Ange ou Démon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon ?

A kyryas, Démons Anges et Humains se côtoient de façon permanente ...Et vous ? Qu'est vous ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inondation sanguiniolante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

(venant de la salle d'anatomie)
17h30

Jyô arriva, il se dit que se serait son dernier act pour la journée, il etait fatigué de sa rencontre avec saeris c'est pour ca qu'il voulait finir sa journée en beauté

*peut etre que demain j'irais en cours, ca a l'air marrant*

il s'avanca dans la cantine, se rendit compte que quand meme beaucoup de personnes y etaient

*a quelle heure il mange dans ce bahu ????*

quelques regards se tournérent vers lui avant de revenir a leur sujet de discussion. Il remarqua qu'il y avait peu de demons... enfin... comparé au nombre d'ange et d'humains

*1/4 de demons, je dirais*

il se glissa dans les cuisines ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Re: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:01

l'air etait chaud dans cette piece, et curieusement personnes n'y travaillaient, tout ce faisait ... TOUT SEUL ????
la magie est parfois surprenante se dit Jyô
Suspect
il tenta de traversé la cuisine pour arriver aux eviers, peine perdu alros qu'il faisait un pas en avant une armée de fourchettes, de couteaux et de cuilliéres l'obligérent a rebrousser chemin.
*ca c'est la meilleur !!! me faire jeter dehors par des couverts :gné?: *

cette fois ci il adopta la technique dite du serpent, en se scotchant au sol et en rampant...
victoire !!!! les dangereux couverts ne l'avaiet pas vu, il put donc traverser la cuisine, enfin c'est ce qu'il crut ! a peine avait il fait la moitier du chemin que les couverts le reperent, et qu'il se retrouva planté sur le mur par le kimono, 6 fourchettes retenaient les epaules et les manches et 7 couteaux retenaient le col et les hanches, et pendant ce temps un enorme couteau a pain prenanti son elan pour poignarder jyô en plein coeur.

Le gosse se senti etrangement demuni, le seul moyen de se depetrer de la etait de glisser dans son kimono pour ainsi se decrocher du mur, et c'est ce qu'il fit, ca le degoutait mais il n'avait pas le choix. le couteau embrocha alors le kimono vide. apres ca jyô arracha son habit du mur (deja qu'il etait trop grand, abimé, vieux, sale, maintenant en plus il sera troué !!)
et se le remit sur le dos.
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Re: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:06

(bon, je prend la place d'un des persos, qui n'est pas utilisé, n'y prposé, mais comme il a un lien avec Katrin, et jyo dans ce cas-là.. ^^)


Marco était cuisinier à l'académie depuis de nombreuse années, depuis la fin de la guerre.. avant ça, il gagnait ça vie en nourrissant les combattants qui avaient encore assez d'argent pour se permettre de manger.
Il s'était vite habitué, et bien que ses journées se répétaient un peu dans la monotonie, il avait trouvé d'autre plaisir sur Terre.

Justement, pendant que, grâce à ses quelques pouvoirs, la vaisselle se faisait toute seule dans l'arrière cuisine (il avait depuis qu'il était enfant pu diriger tout les ustensiles de cuicines qui existaient; si un couteau avait servi à autre chose qu'à cuisiner, il le savait automatiquement car il ne pouvais pas le bouger mentalement... c'était pratique dans son métier, mais il avait du mettre de coté l'espoir d'une carrière de combattant, cependant Satan l'avait quand même "puni" pour son aide auprés des démons qui bataillaient. Mais, il était bien ici) (grosse parenthèse xD), il parlais avec une jolie petite ange, d'une vingtaine d'année, qu'il trouvait très séduisante... Cependant son coeur ne semblait pas flotter dans un vaste océan de tendresse comme quand il LA voyait... Mais ELLE était si distante...
La jolie ange remuait sur le tabouret de bar qu'elle avait déplacé vers le comptoir du chef cuisinier.
Ils bavassaient tout deux sur tout et n'importe quoi, quand elle se fit plus pressante. Il ne voulait pas en arriver jusque là, c'était juste un jeu qu'il aimait jouer, se faire désirer, son coeur appartenait à une autre (pauvre de moi...). Il voulu s'éloigner, faire semblant d'aller chercher un verre, une assiette n'importe quoi.
L'ange l'attrapa par le col et le tire vers elle, la moitié de son coeur passa le comptoir (cette ange avait une force impressionante!!), et il ferma les yeux en priant, alors que l'ange commencait de poser ses lévres sur les siennes, un grand fracas se fit entendre dans l'arrière cuisine!

Mer**!

Le champ de ses pouvoirs, n'était pas bien grand, et passé le comptoir, il perdait toute ascendance sur les couvert assiette et autre!

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de casse! hurla-t-il à l'ange, qui ne comprenait plus rien...

Il se précipita vers l'arrière cuisine....

(Jyo!! enfin fini xD) (le prélude sur son amour pour moi, je le fait ici aussi, en flash back? oh oui!! j'ai bien une idée!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Re: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:26

(bah oui tu le fais ici^^ a l'arrivé de katrin ^^)


bon ce decrocher du mur c'est bien, echaper au couteau c'est bien, recuperer ses habits c'est bien mais il se passa un truc etrange : tous les couverts tomberent a terre, inerte.
*et merde j'ai toujours un dons pour me mettre dans des situations pas possible ou quoi ??? qu'est ce qui se passe cette fois ?*

il se laissa tombé sur ce qui aurait du etre un mur mais qui finalement se revelait etre un frigo , il se rendit alors compte qu'il avait la gorge reelement seche, sa "rencontre" avec saeris et maintenant ca, enfin bref presque par reflexe il ouvrit le frigo et prit un bouteille dedans, le verre etait glacé mais peu importe, il but cul sec et il ne se demanda meme pas pourquoi cette boisson avait un gout etrange ... lui qui croyait boire de l'eau ...
enfin de compte il venait de se boir cul sec une bouteille de vodka
drunken

la il ne comprit pas tres bien ce qui ce passa ensuite, mais il finit par arriver machinalement aux eviers, sans telement prendre conscience que ce qu'il etait en train de faire etait exactement ce qu'il avait prevu, il prit dans un placard du colorant rouge, boucha le fond des eviers versa le colorant dedans et demonta les robinet (comme ca on peut meme pas arreter l'eau)l'eau deborderait rapidement, mettant surement une certaine panique dans le refectoire.
c'est a ce moment la que debarqua le cuisinier ce qu'il vit le surprit (on voit pas un enfant bourré tout les jours surtout sortant de SA cuisine), ca suffit a jyô (qui ne marchait pas tres droit) pour sortir de la cuisine en courant (un peu en zigzag), et commencer a sprinter vers la sortie de la cantine, il reussi a franchir la porte mais marco, enervé lui lanca la chasse. le gosse arrivait vers le 1/3 du couloir quand il percuta soudain quelqu'un !!
KATRIN !!!s'exclama le cuistot
Jyô lui sourit betement ...
( a toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Re: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:34

donc, ce qui ta permis de tenfuir de la cuisine, c'est ce souvenir ok sinon il taurai eu plus vite vu comme tavai bu,
Flash back: en fait il a trouvaé Katrin dans la cuisine, qui foutai le bordel avec un boucan pas possible, à l'époque, elle se depensait, et avait toujours faim... du coup elle aller piquer en douce dans la cuisine, mais là, elle était en colère et balancai tout, du coup il est allé voir, et est tombé sous le charme....
après elle lui a promis de l'aider pour qu'il ne dise rien au directeur ou au prof ou aux autres...
du coup il lui demande un service, il a besoin d'une fille pour l'accompagner a une soirée
jeune démone fraichement tombée du ciel, encore pleine d'énergie, de haine, d'envie de baston, et vide de peur ou de crainte, Katrin accepte!
marco est un bon gars, il l'emmène pas dans un traquenard tout de même
et c'est Katrin qui le sauve, du coup, il tombe vraiment in love
et elle lui dit qu'elle a payé plus que sa dette, et que la dette s'inverse, et comme il est complètement fou d'elle il dit ok
et comme c'est une morphale (elle aime beaucoup la viande, et mange beaucoup, car elle use beaucoup d'nrj sans trop le savoir a cause de ses pouvoirs bizarres) elle profite de sa gentilesse, mais ne se doute pas des sentiment du gars^^


(hophop, une ptite convers msn xD) je réorganiserais ça mieux un autre coup....

Marco cligna des yeux, et se reprit, tout cette nostalgie, d'un seul coup. Il vit juste à temps le gamin s'enfuir par l'autre porte en titubant, il se précipita à sa poursuire, out en jetant un regard désolé sur l'état de sa cuisine
... l'eau rougie commençait à s'insinuer partout.....
Il trourna le coin est pourquivit le gosse dans le couloir, quand il vit LA personne qui arrivait....
Katrin!!
Jyo la heurta de plein fouet, et lui sourit d'un regard niais...
Marco se précipita,
ça va? tu n'as pas eu mal?
non, tinquiètes elle est solide^^
Katrin attrapa Jyo par le bras est la mis sur ses jambes.
*je parlais à toi^^''''*
elle?
Jyo n'arrivais même plus à froncer les sourcils, peut être n'avait-elle pas enendu que Katrin avait dit elle...
ouais.. heu.. pourquoi vous courirez tous les deux?
hahahahaha! jyo éclata d'un rire rauque.
Pouah! tu pues l'alcool!
tu lui a donne quoi Marco? >.<

Mais non, c'est lui heu.. elle toute seule! Je.. les dégats.. dans la cuisine...
Katrin fronca les sourcils, Marco, par un réflexe étrange, se recroquevilla et lui fit un ptit sourire penaud.
JYO!! >.< hurla Katrin, mais jyo était repartis en titubant dans le couloir, et suivait les peinture du mur avec ses doigts!
Mais qu'a-t-il fait???

(ouh! quand elle saura tout, ça va être ta fête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Re: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:12

Oh !!! une peinture murmural ... meural ... mureual... mutral ...neutral ??? mouhahahaha neuronal !!!!
une peinture neuronal !!!!!!


euh desole katrin mais ... apparement il a but ... et pas qu'un peu

jyô etait ... completement bourré et semblait completement au dessus des evenements
et d'un coup, il s'ecroula

ca permit a marco a expliquer en quelques mots le desastre de la cuisine et si il avait bien comprit ce qui avait du se passer avec la vodka, le gosse commencait a se redresser secouant legerement la tete, comme pour se reveiller, et finalement contre toute logique commenca a chanter ... des chansons d'ivrognes, dans le genre "je suis des vôôtre j'ai but mon verre comme les ôôtres, j'suis un ivrôôgneuh ..." (enfin bref voila quoi)

(desole katrin je pense que l'engueulade se sera quand il aura un peu cuver (ce sera doublement efficace en plus comme il aura mal a la tete))
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katrin Spiteful

Lady Katrin Spiteful


Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34

Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Re: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

(moui *sourire sadique* on va essayer de le désaouler un peu déjà!^^)


Meric marco! je m'en occupe!

Et Katrin attrapa Jyo par le col, puis le trainant dans le couloir elle l'emmena...

mais.. *trop tard...*

(ptit tour aux toillettes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô

Jyô


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Kyryas / Academie / en train de battre le records du plus de c*nneries faites

Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Re: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:37

la cantine etait inondé d'eau rouge, provoquant un certain emoi, ...
mais jyô n'etait pas en etat de juger ca, il chantonnait toujours d'une voix de plus en plus fausse et de paroles de plus en plus denué de sens.
finalement il s'endormit alors que katrin le trainai dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inondation sanguiniolante Empty
MessageSujet: Re: Inondation sanguiniolante   Inondation sanguiniolante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inondation sanguiniolante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon ? :: Académie de Kérimis :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser