inexpliquablement
alors il s'approcha de Katrin, il était bien plus grand qu'elle ne le pensait maintenant que la lumière était allumée...
Il approcha sa main de la tête de tigre qu'elle avait, elle se recroquevilla craignat le pire..
Oh! le joli matou!! gouzi gouzi!
O_o
les deux filles faillirent tomber d'étonnement xD
mais le directeur reprit une allure sérieuse
je vois que vous êtes étonnante toute les deux, cependant je me dois de vous punir....
Vous avez délibérément attaquer des élèves de l'établissement sacager les jardins, et failli tuer plusieurs élèves!
Je ne peux admettre cela à l'académie!

Sa voix était grave et tonnait comme le tonnerre.
Il claqua dans ses mains, un bruit mat, sourd qui s'insuina dans le cerveau des deux démones...

Katrin ouvrit les yeux
Il faisait noir..
Mihara? Mihara?
nous sommes seuls dans ta tête!^^ il se passe pareil pour ton amie! c'est l'un de mes pouvoirs, quels sont les tiens?
Je... je ne parle jamais de mes pouvoirs, et Katrin tourna le dos au noir devant elle, mais il faisait tout aussi noir devant elle, et la voix reprit: même au directeur, qui si il le veut peut t'ammener aux cachots sataniques que tu mérites surement, je ne compte plus les innombrables fautes et incartades au réglement que tu as...
non non non! taise-vous >.< j'ai mal.. j'ai mal à la tête partout.. je veux pas les cachots, je me battrait vous savez, même si je dois mourir!
ufff ufff.. (le directeur pouffait) et que peux tu me faire ici? nous sommes dans ta tête!
je me battrais! et je suis sure que Mihara aussi!
aah.. mihara... on verra bien.. je te laisse réfléchir un peu, puis je te donnerais mon ultimatum!
Katrin ne se sentit pas rassurer..
vous êtes là?
...
ce doit être la troisième épreuve! réfléchit! s'odonna-t-elle...
Elle regarda autour elle, et marcha dans ce grand vide, si elle était dans sa tête, elle devrait bien trouver quelque chose qui lui serait utile.....

( en fait, le directeur est en chacune de nous, dans notre tête, c'est la troisième épreuve, il faut qu'on s'en sorte pour être pardonnée, et punie (ah ben oui, quand même xD) il se passe donc pareil pour toi à chacune de nous deux de s'en sortir.....^^ si t'as pas d'idées, tu peux me demander des renseignement par Mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

(cool !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

^^

(mihara!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]   Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nous? TT-TT [PV Katrin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Bureau du Directeur + salle des profs :: Le Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser