Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anerie d'un petit ange tombé de haut

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Anerie d'un petit ange tombé de haut Empty
MessageSujet: Anerie d'un petit ange tombé de haut   Anerie d'un petit ange tombé de haut Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

(desole pas pu m'en empecher)

-infiltration
-deplacement discret
-slalom entre les profs (avec mode "je me fais pas remarquer")
-arrivé dans la sale des profs
-entré par infraction dans le bureau ou on peut parler dans le micro pour que ca le diffuse dans toute l'academie (vous voyez de quoi je veux parler pas vrai ?)
-cool personne dans la salle en ce moment, a si, zut ... le professeur principale de la 3eme section angelique, ... un homme marié non ?
-imitation de la voix de l'epouse du prof : "cheri !! j'espere que tu n'as pas oublié que nous dejeunions ensemble aujourd'hui !!! viens viite me rejoindre dans notre ... endroit rien qu'a nous j'ai quelque chose a te montrer"
-sortit du prof imediate,(il ne sait meme pas poser la question "pourquoi elle m'appelle pour dejeuner a 8h du matin" ou alors " qu'est ce qu'elle fout a l'academie" enfin bref jyô imite tres bien les voix)
-re entré dans la piece, fermeture de la porte, a clef
-jyô... laisse libre cours a son imagination : il prent le micro et commence a gueuler dans toute l'academie (en prenant la voix du directeur): LA VITESS VOUS MANQUE, FAITE UN TOUR MAITRE MERLIN !!!!!!! OU ALORS LE PERE NOEL DESCENDU DROIT DU CIEL ARRIVERA POUR EXOCER VOS VOEUX !!!!! BIEN SUR CHEZ GEANT VERT LES SAPIN SONT A MOITIER PRIX SURTOUT EN ETE POM POM POM !!!!! LE NOUVEAU MODEL DE DRAGON SIGNE RENAUD SORTIRA AU JUGEMENT DERNIER (SANS CONTREPARTIE) ET L ACCELERATEUR BOOSTEUR INFERNAL SORTI IL Y A MAINTENANT 307 ANS EN CE MOMENT CHEZ CRETIN.FR
C'ETAIT VOTRE DIRECTEUR BIEN AIME INSPIRE PAR BOUCLETTE
A BIENTOT ET MERCI DE VOTRE VISITE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Anerie d'un petit ange tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Anerie d'un petit ange tombé de haut   Anerie d'un petit ange tombé de haut Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

Jyô bien content de sa performence avant de faire quoique ce soit prit bien la peine de laisser le micro allumer et de mettre le son a fond, puis il se dissimula dans un coin de la piece alors que retentissait venant de l'exterieur de la piece des eclats de voix et des tambourinements sur la porte.

Mr le directeur !!!!
Mais non ce n'est pas le dirlo !! Ce n'est pas du tout son genre !!
Qui que vous soyez ouvrez ou vous aurez des problemes !!!!
Ne faites pas l'imbecile !!! Rendez vous ou ca va barder !!!!!

...

Il va falloir defoncer la porte !
Effectivement

BAOM !!!!!!!
(explosion de la porte)

les 4 professeurs s'engoufrerent dans la piece et ne se rendirent pas compte que le coupable leur filait entre les mains, profitant du choc des profs remarquant que la piece etait vide, apparement, Jyô s'esquiva de la piece (scene a imaginer : les profs entrent, vont vers le fond de la piece, jyô passe derriere eux et sort de la piece alors que les profs lui tournent le dos)

Jyô prit alors les jambes a son cou en direction des dortoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anerie d'un petit ange tombé de haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cretin d'ange dechu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Bureau du Directeur + salle des profs :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser